PDV Richie
Je m'appelle Richie. J'ai 17 ans, je vis seul avec un père violent. Je fume, me drogue, me soûle en soirée... Les gens vous dirons surement que je suis le "BadBoy" du lycée, le meneur de sa petite bande d'abrutis et au fond je ne le dirais jamais mais ils ont raisons mais je m'en fiche pas mal car pour moi je n'ai pas ma place dans se monde, j'attend juste qu'un jour la mort vienne me chercher. Mais ça c'étais avant... Avant que je rencontre se petit garçons, se garçons qui m'a accidentellement rentré dedans. Je ne comprend pas comment je le ne l'avais jamais remarquer avant. Il avait l'aire si calme et paisible. surement apeuré par moi car son regard c'étais diriger vers ses pieds. Mais j'aimais se pouvoirs que j'avais contre les gens.
<< Je suis désolé... M'avait-il dit en regardant le par terre.
-Ne t'avise pas de me toucher et regarde ou tu vas gamins !>> je lui est dit en le poussant contre le casiers d'en face et en le tenant par le col de sa chemise. je vois encore son visage pris par la peur. il me regardais dans les yeux et quand je l'avais lâcher je lui et jeter un regard noir et je suis partit en le laissant seul au milieu de tout ses gens qui le défigurais et se moquais de lui. Maintenant ses devenue le souffre douleur de ma bande.
Se qui m'énerve encore plus c'est que je n'arrête pas de penser à lui, son sourire qu'il a quand il lit un livre, la manière dont il fronce les sourcils quand il me croise seul, ses larmes qui coule sur son visage quand je le frappe ou qu'on lui dit de la merde. A se moment la je me déteste d'agir ainsi... surtout avec lui. Mais je n'arrive pas à me contrôler j'ai besoins d'évacuer tout se stresse en moi sur d'autres gens.
Si je pouvais remonter le temps j'aurais tellement voulue ne jamais le croiser pour pas qui est à subir tout ça.
________________________________________________________________________________
Hey!!!! je reviens sur une nouvelle histoire. Le premier chapitre et sur Richie et le prochain sera sur Eddie et après je pourrais enfin commencer cette histoire ;)
VOUS LISEZ
Je t'aime à en mourir... ~ Reddie
FanficRichie Tozier est un BadBoy, perturbateur, violent et gay. Il a pour habitude d'intimidé le petit Eddie kaspbrak qui celui ci et plutôt calme et réservé. Mais quand l'amour viens tout Chambouler. ⚠ cette fanfiction sera un mélange d'amour et de vio...