Chapitre 8

881 50 26
                                    

PDV eddie

J'ouvris délicatement les yeux, j'avais un mal de crâne horrible. Je fixa le plafond réalisant se que j'avais essayé de faire... Et à en croire je me suis raté. J'essaye de bouger mais je me rend compte qu'on me tiens la main et quand je tourne la tête je vois une petit touffe bouclé noir endormi.

«Ri-Richie !? Je rentire ma main.

Après avoir fait mon mouvement Richie se réveilla et quand ses yeux rencontrèrent les miens je pouvais remarquer qu'ils étaient rouge.

-Eddie... J'suis/

-Vas t'en. 

Je me retourne de l'autre coter pour l'ignorer. 

Après deux minute de silence il décide de quitter ma chambre mais avant de partir il me dit :

-J'ai juste besoin de temps et d'aide pour m'en sortir mais toi tu préfère fuir tout les gens qui t'entoure... tu te trouve inutile mais tu ne fait rien pour y changer alors ne te plein pas d'être seul.>> Me dit-il avant de claquer la porte et de partir.

Je serre dans mes mains ma couverture et je me met à pleuré. Il a raison, Richie a raison j'ai peur de lui, j'ai eu peur... De tout et j'ai voulue encore fuir.

PDV Richie

Je sors de la chambre en claquant la porte. Je ne pensais pas se que je lui est dit mais d'un coter c'est vrai. Je descend les marches les larmes au yeux et je retrouve en bas La jolie rousse et son petit-amis peut-être je n'ai pas eu le temps de m'intéressé à lui et je m'en fiche pas mal en faite. 

La jolie rousse m'aperçois enfin plutôt Beverly. Elle court vers moi.

<< Qu'est qui s'est passé ? me demande-telle.

-Rien j'ai juste demander de l'aide à la mauvaise personne je ferais mieux de partir et de me débrouiller seul.>> Lui répondis-je avant de quitter la maison. 

PDV Beverly

Je suis énervé contre ses deux gars. Je décide de monter voir Eddie en premier.

<< Je vais voir Eddie sa risque d'être long t'es sur de vouloir m'attendre ? Je demande à Bill qui est la depuis le débuts.

-Non ta-ta surement be-besoin d'être seul avec lui je v-vais faire un tour en ville t'in-t'inquiète pas pou-pour moi.>>

Je me rapproche de lui est lui dépose un baiser sur la joue et je monte en haut.

Quand j'arrive dans la chambre de Eddie je peut entendre des petits reniflement.

<<Eddie ? chuchotais-je

Pas de Réponse

-C'est Beverly ils est passé quoi avec Richie?

Eddie se redresse et me regarde il a les yeux rougis par les pleurs.

-Quand-quand je me suis réveillé il-il était la il a voulue s'excuser mais  je lui et dit de partir au bout de qu'elle que minute il s'est dirigé vers la porte et il m'a sim-simplement dit "que je préférais fuir tout les gens qui m'entoure... et que si je me trouvais inutile c'est parce que je ne fais rien pour y changer alors je ne devrais pas me plaindre d'être seul". M'explique Eddie et s'est vrai qu'il à raison mais s'est pas une raison pour dire tout ça.

-Et après ? 

-Il à claquer la porte...

-Tu aurais du écouter se qu'il avait à te dire Eddie... Je prend une grande inspiration et me lance. Eddie tu es mon meilleur amis alors je vais être sincère avec toi, Tu as une chance de te faire un amis de surement agrandir ton cercle d'amitié. Regarde toi Eddie je suis ta seul amie, sans être méchante j'ai un amis a moi qui vas venir a Derry et pour être toujours sincère avec toi je pense que sa vas être plus qu'un amis pour moi et si je reste avec lui tu sera seul. Richie n'est pas méchant au fond et je le sais je l'ai vue de mes propre yeux... Deux gars de sont anciens groupe m'on agressé sexuellement et il n'a pas hésiter à me défendre et au lycée ce qu'il s'est passé s'est qu'il à voulue te défendre il a vue que tu était mal à l'aise et il a voulue te défendre quand un des gars a voulue te frapper. Je ne sais spas si tu t'en rend compte mais il à clairement fait un grand pas pour commencer une nouvelle vie mais si des gens comme toi le repousse comment veux tu qu'il réussite.

Eddie me regarde la bouche ouverte comme si il venait de voir un fantôme. des larmes coule le long de ses joues.

-Je suis tellement désolé Beverly... s'sanglote Eddie et je le prend dans mes bras. Je suis désolé d'être aussi égoïste.

-C'est bon Eddie vous avez besoin de temps tout les deux ses rien vous êtes juste différent... Mais tu ne me fera pas croire que Richie ne te plaît pas. dis-je en souriant

Eddie me repousse et me regarde dans les yeux et je peut voir ses joue devenir rouge.

-Nimporte quoi ! S'écrit-il

-Mais Oui mais Oui... Bon envoies lui un message vous avez des choses à metres au claire tout les deux.

Eddie acquiesce et je sors de sa chambre. Et je part rejoindre Bill en ville.

Pdv Eddie

Après tout les mots de Beverly je décidé de prendre mon téléphone et j'envoie un message à Richie.

À : Richie
De : Eddie

Tu es libre se soir j'ai besoin de te parler...

Après avoir envoyé le message je le pose sur ma table mais peine lâcher des main qu'il sonne je le reprend vite et je regarde la réponse.

À : Eddie
De : Riche

19h00 au coffyCafé.

J

e lis plusieurs fois le messages le sourit au levres mais jai une atroce boule au ventre.

Se soir ses décider je vais aider Richie.

______________________________________

C'eeeeeeest nuuuuuul...

Je suis désolée si vous trouver se chapitre nul javais de l'inspiration dans ma tête mais en écrivant je trouve pas sa oufff enfaîte 😔😅

Dire moi que vous en avez pensez ❤


Je t'aime à en mourir... ~ ReddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant