10

140 19 0
                                    

Arthur éclate de rire .

Lui : C'est ouf même avec une lèvre enflée j'attire des meufs .

Moi : C'est pas drôle wesh !

Il termine son chausson et vide sa canette.

Lui : C'était pas censé faire rire .

Moi : Regarde comment elles nous regardent ! C'est gênant . Je suis ta cousine !

Lui : Oui mais regarde un peu autour de toi ... personne ne te connaît . Allez hop on y retourne .

Je vide ma canette et la passe à Arthur pour qu'il aille jeter nos ordures . Tandis que je retrace l'itinéraire dans ma tête , mon cousin revient s'asseoir à côté de moi .

Je me rends très vite compte que nous devons passer devant le groupe de filles . Nous nous mettons donc en route et arrivés à leur hauteur , j'en profite pour discrètement les regarder de plus près et la fille qui avait essayé de s'attirer les louanges et flatteries d'Arthur me rappelle vaguement quelqu'un .

Lorsque nos deux regards se croisent , elle ne peut s'empêcher de me lancer un regard pour le moins déconcertant . Je pourrais presque dire que le regard de cette jeune demoiselle au teint ébène est un mélange de sarcasme et d'antipathie .

Le remarquant , Arthur glisse une main sur mon épaule , me rapprochant ainsi de lui , et nous nous dirigeons vers notre destination

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le remarquant , Arthur glisse une main sur mon épaule , me rapprochant ainsi de lui , et nous nous dirigeons vers notre destination.

Durant le trajet on parle de tout . Du séjour qui touche à sa fin , à mon père qui rentre bientôt , à ma discussion avec Yvan et Chloé ....

|Cinq jours|

La routine s'est réinstallée. Papa est revenu , la rentrée de Aïcha c'était hier . La mienne c'est aujourd'hui  . Maman elle reste à la maison , elle est femme au foyer . Papa lui , a repris le boulot le jour même où il est rentré .

Le seul changement qui s'est ajouté c'est le fait que Arthur se soit installé avec nous . D'ailleurs lui aussi a commencé à travailler . Il est à la recherche de collaborateurs et tout le tralala ....

Il est actuellement 6h et je suis debout car je dois emmener Aïcha à l'école avant de me rendre à mon université pour le début de ma troisième année , la licence et tout !

Je fouille dans ma penderie quoi mettre . Le silence qui règne à cette heure et dans ce quartier légèrement reculé de la ville est insupportable . Ce climat est néanmoins brisé par un message .

Vibration de téléphone 📱

Arthur : Ta sœur est entrain de sauter sur mon lit là . Tu veux que je l'accompagne ? Histoire d'avoir plus de temps pour te préparer à revoir ton ex-copain et ton ex-meilleure amie 😂 ?

《 UNMENTIONABLE 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant