TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNAGES DE LA SÉRIE UN DOS TRES EST TOTALEMENT FORTUITE
Le samedi suivant, Aurélien et Eddy étaient sortis boire un verre avec quelques uns des amis de ce dernier. L'endroit était sympa, un de ces bars branchés qui fleurissent petit à petit dans la capitale avec des noms de cocktails plus originaux les uns les autres. Lorsqu'ils rentrèrent à l'intérieur du bar, Eddy jeta un œil autour de lui avant de faire un signe à son ami, Roberto. Eddy attrapa la main d'Aurélien et l'amena à la table où tous ses amis se trouvaient.
« Salut les mecs ! Lança Eddy avant de leur faire un check.
- Hey, Eddy ça fait super longtemps !
- Les mecs, j'vous présente Aurélien, un ami. Aurélien, là c'est Roberto ensuite t'as Pedro, Cristobal, Juan et... j'crois qu'on s'connait pas ?
- Gaspard. Moi c'est Gaspard... »
Aurélien et Eddy s'installèrent, l'un à côté de l'autre. Aurélien, bien décidé à avouer à Eddy ce soir ce qu'il éprouvait pour lui, était plus qu'entreprenant. Il cala sa jambe contre celle de son ami et posa une main innocente sur sa cuisse. Eddy était surpris mais le laissa faire, lui adressant un regard interrogateur. Aurélien n'y répondit pas, et continua de le caresser, remontant doucement.
« Vous avez fait votre choix ? J'vais aller commander, annonça Roberto.
- J'vais prendre une pinte d'embuscade articula difficilement Eddy.
- Les gars comme d'ab ?
- Ouais...
- Et toi Aurélien ?
- J'vais prendre un Sex on the beach », dit-il, ne quittant pas Eddy du regard.
Le début de soirée se passa à merveille. Aurélien s'intégrait parfaitement au groupe d'amis d'Eddy et particulièrement avec Juan qu'il trouvait très drôle. Il semblait être le Deuklo de leur bande. Tout en discutant avec les autres, il ne cessait de toucher Eddy. Il voulait lui faire comprendre par les gestes tout ce qu'il mourrait d'envie de lui dire. Il voulait qu'il comprenne que son corps, son esprit et son âme tout entière le désirait. Sa main remonta discrètement encore plus haut qu'elle ne l'avait jamais été.
« Aurélien, qu'est-ce que tu fais... murmura t-il.
- Il faut que je te parle, Eddy...
- Me parler de quoi ?
- De plein de choses. Suis moi dehors... »
Aurélien retira doucement sa main et se leva, disant qu'il allait fumer une cigarette et proposa à Eddy de le rejoindre, ce qu'il accepta. L'euphorie de l'alcool mêlée à celle de ses futurs aveux rendait Aurélien pétillant.
Les autres qui étaient plongés dans leur conversation ne remarquèrent pas que les deux garçons s'éclipsèrent dehors. Une fois dehors, il n'y avait personne à cause de la fraîcheur de l'atmosphère. Aurélien alluma sa cigarette et regarda Eddy, les yeux débordants d'amour.
Ce dernier se tenait contre le mur, pied posé contre celui-ci, relevant ainsi son genoux droit. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre mais rapidement, le brun s'avança vers lui et posa sa main libre sur sa hanche et se rapprocha. D'abord, Eddy se laissa faire, se souvenant de leur premier baiser, son corps voulait réitérer l'expérience. Il entre-ouvrit la bouche, comme pour accueillir avec bienveillance celle d'Aurélien. Ce dernier frotta sa bouche contre celle d'Eddy qui cherchait à l'embrasser mais le brun, plus taquin lui lécha furtivement les lèvres, de haut en bas, d'un coup de langue aguicheur. Puis rapidement, il décida de l'embrasser d'abord tendrement. Leur baiser dura de longues secondes, la tendresse laissant place petit à petit à leur passion trop souvent tue mais Eddy redescendit sur terre aussi vite qu'il s'était envolé dans les affres de ce baiser. Il le repoussa doucement, l'air désolé.
VOUS LISEZ
Rencontre (Orelsan / Eddy de Pretto)
RomanceIl n'y aura pas d'OrelGringe dans cette histoire. Aurélien se remet difficilement de sa rupture avec une femme et la rencontre avec le jeune cousin de Gringe, Eddy, va tout remettre en question.