Étonnante surprise

267 22 3
                                    

En la voyant venir.
Moi : Putain ! C'est quoi ce délir ?
Shékina : Eh oui ! Comme tu le vois, nous sommes jumelles.
Mimi : Sam ? Pourquoi t'es pas à l'école ?
Moi : J'ai une meilleure question, pourquoi m'as-tu caché que t'es une jumelle ?
Mimi : J'aime pas que les gens le sachent. Mais je comptais quand même te le dire.
Moi : Tu te fou de ma gueule oui ! Sinon, on a un grave problème.
Mimi : Je sais. C'est pourquoi ma sœur a fait venir Avatar.
Moi : Donc t'es aussi au courant de Chel... Machin ?
Mimi : Oui oui. Et ton amoureux Van. Sais-tu qu'il est le pape des tigres noirs ? C'est lui qu'on appelle Hulk, machine à taper.
Moi : Ah d'accord. Mais comment on va faire. Il me cherche, il veut me tuer.
Mimi : C'est plutôt moi qu'il cherche, raison pour laquelle j'suis pas allé à l'école. Y'a un de ses potes qui nous avait vu hier. Il me connait.
Shékina : On est jamais trop prudent, tu dois faire quelques jours sans aller à l'école. Il se peut que son pote te reconnaisse aussi. On a pas trop d'hommes dans le secteur de votre école. Y'a plus de Mbololo (ennemis) que d'Américains.
Moi : Mais je peux pas. Sinon mon père va se fâcher.
Shékina : J'ai une idée. Deviens membre provisoire de ma clique, comme ça quand ils te verront avec le tatouage de ma bande, ils réfléchiront à deux fois avant de t'attaquer.
Moi : Tu dirige quelle bande ?
Shékina : Les Moutakala.
Moi : Donc c'est toi La Chiquita ?
Shékina : En chair et en os.
Moi : Putain ! Je crois que mon destin a commencé.
Shékina : Avatar, occupe-toi de son tatouage.
Avatar : Que je lui tatoue le drapeau américain, MTKL ou LC ?
Shékina : LC seulement, elle n'a pas prêté serment.
Moi : Non, ma vie est en jeu. Tatoue-moi les 3. Et je vais prêter serment aujourd'hui.
Shékina : T'es sûre ? Parce qu'après avoir prêté serment, le seul moyen de quitter le clan c'est de mourir.
Moi : Mimi t'avais déjà prêté serment ?
Mimi : Oui oui ! Crois-moi, c'est pas facile de supporter 3 mecs enragés.
Moi : J'suis sûre de mon choix Shékina.
Shékina : OK ! Suis Avatar.
Avatar m'emmène donc au salon de tatouages de BD, un Américain civil. Il est pourtant doué mais j'me demande pourquoi il est bandit. Il m'a tatoué le drapeau sur l'épaule droite, MTKL sur la cuisse gauche et LC sur l'annulaire gauche. Je repars voir Shékina.
Shékina : Là je crois que c'est bon pour aujourd'hui. Quand est-ce que t'aimerais prêter serment ?
Moi : Le plus tôt sera le mieux.
Shékina : Donc tu le fera demain.
Moi : Mais c'est pas un peu tôt ?
Shékina : Je t'ai proposé de choisir une date précise, tu n'as pas donné. Je l'ai donc fait à ta place. Rdv ici demain à 18h.
Moi : D'accord !

Incestueuse et mauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant