J'aime cette Musique 😍 j'aime le rock 🤘 ET J'ADORE Mötley Crüe 😍
PDV Eddie
C'est le week-end j'ai pratiquement sécher tout les cours de la semaine et j'espère que ma mère ne l'apprendra pas car j'ai pas vraiment de bonne excuse. En parlant de ma mère elle est rentrée Dimanche après-midi et Richie à passer le week-ens avec moi à regarder des films tranquille devant la télé et il est rentrer chez lui le Dimanche matin.
Nous sommes le lundi matins et je me réveille le sourire au lèvre, ça ne mes pas arriver depuis longtemps. Je regarde le temps dehors et je vois qu'il fait un magnifique soleil et je décide de mettre un short rouge (celui que Richie adore) et un tee-shirt noir simple que Richie à soit disant oublié avec marquer dessus "Rock 🤘".
Il descend en bas embrasse sa mère et part avant que ça mère lui dise qu'il a oublié ses médicaments et il sait qu'il va passé un mauvais quart d'heur se soir.
j'arrive au lycée presser de voir Richie mais un pointe d'inquiétude me surgit. "Et si Richie ne veux pas se montrer... et si il se fichait de moi...". je m'enlève cette idée de la tête et j'ai confiance en Richie. J'arrive devant mon casier et Ma meilleure amie Beverly mis attend patiemment le sourire au lèvre.
<<Salut qu'es qui te rend si heureuse aujourd'hui Bev ? je lui demande en souriant à mon tours bêtement.
-C'est plutôt à moi de te demander, je t'es jamais souriant qu'aujourd'hui. Dit-elle et je me met a rougir. Au moment ou je veux ouvrir la bouche je sens qu'elle qu'un m'attraper par la taille, et quand je me retourne je vois Richie plus beau que jamais. Il se penche vers moi et m'embrasse en collant mon dos sur mon casier. Je répond à son baiser en souriant. quand on séparent on regarde dans les yeux et on rie. Hum.. Hum les gars je suis la. s'exclame Beverly en nous regardant un sourire au coin et en haussant un sourcils. Je passe ma mains dans celle de Richie.
-Hum... On est enssemble, Dit Richie le sourire toujours coller au lèvres.
Beverly s'approche de l'oreille de Richie et lui chuchote qu'elle que choses que je n'arrive pas à entendre. "Brise lui le cœur et je te fait bouffer tes couilles"
Richie se met à rire.
-Tu lui à dit quoi ? Je demande curieux.
-Rien un truck entre nous deux mais rien de méchant t'inquiète pas Eddie.>> me répond- t- elle en me faisant un clin d'œil
PDV Richie
J'emmène Eddie en cour car vue que je suis plus âgée que lui nous ne sommes pas dans les même cours. Je lui dépose un baiser sur la bouche vite fait et le laisse filer en cours.
Comme d'habitude je vais arriver en retard en cour mais ça ses pas grave, tout d'un coup j'entend un groupe de personnes se mettre à rire et quand je me retourne je peut voir mes "ancien amis" je met mes mains dans me poche et commence à marcher plus vite.
J'arrive devant ma classe et je me dépêche de renter sans frapper je ne voulais pas les croisée ni leurs tomber dessus.
<<On rentre avant de rentré Mr. Tozier ! Me dispute le prof. Je ferme la porte.
-Excusez-moi.>> Répondis-je et je vois le prof me regarder choquer. je m'installe à ma table et sors mes affaire. Ne croyez pas que je suis motiver; c'est pas parce que je sors avec mon Eddie que je vais aimé l'école. D'ailleurs maintenant j'ai un nouveau prof particulier, Eddie vas pouvoir m'aidé.
VOUS LISEZ
Je t'aime à en mourir... ~ Reddie
FanficRichie Tozier est un BadBoy, perturbateur, violent et gay. Il a pour habitude d'intimidé le petit Eddie kaspbrak qui celui ci et plutôt calme et réservé. Mais quand l'amour viens tout Chambouler. ⚠ cette fanfiction sera un mélange d'amour et de vio...