PDV Eddie
<<Attend... >>
Quand je me retourne je vois le regard vide de Richie me regarder et puis tout d'un coup il s'effondre par terre. Pris de panique je cours vers lui et je pose ma main sur sa joue, son visage et complètement humide et je le voie tremblé de tout son corps. Je le penche sur le coter pour qu'il puisse vomir au cas ou sans s'étouffer et j'enlève ma veste pour le couvrir. Je me dépêche de sortir dehors et par miracle je tombe sur Beverly.
<< Be-beveyly faut que tu m'ai-m'aide, les larmes commence à monter à cause de la panique.
-Prend ton temps Eddie on ta fait du mal ? Me demande-t-elle inquiète.
-Non ! Ri-ri-richi est par terre dans les toillette il s'est évanouis !! Je vois qu'elle me regarde avec un aire choquer mais elle se reprend.
-D'accord reste près de lui je vais appeler les pompiers.>>
J'acquiesce, je me dépêche et je retourne dans les toilettes pour êtres près de lui. quand j'essaye de le couvrir je sens qu'elle que chose dans sa poche et je décide de le sortir et je vois que ses un sachet avec une poudre blanche et je comprend que ses de la drogues. je lui fait les poches pour tout lui enlever qui m'avait l'aire suspicieux pour lui éviter d'avoir plus de problème qui l'en a déjà. Je range tout ça dans la poche de mon jean à moi. Je ne sais pas pourquoi je fait ça alors que je pourrais le laisser dans la merde, le laisser dans sa merde pour la drogue mais j'ai comme le besoin de l'aider.
Après dix minute les pompiers arrive et embarque Richie. Un pompier viens vers moi et me dit de monter avec eu pour mon amis. Je n'est pas le temps de leurs dire que ce n'est pas mon ami que j'étais déjà dans le camions assis à coter de Richie allonger dans le matelas inconscient. Je vois encore les regards des gens qui me regardais monter dans le camions pour Richie, je sens que ça vas bien parler au lycée aujourd'hui et demain.
Arrivé à l'hôpital on me dit d'attendre dans la salle d'attente. Je demande juste au médecins et infirmier de ne pas appeler ma mère sinon je risque de me faire tuer et ils ont rien dit. une heure et demi plus tard un infirmière viens vers moi.
<<Peut tu me suivre j'aurais besoin de te parler. Me dit la jeune femme car oui elle devait avoir 22 ans. J'acquiesce et je la suis. Ont arrivent dans un petit bureau et elle me propose de m'asseoir. Écoute est ce que Richie Tozier et ton ami ou même ton petit-ami ? Me demande-t-elle.
-Non Richie n'est ni mon ami et ni mon copain... Je lui répond simplement.
-D'accord, d'accord. J'aurais besoin que tu sache qu'elle que choses sur Richie, si tu ne veux rien savoir tu à tout les droits.
Je regarde la porte, même si Richie me harcèle j'ai comme le besoin de savoir si il vas bien et se qu'il lui arrive.
-Il vas bien ? Je demande.
-Non, Richie ne vas pas bien. Je veux que tu sache que Richie vit presque seul chez lui, son père et un alcoolique et le frappe sa mère et morte et le seul réconfort qu'il à su trouver ses la drogues et l'alcool. C'est pas la première fois qu'il vient ici... ses toute les semaines et ses la première fois que je vois qu'elle qu'un avec lui. Jamais personne n'est venue lui rendre visite. Quand l'infirmière me dit ça je sens mes muscle se contracter. Richie souffre de crise d'angoisse et il peut devenir très violent et peut frapper tout se qui se trouve sur son chemin. Dans ma ma tête quand l'infirmière me dit ça je ne suis pas étonner car ses actuellement sur moi qu'il passe ses nerfs, mais je refuse de lui dire. Je voudrais que tu rentre dans la chambre et que lui dise que c'est toi qui la aider que tu à prévenu les pompiers et lui faire comprendre qu'il peut se faire aider.>>
Après les révélation de l'infirmière je ne peut pas refuser, ça me brise le cœur mais je ne comprend pas pourquoi je devrais être content de savoir qu'il souffrent pire que moi, mais non au contraire je me sens dégueulasse de penser ça.
Quand j'arrive devant sa chambre je sens le stresse monter. je clanche la poignet de porte et je prend une grande inspiration et je rentre dans chambre. Mon cœur se brise quand le vois dans le lit brancher de par tout. Je prend la petite chaise à coter de la fenêtre et je m'approche du lit.
