J'suis hyper fatiguée après la soirée d'hier. Il est 9h et j'suis en retard pour l'école. J'essaie de joindre Mimi mais elle est indisponible. Je décide d'aller à l'école sans elle. Quand j'y arrive, je remarque qu'elle n'y est pas. On fait cours ; et pendant la pause (recréation) je vois Van seul dans son coin, il m'a l'air triste et énervé. Je vais le voir.
Moi : Salut Van! Ça va ?
Van : Salut, ça va plus ou moins.
Moi : Quoi, qu'as-tu ?
Van : Ma cousine et son mec se sont faits agresser hier dans une boite et elle est dans le coma à l'hosto. Son mec a l'avant-bras carrément ouvert.
Moi : Wow ! C'est triste. Tu sais qui a fait ça ?
Van : Non ! Mais ils étaient accompagnés d'un pote à moi qui a vu les personnes qui les ont agressé. Apparemment c'est l'œuvre de 2 jeunes filles. Mon pote a reconnu l'une d'entre elles, elle fréquente ici apparemment.
Moi : Il est où ton pote ?
Van : Il sera ici à 11h, il va me montrer la pute qui a assommé ma cousine. J'te jure que j'vais lui faire sa fête, cette pétasse.
Moi : Euh ! J'dois partir. Ma daronne vient de me faire un texto. Elle a besoin de moi. Bye !
Van : Attends un peu, c'est quoi déjà ton prénom ?
Moi : Tu finiras par le savoir.
Je vais demander la permission à la direction et on me l'a accordé. Je sors donc de l'établissement et tout juste au goudron, je vois un groupe d'au moins 20 voyous qui viennent avec des armes blanches. Prise de panique, je prends un taxi et je rentre chez moi.
Moi : Putain qu'est-ce que j'ai fait ? Voilà que mon amoureux veut me faire la peau. Je dois aller voir Mimi tout de suite.
J'y arrive et je la trouve entrain de causer avec un gars qu'on appelle Avatar, l'ambassadeur des Bébés Noirs.
Moi : Salut !
Mimi : Salut chérie ! Ça va ? Pourquoi t'es pas à l'école ?
Moi : Ça va pas. On a un grave problème.
Mimi : Lequel ?
Moi : La fille qu'on a mise KO hier, c'est la cousine de Van.
Mimi : Euh... Van, mon ex ?
Moi : Je parle de celui de l'école. Le gars qui n'aime pas trainer à côté de toi.
Mimi : Est-ce qu'on parle du même Van là ? Le mien son nom de famille c'est MOBOULOU et le tien ?
Moi : Non t'es sérieuse ? Tu fais l'imbécile alors que le problème est grave. Bien sûr que c'est de lui que je parle.
Mimi : Sa cousine s'appelle Chelsea. Ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu.
Moi : Depuis quand est-ce que tu connais des trucs sur sa famille ? Je vois que tu'm caches maintenant des trucs, moi qui pensais qu'on était pote. À plus !
Mimi : Attends, donc t'es pas encore au courante ?
Moi : Au courante de quoi ?
Mimi : Ah, la voilà aussi !
Là j'suis choquée de voir quelqu'une venir. Cette personne c'est...
VOUS LISEZ
Incestueuse et maudite
Teen FictionMoi c'est Samira, j'ai 16 ans et je vis à Brazzaville, la capitale de la République du Congo. Je suis une incestueuse, c'est-à-dire issue du mariage de 2 membres de la même famille. Il parait que j'ai été maudite par mon arrière grand-mère avant ma...