L'organisation des clans et leur distinction

509 23 4
                                    

Il existe plusieurs grades chez les bandits de mon pays. Les voici par ordre décroissant (du plus grand au plus petit) :
-Seigneur
-Jésus Christ
-Pape/Papesse
-Cardinal/Cardinale
-Empereur/Impératrice
-Roi/Reine
-Ambassadeur
-Juge d'application
-Maréchal
-Général/Générale
-Colonel
-Commissaire
-Combattant
-Civil
Pour pouvoir augmenter son galant, il suffit de participer aux «Randos» qui signifie «bataille». Les Randos se passent généralement sous la pluie. Parce que les policiers congolais ne viennent jamais en intervention sous la pluie. La plupart des voyous ont aussi des fétiches qui empêchent les lames de les blesser. Ils se battent avec toutes sortes d'armes (machettes, couteaux, rasoirs, marteaux, fourchettes, etc), en gros tout ce qui peut blesser. Pour devenir membre d'un clan, il faut prêter serment. Pour prêter serment, le novice doit se faire tabasser par touts les membres du groupes qu'il veut intégrer pour un homme et pour une femme, elles doit se faire monter par les 3 plus hauts gradés de ce groupe. Il existe plusieurs groupes comme : La police militaire, les sapeurs pompiers, les bébés noirs etc chez les Américains ; la fender force, les somaliens, les tigres noirs  etc chez les Arabes. Tout nombre ou chiffre pair est considéré comme appartenant aux Américains et les nombres et chiffres impairs, pour les Arabes. Prononcer un chiffre ou nombre impair chez les Américains est considéré comme une déclaration de guerre et vice versa chez les Arabes. Les mots tels que : eau, bouger, laver, jolie etc ne sont prononcés que par les Américains et les gens qui ne gèrent pas ces histoires de clans. Tandis que les mots comme : chaud, feu etc ne sont prononcer que par les Arabes. Par exemple, lorsqu'un voyou croise une personne qui a la forme d'un voyou, il lui suffit de dire «Jolie» et l'autre doit répondre par «Bouger» si c'est un Américain ou par «Chaud» si c'est un Arabe.
On peut distinguer un Américain d'un Arabe par leurs habillements et leurs tatouages. Les Américains ont toujours des étoiles tatouées sur le corps contrairement aux Arabes. Les Américains ne portent jamais le 1er maillot d'une saison quelconque du PSG tout comme les Arabes ne portent jamais le 1er maillot d'une saison quelconque de la Juventus, ni tout vêtement ayant une ou des étoiles dessus. Les Américains ne portent jamais les marques Charo et Fendi.
C'est à peu près tout ce que je connais sur eux.

Incestueuse et mauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant