Chapitre 1

1.4K 74 55
                                    

ATTENTION ! Je préviens ce chapitre vas contenir des scènes de mutilation et de prise de drogue et de harcèlement si vous n'êtes pas à l'aise avec ça passer votre chemin cette fanfiction n'est pas pour vous ♥


PDV Eddie 

ça vas faire une semaine et demie que j'ai repris les cours. Une semaine et demie ou je suis la cible (le souffre douleur) de la bande de Richie Tozier. 

Je me lève de mon lit et je rentre dans la salle de bain, je me regarde dans le miroirs. Je peut voir des cernes se former sous mes yeux à cause de la fatigue mon regard se dirige vers mes avant bras qui sont couvert de bandage. (ATTENTION SCÈNE DE MUTILATION) Je l'ai défais délicatement et je regarde les lignes qui sont parfaitement parallèle. J'ouvre le tiroir du meuble et je sors une lame de rasoirs. Je me trace une première ligne...  une deuxième, je vois le sang s'échapper de ma peau. Mes larmes commence à monter au yeux. Je prend une grande inspirations et j'en trace une quatrième beaucoup plus profonde que les précédente. Je fixe pendant cinq ou dix minute le  sang couler dans le lavabos. Je suis pris de vertige tout d'un coup alors je me dépêche de tout nettoyé de me mettre un bandage autours des avant bras. Je me passe de l'eau sur le visage et je sors de la salle de bain et me dirige vers ma chambre ou j'enfile un simple jean noir et un sweat trop grand pour moi blanc qui m'arrive au cuisse. 

Quand j'arrive au lycée je me fait petit. Je vais vers mon casier et j'y dépose mes cahier de l'après-midi. Quand je me retourne je vois au loin Richie arriver avec sa bande. Je m'enfonce le plus possible dans mon casier pour éviter qu'ils me voient. trop curieux pour voir si il viennent vers moi je tourne mon regard vers eu mais il n'y à que Richie qui me regarde. Mon cœur bat vite. est qu'il vas venir vers moi me menacé ? me traîner dans les toilette pour mie enfermer ? Je m'imagine les pires scénario mais non il ne fait rien il passe à coter de moi ne me quittant pas des yeux. son regard n'est pas noir, il est juste vide rouge qui me confirme qu'il à fumer avec une petite étincelle. Je sens mes joues devenir rouge et je referme mon casiers et je pars de l'autre sens évitant de le regarder.

Je m'assoie en classe et je suis plutôt content car je me retrouve en cours avec ma meilleure amie Beverly qui a aussi une mauvaise réputations comme moi, sauf que elle ses une réputation de pute alors que moi... moi je ne sais pas je suis juste le souffre douleurs de Richie. Le cours commence et Beverly n'est toujours pas la. dix minute plus tard je désespère et je comprend qu'elle ne viendra pas du moins ses se que je croyais avant de voir la porte s'ouvrir en voler et de voir une Beverly le sourire au lèvres  avec un papier de retard en main qu'elle donne au prof. Les garçons la regarde comme si elle étai du bétail se qui m'énerve. Elle s'installe à coter de moi et me dépose un baiser sur la joues et je peut entendre des gars m'insultés dans mon dos et je lève les yeux au ciel. Beverly et loin d'être ma petite-amie car elle sait que je suis gay et ses un trucks entre nous qu'elle me fasse des genre d'avance ses un jeux pour elle.

<< J'ai vue ton prince charmant devant le lycée, me chuchote-t-elle à l'oreille. et je relève une deuxième fois les yeux au ciel.

-Je te l'ai déjà dit Richie ne me plait pas et je ne vais pas sortir avec qu'elle qu'un qui n'hésite pas une seconde pour me foutre la honte devant tout le monde.

-Se que je ne comprend pas ses que ses quand même rare qui lève la main sur toi ses plus le reste de sa bande qui te saute dessus. et ta vue comment il te regarde parfois...

Se que me dit Beverly me fait rater un battement de cœur, mais ça n'empêche pas que Richie ma fait du mal et que c'est un sombre salaud et je le déteste.

-Je te l'ai déjà dit Bev... Je le déteste. Je lui dit sèchement.  

-Ses se qu'on verra>> me répond beverly simplement un sourire au coin des lèvres.

PDV Richie 

Quand j'arrive devant le lycée je me dirige vers ma bande "d'amis". Un de mes potes me donne une roulé avec du shit dedans que j'accepte. je porte la cigarette à ma bouche et j'inspire la fumer à l'intérieur de mes poumons pour la laisser me détruire petite à petite. après avoir 6, 7 latte dessus je la passe un autre mec et je rentre dans le lycée suivis de deux autres mecs. Quand j'arrive dans un couloirs je vois Eddie au loin. Je n'ai pas la force de le bousculer ou de le menacé alors je passe à coter de lui simplement décidant de le laisser tranquille aujourd'hui. Quand je passe à coter de lui il me regarde dans les yeux comme si il essayait de lire dedans. Mon regard se dirige vers ses lèvre légèrement rose. Il à les joues roue et il détourne le regard et ferme son casier et par a contre sens de moi. 

<< On sèche les cours se matin j'ai un potes qui nous invite un tisé et fumer chez lui se matin ? me propose mon pote Sébastien.>> 

J'accepte et on part chez la personne.

Une fois arriver on s'installe dans le canapé. Il y à de la musique en fond. La bonne odeur de la Weed. Il y a même des sachet de coke poser sur la table. Un des gars vois que je les fixes et me propose dans prendre et j'accepte. je fais rois barre de poudre sur la tables et je l'ai snif les trois d'un coup. Je prend une rouler de shit que j'allume immédiatement et que je porte à mes lèvre pour laisser encore une fois la fumer rentré à l'intérieure de moi. 

Après qu'elle que minute je sens qu'elle que vertige et je ferme les yeux. j'aime la sensation de planer. 

Qu'elle que heure plus tard je me lève enfin et je prend mon sac et je décide marcher pour retourner au lycée je remercie les gars qui m'on inviter et je sort de cette maison.

Quand j'arrive au lycée la sonnerie retentit et je me dirige dans les toilettes. Les gens me regarde bizarrement mais je m'en foue je sais que ça se voie que je suis défoncé mais je m'en branle je finirais comme d'habitude dans bureau du proviseur ensuite à l'hôpital et enfin au flic pour savoir ou je me procure cette merde. 

Quand je suis dans les toilettes je me passe de l'eau sur le visage. Je relève la tête et on peut voir mes yeux injecté de sang. La porte s'ouvre et je n'arrive pas distingué qui sais je peut juste voir que c'est un garçons de petite taille brun. il n'a pas l'aire de m'avoir remarquer car je l'entend marmonner qu'elle que chose ne faisait pas attention à ce qui passe autours de lui. Il se diriges vers le lavabo se passant le la mains ou le bras enfin je ne sais pas car je vois rien et j'ai la tête qui tourne mais je peut quand même entendre le gamin répéter le mot "Merde, merde, merde..." plusieurs fois à la suite.

<<*Rie Qu'es qui t'arrive gamins ? Je ris avant de lui poser la question en plissant les yeux en espérant de voir qui et le garçons. Le gosse se fige et son visage se tourne vers moi. Enfin je le reconnais... Eddie Kaspbrak. Le p'tit gamin que j'emmerde depuis la rentré mais qui n'arrive pas à sortir de ma tête la nuit et même la journée. Il m'ignore et il enroule un sorte de pansement à l'avant bras et je fronce les sourcils. Un fois qu'il à finit il se dirige vers la sortit. Attend...>> Je lui dit en essayant de la rattraper mais je me sens partir, et je tombe par terre. La seul choses que je sens une dernière fois ses cette main douce se déposer sur ma joues avant de m'évanouir et de ne plus rien ressentir et ne ne plus rien entendre.  

________________________________________________________________________________

Hey ! j'épère que se chapitre vous à plus :) 

Il étais plus consacré sur le quotidien des personnage comme Eddie qui se mutile plus ou moins tout les matins et Richie que sèche les cours pour aller se droguer.

Je vous avoue que vous allez trouver que leurs relations vas êtres précipiter mais je préfère comme ça car sinon je fini pas ne pus avoir d'inspiration et j'abandonne l'histoire donc même si pour vous l'histoire vas trop vite j'en suis désoler mais je voudrais sincèrement finir cette histoire temps qu'elle est encore fraîche dans ma tête que de faire 60 chapitre sans fin ou alors un fin bâcler. Mais je vous promet de faire quand même qu'elle que choses de correcte ;) 

Je t'aime à en mourir... ~ ReddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant