PDV Eddie
Je me lève avec à coter de moi un Richie dormir comme un gros bébé je regarde l'heure et je vois qui vas être l'heure de se lever. je le secoue légèrement pour le réveiller mais ne bouge pas alors j'emploie la force et je prend mon coussin et lui jette sur lui. Il ouvre enfin les yeux et me regarde avec un regard noir et m'attrape par la taille et me repousse sur le lit en se mettant au dessus de moi. Je le regarde dans les yeux et lui souris et il se penche vers moi pour m'y déposer un baiser auquel je répond immédiatement. Je passe ma main derrière sa nuque pour intensifier le baiser. Il me tient les hache avec force et je ressens qu'elle que papillons dans mon ventre. Il coupe le baiser pour qu'on prenne notre respiration et j'arrive finalement à dire :
<< Je vais prendre une douche j'en est pas pour longtemps, tu peut regarder dans l'armoire des vêtements à te mettre>>
Il acquiesce en me souriant et je sors du lit pour me diriger dans la salle de bain. je prend ma douche, j'enfile un jean à motif armé et un t-shirt noir simple et je sors de la salle de bain pour que Richie à son tour aille se préparer.
PDV Richie
Eddie sors enfin de la salle de bain et il est magnifique, je l'embrasse sur la joue et je me dirige à mon tours dans la salle de bain. quand je retire mon t-shirt je peut voir les marque sur mon corp à cause de mon père. Je rentre dans la douche et me lave. Une fois fini je met un sweat de Eddie et un jean que je ressert à ma taille avec ma ceinture. je sors d ela salle de bain et Eddie me regarde en rigolant.
<< La jeans et légèrement trop petit, rit-il et je lève les yeux au ciel.
-Et bas tempis je ferais avec. Dis-je.
Il s'approche de moi et m'embrasse et me chuchote dans l'oreille,
-Peut importe ce que tu porte tes le plus beau.
Je me met à rougir et il me regarde et me sourit et je lui souris en retour.
-Merci bébé, répondis-je et ses à son tour de rougir.
-Bon on iva sinon on va être en retard.>>
Ont sort de la maison tout les deux directions le lycée.
Arrivé au lycée ont voient Beverly et Bill au loin s'embrasser à pleine bouche ce qui me fait rire moi et Eddie. Ont s'approche vers eux et Beverly lâche Bill toute rouge.
<< Heu... Salut les garçons, nous dit-elle, je...
-Tu sors avec Bill ça on le sait, coupa Eddie en levant les yeux au ciel en souriant.>>
La cloche sonne et sa me soul se laisser mon copain et de le revoir qu'a la pause de se midi. Je l'embrasse et je part vers ma classe mais je reçois un appelle.
*Allo ? répondais-je ne reconnaissant pas le numéro.
*Mr Richie Torier c'est ça ? me demande une voix féminine.
*Oui ?
*Je suis Mme Maineri l'infirmière qui c'est occuper de vous, seriez vous libre ce matin pour mettre en place vos rendez-vous pour votre suivis psychologique ainsi que la rencontre avec un professionnel de l'addictologique pour voir si vous avez besoins d'un sevrage ambulatoire ou d'une hospitalisation si nécessaire.
Après tout ce qui c'est passer c'est temps si j'avais complètement oublier tout cela, à vrais dire j'avais arrêter les soirée mais je n'ai pas arrêter de fumer le shit mais je ne veux pas que Eddie l'apprenne.
VOUS LISEZ
Je t'aime à en mourir... ~ Reddie
FanficRichie Tozier est un BadBoy, perturbateur, violent et gay. Il a pour habitude d'intimidé le petit Eddie kaspbrak qui celui ci et plutôt calme et réservé. Mais quand l'amour viens tout Chambouler. ⚠ cette fanfiction sera un mélange d'amour et de vio...