J'avais été tentée de prendre un verre de plus qui aurait pût être celui de trop avant de me rétracter et servir le contenu de la bouteille dans le verre de Blaise. Ce qui était assez comique vu qu'il ne se souvenait jamais avoir fini sa coupe et buvait ce qu'on lui servait discrètement toutes les cinq minutes. Alors qu'on en rigolait tous, Théo cherchait tout de même entre deux sourires à nous résonner Drago et moi : « S'il se fait remarqué c'est vous qui allez avoir des problèmes... enlevez lui ce stupide verre avant qu'il se mette à s'aplatir le nez pour imiter le Seigneur des Ténèbres ! » Avec cette phrase il réussit finalement à faire réagir Drago qui pâlit et arracha sur l'instant le verre des mains de son meilleur ami et jeta un regard circulaire pour vérifier qu'aucun mangemort ne faisait attention à notre petit groupe. Par chance aucun serviteur de Voldemort n'étaient sortis prendre l'air dans le jardin. Par contre pas mal de leurs enfants s'étaient regroupés dehors et nous dévisageaient de loin. Ou du moins me dévisageaient entre curiosité et suspicion.Lorsque mon cousin jeta un regard noir vers nos observateurs non désirés, une majorité détourna la tête ou rentra à l'intérieur. Seul un petit groupe composé de plusieurs anciens de Poudlard prirent surement ce regard pour un signal ou une provocation, et se rapprochèrent. À leur tête Marcus Flint que je n'avais connu que mes deux premières années à Poudlard. Je le reconnus sans problème malgré sa carrure bien plus carré et sa barbe rasée avec minutie absente quelques années plutôt lorsqu'il était à l'école. Flint s'avança vers moi ignorant avec soin Drago qui s'était avancé pour maintenir une distance entre l'homme et moi.
-Alors Lestrange je te sers un verre ?
Gardant mon sang-froid bien que l'individu qui me faisait face m'agaçait déjà, je me saisis de mon verre d'eau sur lequel j'avais jeter un sort d'illusion pour qu'il passe pour du Whisky afin d'éviter qu'on me rappelle que j'étais une « Miss-je-sais-tout pas drôle ». Je secouais mon verre trompeur sous les yeux de l'ancien serpentard.
-Je suis déjà comblée Flint ne t'en fais pas pour moi.
Je lui fis un doux sourire hypocrite qui « surprise ! », sembla lui déplaire. Encore un soupe au lait qui se vexe aussi vite Mimi Geignarde.
-Rigole tant que tu le peux Lestrange. Je suis curieux de savoir pour qui tu es une traitre, pour le soi-disant élu et tous les chiens de Dumbledore, ou pour notre puissant Seigneur ? Sache que si c'est ce dernier je jouis déjà de l'instant où il le découvrira et te tortura.
Un frisson de peur et de dégout parcourut tout mon être mais je n'en laissais rien paraitre.
-Pense ce qu'il te plait Flint, ce n'est pas comme si ce qui sort de ta bouche pouvait m'intéresser. Maintenant si ce n'est pas trop te demander on s'amusait Nous. Fais demi-tour et arrête de casser l'ambiance.
-T'as entendu Flinty oust ! Tu gènes !
On éclata de rire alors que Blaise lui avait a moitié craché au visage en parlant, et par la même occasion faillit lui tomber dessus. Théo le ramena en arrière au près d'Astoria et Daphné, alors que Drago et Pansy de chaque côté de moi, lançaient à nos adversaires un sourire moqueur. Marcus eut un tic de mécontentement et s'adressa à ses amis.
-Je vous l'avais bien dit que cette fille était trop souillée pour être mariée, même avec son sang-pur elle a passé trop de temps avec les traitres et la vermine !
Ce fut Pansy à réagir la première sortant sa baguette au quart de tour et la pointant menaçante sur le jeune apprenti mangemort. Alors que la jeune femme s'apprêtait à jeter un sort cuisant Drago la retint de justesse. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour se donner en spectacle et attirer encore plus l'attention sur moi. Les dents serrées mon cousin leur ordonna de s'éloigner, ce qu'ils firent non sans accompagner leur retrait de quelques insultes vénéneuses.
VOUS LISEZ
Hermione Rigelle Black Lestrange
Фанфик"Hermione, Dumbledore demande à te voir" Après son entretien sur les horcruxes avec le directeur, Harry Potter s'était empressé d'aller voir son amie. Cette dernière avait vite rangé ses livres de cours éparpillés sur la table sur laquelle elle tra...