(Bon ok cette fois si c'est pas une musique du groupe MAGIC ! Mais une musique qui me fait pensé à Eddie dans mon histoire :( )
PDV Eddie
Quand je retourne en cours je n'arrive pas à mon concentrer je n'arrête pas à penser à Richie et plus je pense à Richie plus je trouve que tout ceci et une mauvaise idée. Je suis incapable de l'aider. Quand il à frapper Henry j'ai bien crus qu'il allait le tué et quand j'ai intervenus il n'a pas chercher et ma complètement repousser, et quand il m'a finalement regarder son regard était noir et vide sans aucune émotion rien et quand il s'est approcher de moi j'ai eu peur et j'ai reculer sur le coups et son visage s'est complètement décomposer et c'est la ou il à commencé sa crise.
Je ne lui servira a rien c'est pas moi qui peut l'aider... C'est des expert comme des psychologue et pleins truck de ce genre... Moi je suis moi et je serte à rien et ses pas maintenant que ça changera.
PDV Richie
J'en avais mare de rester enfermer dans cette pièce alors je décida de sortir prendre l'air. J'envoie un message à Eddie pour le prévenir que je ne viendrais pas encore cette après-midi mais je n'est pas de de réponse mais je ne m'en préoccupe pas car je me dit qu'il est surement en cour.
j'arrive dans un parc et je me pose sur un banc. Je sors une de mes cigarette mais je fouille dans mon sac et je sors un petit sachet avec une boulette de shit... Je sais que je ne devrais pas mais j'en ais besoin et si Eddie l'apprend il va me détester mes tempis il à déjà peur de moi. Je sors une feuille à roulé et j'y dépose le tabac qui étais dans ma cigarette et j'effrite qu'elle que morceau de shit que j'applique le long dans la feuille. Je fini par la rouler et je regarde si il n'y à personne autours de moi pour fumer. Je l'allume et je tire dessus et ça me fait tellement de bien. J'arrive à la moitier et je regarde le vide quand tout d'un coup j'entend qu'elle qu'un hurler mon nom. Et quand je retourne vers la droite je vois Eddie en colère arriver vers moi. Une fois en face de moi il m'arrache m'a rouler des mains et il écrase par terre avec son pied et j'attrape son bras et je le serre fort et je lui jette un regard noir.
<<Tu-tu me fais mal... gémis Eddie. et je continue à resserrer ma main plus fort sur son bras, Je t'ai dit que tu me fais mal, Insiste-t-il et quand je vois une larme couler sur sa joue je retire immédiatement ma mains de son bras et je le regarde choquer. Je passe ma main sur mon visage et dans mes cheveux et je recommence à tiré dessus.
-Putin, J'suis désoler je sais pas se qui m'a pris je suis...
-Désoler je sais... Richie on devrais pas faire ça. Me coupe Eddie et je relève ma tête.
-Pardon ? dis-je choquer
-Je ne veux pas faire ça... Pas que je veux pas t'aider mais je n'en n'ai pas la force. je suis désoler Richie mais moi je ne peux pas t'aider.
Je reste choquer. Il m'avait promis.
-Tu m'avais promis... dis-je
-Je sais, mais je me rend compte que je n'arriverais pas à tenir cette promesse... On-on a tout les deux des problème différent qu'on doit réussir à gérer et si on doit géré nos problème plus se de l'un de l'autres on y arrivera pas. Désoler Richie je ne suis pas la bonne personne.
Alors qu'il commençais à partir j'attrape sa main.
-Ne me laisse pas... Tu m'avais promis.. Je sais que je suis une horrible personne, je t'es harcelé en début d'année j'ai été dégueulasse j'ai déjà lever la mains sur toi et je sais que je t'es fait peur tout à l'heurs tu à eu peurs que je m'en prenne à toi... Mais j'essaye de géré mes pulsions violente mais j'y arrive pas, pas encore du moins je veux que tu reste près de moi je me sens mieux quand t'es la.
-Je suis désolé Richie...>>
Eddie retira sa main de la mienne et partit.
Me re voilas seul avec moi même la seul personne à qui je demandais de l'aide ma finalement aussi rejeter.
Je me leva du banc et je rentra chez moi. Mon père n'étais pas la. Je sortis d'un placard deux bouteille de Wisky. Je bus une bouteille d'un coup se qui me brûla atrocement la gorge et j'ouvra la deuxième et je bus plusieurs gorgé. J'avais plus la force de pleuré. Je monta en haut et je m'enferma dans la salle de bain? Je m'écroula par terre.
PDV Eddie
J'ai enfin dit ce que je pensais à Richie. Mais quand je sortis du parc je me mis à pleurer comme si qu'elle que choses c'étais brisé en moi. j'avais fini les cours plus-tôt et je voulais le passer avec Richie mais quand il ne répondais pas à mes appelles et que je les retrouver à fumer cette merde seul dans le parc j'ai compris que ça ne servais à rien que je ne servais à rien.
Je rentra finalement chez moi seul ma mère ne rentre pas tout de suite. Je courra vers ma salle de bain j'en avais marre. Je voulais tout arrêter. Je n'ai pas ma place dans se monde. Je suis aussi horrible que Richie car je le laisse tomber alors qu'il à besoin d'aide mais j'en suis incapable. je n'ai pas ma place dans se monde car je ne suis pas qu'elle qu'un d'important je n'apporte ni bonheur ni soutiens au autres je me sens tellement inutile. Mon physique me désespère de jours en jour. je sors ma lame de rasoir et je traça un trais mais cette fois ci verticalement et bien profond... mon sang coule plus vite que d'habitude... je m'assoie par tarre et lâche la lame et je sors mon téléphone et j'envoie une message à ma meilleur amis :
De : Eddie
à : Beverly
Hey Bev! tu sais... tu compte tellement beaucoup pour moi tes une fille exceptionnel je t'aime tellement. Je veux que tu sache que si tu reçois ce message c'est pas par hasard... Enfaîte je m'excuse mais je n'ai plus la force de vivre. Tu ne sera pas seul je sais que tu l'aime bien Richie tu devrais peut-être lui apporter le soutiens au quelle je suis incapable de lui donner. Sache que je t'aime et dit à Richie que je suis un lâche mais qu'il doit rien se reprocher ses une bonne personne et que je l'aimer bien...
Je t'aime Beverly...
je finis par envoyé le message et je ferme les yeux me laissant tomber dans les ténèbres.
Je ne sens plus rien...
C'est fini... ?
.........
_________________________________________________________________________________
Bon y'a pas vraiment d'émotion (un petit peut comment je peut faire souffrir mais deux bébé 😭) mais voilas il fallait que je sorte se chapitre sinon j'allais mal dormir 😂
Si vous avez aussi des idée franchement n'hésiter pas en commentaire ça pourrais m'aider 🤗
Bon bonne nuit ou a tout à l'heur si une idée folle me viens à l'idée à 3h00 du matin on sait jamais 😘😂
VOUS LISEZ
Je t'aime à en mourir... ~ Reddie
FanficRichie Tozier est un BadBoy, perturbateur, violent et gay. Il a pour habitude d'intimidé le petit Eddie kaspbrak qui celui ci et plutôt calme et réservé. Mais quand l'amour viens tout Chambouler. ⚠ cette fanfiction sera un mélange d'amour et de vio...