Chapitre 12

731 38 71
                                    

PDV Richie

Après plusieurs heure avec le psychologue et la rencontre avec le professionnel de l'addictologie pour parler de mes problème suicidaire ainsi que mon indépendance de la drogue, ils ont décidés qu'il était mieux pour moi de m'envoyer dans un hôpital psychiatrique.

<<Quoi !? c'est hors que question je n'y mettrais pas un pied là-bas ! criais-je au médecin.

-Je suis navrée jeune homme mais tu n'a pas le choix.. c'est pour ton bien. Me répond l'homme en face de moi en me regardant de haut, je lui jeta un regard mauvais avant de l'attraper par le col de son tee-shirt.

-Je connais les genres de petite pute dans ton genre alors baisse ton regarde et ne t'avise même pas de me regarder de haut comme tu viens de le faire, mon père c'est comporter pire que toi et je lui en est flanquer une alors c'est pas sur toi que j'hésiterais à t'en mettre une. Je lui cracha au visage et fini par le lâcher. 

Les médecins se sont immédiatement approcher de moi et mon attraper les bras pour me mobiliser, je criais je donnais coup de pied par tout j'essayer de me débattre je donnais même a certains médecins de coup de boule pour les assommer. Je croisa le regard de Marie et je lui cria :

- MARIE ! APELLE EDDIE.. EDDIE KASPBRAK JE T'EN SUPLIE !!!!>> hurlais-je de toute mes forces et je la vois me regardée avec les yeux au bords des larmes m'acquiescer un autre médecin allez protester et je lui donna un gros coup de boule et il tomba par terre se qui me fit sourire.

PDV EDDIE

J'étais dehors avec Bill, Beverly et notre nouvelle amis Stanley Uris. Richie me manquait et je n'avais pas eu de nouvelle depuis toute l'après-midi se qui me donna un mauvais présentiment.

<<Tout vas bien Eddie ? me demanda ma meilleure amie.

-Oui très bien pourquoi ? Répondis-je rapidement ne la regardant même pas dans les yeux plus concentrer à jouer avec mes doigts nerveusement.

-Si tu le dit>> répond-t-elle agacée.

Tout d'un coup mon téléphone sonne et je fait un bond de deux mètres, je sors le téléphone de ma poche mais je ne connais pas le numéro, je me lève et m'éloigne  de groupe pour répondre.

*Allo Eddie Kaspbrak ?

*Heu...oui c'est bien moi vous êtes ?

*Je suis l'infirmière de l'hôpital de Derry pouvez-vous venir vite ! Richie fait une crise ils veulent l'envoyé en hôpital psychiatrique.

*.... 

*Vous êtes toujours la ?

*J'arr-rrive..

Après avoir raccrocher mes larmes dévalent mes joues, ils ne peuvent pas me le prendre... Je vois Stan, Bill et Beverly courir vers ma direction.

<<Sta-Stan peut tu nous emmener à l'hôpital de Derry ... s'il-te-plait il veulent envoyés Richie en hôpital psychiatrique.

-Ho mon dieux, s'écrit Beverly en mettant sa main devant sa bouche les yeux se remplissant de larmes.

-Monter dans la voiture les gars.>> Nous dit Stan.

 Ont se dirige tousses d'un pas rapide vers la voiture. 

Une fois dans la voiture, Stan démarre la voiture et sors du parking et prend la première pour l'autoroute. ils roulait à plus de 130KM/H, de bases je serais entrain de lui dire de ralentir un peut mais la j'avais juste besoin d'arriver dans se maudits hôpital.

Je t'aime à en mourir... ~ ReddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant