Pdv Aïda
Je suis assise seule où Nolwann m'a laissée quand Leïla me rejoint . Je fais mine de ne pas la remarquer et ramasse mon verre que je porte ensuite à mes lèvres .
Elle se sert aussi un verre de champagne et le boit en me fixant .
Elle : Tu sais , je ne suis pas idiote .
Moi : Qu'est ce que tu veux ?
Elle : Je sais que Arthur n'est pas ton ex ou du moins n'est pas seulement ton ex .
Je me fige .
Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles .
Elle : Bon je vais t'aider , Yvan , ton ex , m'a dit que c'était ton cousin.
Je dépose mon verre .
Elle : De l'inceste Aïda ? C'est dégueulasse et inadmissible .
Je ne lui réponds pas , un vigile se dirige vers nous .
Lui : Madame , il y a un problème ?
Moi : Non , c'est bon .
Lui : Okay , faites moi signe si ....
Il est interrompu par quelque chose qu'on lui chuchote dans son oreillette .
Lui : Pardon ?! J'arrive .
Il se précipite vers la sortie et Leïla revient aussitôt à la charge .
Elle : J'imagine que si tu ne réponds pas , c'est que j'ai raison .
Moi : Qu'est ce que tu veux à la fin ?
Elle : Arthur a l'air trop obnubilé par toi . Je veux que tu lui fasses comprendre une bonne fois pour toute qu'il doit t'oublier . Quitte à lui briser le cœur pour qu'il passe à autre chose . Fais lui comprendre qu'il n'y aura plus jamais quoi que ce soit entre vous .
Moi : Sinon ?
Elle : Tout le monde saura pour votre petite relation incestueuse . Y compris ton mignon compagnon , Nolwann c'est ça ? Je dois avouer que tu as de très bons goûts .
Je me lève et dépose mon verre et me dirige vers la sortie , suivie de près par Leïla .
Moi : MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE TU VEUX À LA FIN ? POURQUOI TU ME SUIS ?
Elle : Je veux avoir la confirmation que tu vas faire ce que je t'ai d.....
Elle se fige et regarde derrière moi , je fais de même et tombe nez à nez avec Chloé et Yvan .
Eux : Aïda .
Je me retourne pour faire face à Leila .
Moi : Mais t'es cinglée ou quoi ? C'est toi qui les as invité ?
Yvan : Leïla ? Qu'est ce que tu fais là ?
Je ne comprends plus rien .
Leïla : Qu'est ce que VOUS faites là ?
Yvan : C'est quelqu'un qui nous a invités à venir nous expliquer avec toi Aïda , en disant que tu étais d'accord .
Moi : Quoi ? C'est faux !
Yvan : La personne a dit être un de tes proches , c'était un homme .
Leïla éclate de rire .
VOUS LISEZ
《 UNMENTIONABLE 》
Roman d'amourEn français , 《 INAVOUABLE 》 Il est clair qu'un secret lie Aïda et son cousin Arthur . La vraie question est de savoir lequel ? Date de création : 01•05•2019 Date de publication : 09•06•2019 Date de la publication finale : En cours / AUTRES HISTOIR...