(Cette fois si la musique n'a rien avoir avec l'histoire, juste je l'adore et j'adore le groupe MAGIC! 😍)
PDV Eddie
Quand je suis sortit de l'hôpital je me suis précipité chez moi. J'ai de la chance car ma mère n'est pas la, je monte dans la salle de bain et je mis enferme. Je vais vers le miroir et je peut voir que des larmes tombe et je frappe du poing sur le lavabo et je craque. J'essaye de comprendre se qui ne vas pas en moi mais j'y arrive pas enfin je me le cache je ne veux pas me l'avouer. C'est vrai qui irais avouer que ton harceleur te plait et que toi dans l'histoire tu n'est que la petite merde qui lui court après pour l'aider. Je me regarde dans le miroir et je me dégoûte tellement, je me trouve tellement horrible je n'ai aucun charmes et bien sure le seul moyen que je trouve à chaque fois c'est de me faire du mal moi même. Alors comme à mon habitude je sors ma lame de rasoir, j'enlève mon pansement et je commence à tracer deux premier trait ainsi qu'une autre plus profonde et je continue ainsi de suite. Une fois fini je range la lame et je me dirige vers ma chambre sans me désinfecter rien, je reçois un message de ma mère qui me dit qu'elle sera absente 2 à 3 jours et je m'allonge dans mon lit et pour attendre le lendemain matin.
Lendemain Matin
Je me réveille le lendemain matin avec le bras en feu ce qui me fait horriblement mal. Je regarde l'heure et je vois qu'il est 10h30. Je me rallonge dans mon lit n'ayant pas la force d'aller au lycée aujourd'hui. Et je me rendors.
PDV Richie
Se matin les médecins m'on enfin laisser sortir, je décide d'aller en cours pour aller donner des papiers comme quoi je devrais rater des cours pour des rendez-vous important.
J'arrive au lycée et je peut déjà vois des gens me regarder bizarrement je leurs jette des regards noir. J'arrive devant le bureau du principale et je lui donne les papiers. Il ne me questionne pas la seul choses qui m'a demander c'est : "Vous allez mieux Mr Tozier " et j'ai simplement répondu, "On vas essayer". J'ai eu le droit pour une fois dans ma vie à un sourire. je fait un signe de tête et je sors du bureau.
J'ai bien réfléchis cette nuit et j'ai bien l'intentions de changer. Mais pour commencer je vais essayer de trouver Eddie pour lui dire que j'ai bien l'intention de changer et que j'ai besoin de son aide. Après avoir fait le tours du lycée plusieurs fois je ne vois aucune trace de Eddie. Au moment ou j'abandonne je vois la petite rousse qui traîne souvent avec lui qui se fait emmerder par des gars avec qui je traîne, je ne réfléchis pas ses le moments ou jamais de me les foutres sur le dos. J'arrive vers le gars qui à poser sa main sur les fesse de la petite rousse et je le pousse contre le mur et j'enchaîne avec un coup de poing.
<<Qu'est qui te prend mec ! Me dit-il en mettant sa main sur sa bouche pour empêcher le sang couler.
-Je ne veux plus rien avoir avec vous et ne vous approcher plus de la petite rousse. >> Je leurs répond avec un regard noir et les deux gars part énerver et la petite rousse croise ses bras sur sa poitrine et me regarde avec un sourire.
<< Petite Rousse ? Sérieusement ? Me dit-elle en me regardant dans les yeux. je la regarde à mon tour dans les yeux et je rigole. c'est la première que je me sens aussi bien et que je ris pour de vrai. On arrête de rire et je lui demande:
-Tu aurais vue Eddie par hasard je sais que vous traînez ensembles souvent.
-Non je ne l'ai pas vue sur le coup je pensais qu'il était encore avec toi à l'hôpital.
-Non je l'ai vue vite fait hier après-midi mais il est repartis... Je-tu as son adresse ?
La petite rousse me regarde et hausse un sourcils et se mets à sourire.
VOUS LISEZ
Je t'aime à en mourir... ~ Reddie
FanficRichie Tozier est un BadBoy, perturbateur, violent et gay. Il a pour habitude d'intimidé le petit Eddie kaspbrak qui celui ci et plutôt calme et réservé. Mais quand l'amour viens tout Chambouler. ⚠ cette fanfiction sera un mélange d'amour et de vio...