Je regarde son visage et je peut le voir reprendre un peut de couleur, ses cernes sont toujours aussi visible. et son corps et fin je crois que ses nôtres seul point commun et encore je pense que j'ai un peut plus de forme que lui. ses boucle sont aplatit sur son front. J'y passe ma main dans ses cheveux pour essayé de leurs donnés un peut de formes, quand tout d'un coup ses yeux s'ouvre je retire immédiatement ma main et son visage se tourne vers moi et je me met à rougir. Il me regarde.
<< Tu peut continuer ça me faisait du bien... Arrive-t-il à me dire. Je me fige ne sachant pas si il se foutait de moi et après qu'elle que minute d'hésitation je repasse ma main dans ses cheveux pour lui faire de petite papouille. sérieusement qu'est qui me prend je me retrouve avec mon harceleur dans sa chambre d'hôpital à m'occuper de lui.
-Je...sais moi qui est appelé les pompiers quand tu étais dans les toilettes.. Je lui dis et il continue de me regarder dans les yeux et un sourire a parait sur son visage.
-Merci... Me chuchote-t-il épuisé. Je continue à lui faire des papouilles dans les cheveux dans un silence plus tôt agréable. Je suis désolé pour se que je te fait enduré au lycée... Je te promets pas que mes abrutis de potes te toucherons pas mais quand je serais la personnes ne te touchera... Je veux pas qu'on te fasse de mal, il attrape mon poignet e qui me fait atrocement mal car il y a encore mes coupure fraîche, Et je ne veux pas que tu te fasse de mal toi même..
Mes larmes montes et je retire mon bras de sa main.
-Je... Comment tu peut te permettre de dire ça de-depuis le début de l'année je vis l'enfers à cause de toi, si je fait se que je fait ses exactement comme toi ! toi tu te drogue pour te sentir bien et bas moi je me mutile pour me sentir un minimum bi-bi-bien. Je sais pas si tu te rend compte mais ses toi qui ma rendue comme ça ! Tu-tu ma complètement brisé et ses con parce que je sais que tes pas un gars comme ça mais je sais pas se que tu essaye de te prouver à toi même mais ses pas comme ça que tu y arrivera !
Mes larmes dévale mes joues, j'ai enfin dit se que j'avais sur le cœur mais quand je regarde mieux Richie je vois que lui aussi pleur. Épuisé d'avoir crier sur le coup je me rassoie sur ma chaise et je sens la main de Richie attraper la mienne pour la prendre dans la sienne.
-Je suis désoler, je voudrais que tu m'aide... me dit-il dans un sanglots, J'ai comme l'impression que j'ai besoin de toi... Alors s'il-te-plaît ne m'abandonne pas même si ses dures reste...
Je relève finalement la tête et je peut voir enfin un regard brisé une émotion dans ses yeux pas un regard vide. Je ravale mes larmes à l'intérieure de moi je lui dit :
-Je j'ai besoin de réfléchir, tu dit surement ça car tes encore sous l'effet de la drogue si tu le pense vraiment tu viendras demain me voir pour moi laisse moi réfléchir et toi repose toi.>>
Je me lève de ma chaise et je retire à contre cœur ma main de la sienne et je quitte la chambre entendant les pleurs brisé de Richie se qui me brisa définitivement encore le cœur.
________________________________________________________________________________
WOUahhh !! j'aime bien se chapitre ^^
Prochain chapitre sur Richie :)
Est ce qu'il ira voir Eddie pour lui demander de rester prés de lui et de l'aider?
INFO ! : Je sais que pour des gens il vont trouvé que ça vas aller surement vite mais je ne voulais pas passer 3 ans sur le sujet que Richie harcelé Eddie donc je vous laisse libre de votre imagination ! :D Et comme je l'ai dit il y aura des scènes ou Richie feras des crise et frappera Eddie. donc j'espère que vous aimez comment j'écris et comment se déroule l'histoire ^^ ;)
VOUS LISEZ
Je t'aime à en mourir... ~ Reddie
FanfictionRichie Tozier est un BadBoy, perturbateur, violent et gay. Il a pour habitude d'intimidé le petit Eddie kaspbrak qui celui ci et plutôt calme et réservé. Mais quand l'amour viens tout Chambouler. ⚠ cette fanfiction sera un mélange d'amour et de vio...