PDV Eddie
Je m'appelle Eddie Kaspbrak, J'ai 16 ans et demi je suis gay et je vis avec une mère surprotectrice. Je suis simple j'aime étudié, lire des livres et écrire et ma mère m'oblige à prendre des pilules, qui soit disant m'aide pour ma santé mais je n'y crois plus. En faite je suis un gamin plutôt vide comme si il me manquait qu'elle que chose en moi. A mon lycée je me fais harcelé par la bande de Richie Tozier le grand "BadBoy" du lycée qui est bien sure et le meneur de sa petite troupe de moutons. Sans vous le cacher Richie était mon style de garçons mais depuis qu'il m'harcèle il me fait quand même beaucoup pitier car il pourrait être un meilleur garçons mais maintenant je me fait petit quand il est la et je l'ignore et je me sens tellement ridicule à se lycée que le soir quand je rentre chez moi je m'enferme dans la salle de bain et je commence à me tracer des traits sur les bras qui me fait du bien.
Je me rappelle encore quand tout ça avaient commencé. C'étais 1 semaine après la rentrée je venais de sortir de classe et je suis rentré dans qu'elle qu'un sans faire exprès. Je me suis directe excuser et quand j'ai lever les yeux vers la personne que j'ai bousculé, c'était le Richie Tozier il n'avais pas l'aire offensé au contraire il s'en fichait pas mal il me fixé juste dans le yeux jusqu'à que ses yeux se tourne vers ses amis et qui lui lancer de regard pour me faire qu'elle que choses. Sur le coup je pensais vraiment qu'il allait me laisser tranquille mais quand ils ses retourné il avait un regard noir mais surtout un regard brisé et il ma poussé contre le casier derrière et ma interdis de le toucher et de le regarder et il est partit en me laissant seul abasourdit.
Mais se qui m'énerve maintenant c'est que même si Richie me fait du mal je n'arrête pas de penser à lui jours et nuit. Son sourire faux que j'ai tout de suite remarquer, ses yeux briser qui ne demande que de l'aide c'est belle boucle Noir ou je rêve de passer mes mains dedans. Son style vestimentaire que ma mère m'interdirais certainement de porté cela. Bref Richie me plait.
Mais si je pouvais remonter le temps j'aurais tellement voulus ne jamais le croisé et ne jamais subir se qu'il me fait et de le regarder au loin en sécurité
________________________________________________________________________________
Hey nouveau chapitre sur Eddie Kaspbrak !
Prochain chapitre on commencera enfin l'histoire ;)
VOUS LISEZ
Je t'aime à en mourir... ~ Reddie
FanfictionRichie Tozier est un BadBoy, perturbateur, violent et gay. Il a pour habitude d'intimidé le petit Eddie kaspbrak qui celui ci et plutôt calme et réservé. Mais quand l'amour viens tout Chambouler. ⚠ cette fanfiction sera un mélange d'amour et de vio...