Chapitre 3

1.1K 57 15
                                    

(La musique me fait penser à Richie dans mon histoire et elle m'a aidé à écrire se petit chapitre. Alors vous aussi écoutez la ^^) 

PDV Richie

Quand je regarde Eddie sortir de ma chambre la seul chose que j'arrive à faire c'est hurler. Hurler jusqu'à m'en vider les poumons, mes larmes n'arrête pas de couler. Je me déteste je ne devrais même pas vivre je suis une erreurs de la nature. Je me lève et je tire sur mes files pour les retirés et je jette tout par terre, la chaise dans la pièce je pousse le meuble en continuant à hurler je donne en passant un coup à la télé. Les médecins accours vers ma chambre pour m'immobiliser. Je continue à leurs hurlés dessus en leurs menaçant de me lâcher.

<<Lâcher MOI ! LÂCHER MOI ! J'hurle. De toute façons la prochaine fois que je reviendrais ici ça serais pour me foutre à la morgue !!!! J'VAIS ME FOUTRE EN L'AIRE VOUS LE SAVEZ ÇA ! >>

Après que j'ai dis c'est phrases la un médecin me piqua l'avant bras et je sombra directement dans un sommeille.

Après qu'elle que heure je me réveilla. J'ai un mal de crâne insupportable, j'essaye de me redresser mes je retombe directement en manquant de force. La porte s'ouvre et je tombe sur mon infirmière préféré. Elle se dirige vers moi avec un gentil sourire, elle prend la chaise et s'assoit à coter de moi.

<< Tu vas mieux ? Me demande-elle et j'acquiesce. D'accord bon écoute moi après cette crise que tu nous a refaite tu vas devoir suivre un psychologue ainsi devoir rencontrer un professionnel de l'addictologie afin de faire un point sur ton indépendance et d'établir un protocole d'arrête adapté. Un sevrage ambulatoire ou une hospitalisation sera surement mis en place mais aussi une réflexion sur la place que la drogue a pris dans ta vie et les raisons ayant entraîné cette consommation. Il vas falloir que tu prennent appui sur ton entourage.

-*Rie* Qu'elle entourage, je suis seul... je lui répond en regardant dans le vide.

-Non tu n'est pas seul c'est toi qui veux être seul... Ce gamin qui était avec toi tout à l'heure il avait l'aire d'être inquiet pour toi. Me dit-elle.

-Ce Gamins s'appelle Eddie et il me déteste.

-Et pourquoi ça ? 

-... Au lycée vous connaissez mes fréquentations ? Elle me fait un signe de tête pour confirmer. Et bien avec eu je.... Ils nous arrivent de lui en faire baver. 

-C'est à dire, insiste-t-elle.

-Parfois les gars le chope et l'enferme dans les toilette ou les douches. Ils leurs arrivent de le frapper. Et moi je ne suis que spectateurs sauf une fois ou on ma obliger à le mettre K.O... Et j'ai toujours regretter, enfaîte je regrette tout toute ma vie je la regrette.

Quand je regarde l'infirmière elle à un regard choquer et triste. Et moi je suis le seul con à pleurer. 

-Tu es entrain de me dire que l'enfant tout à l'heure qui a appeler les pompiers pour toi et qui est monté dans le camions à tes coter, qui à attendu plus de trois heure dans la salle d'attente pour toi c'est le gamin que j'ai pris à part en lui expliquant ta situations et quand je lui expliquais il avait limite les larmes au yeux car il était inquiet...  mais enfaîte toi tu faisais partit de la bande qui le harceler ?

A ses mots j'arrive à me redressé sur mon lit et je met mes mains sur mon visage honteux , je tire sur mes cheveux pour me calmer et j'éclate en sanglots.

-Ça-ça fait de moi un monstre hein ? je demande entre mes sanglots n'arrivant même pas à la regarder dans les yeux.

-Non Richie tu n'est pas un monstre... Je veux juste que tu me promettre une seul choses la maintenant. je prend enfin une respiration et je la regarde droit dans les yeux. Promet moi que quand tu vas sortir d'ici tu arrêtera de voir ses mauvaises fréquentations et que tu dirigera vers Eddie et que tu t'excusera pour tout le mal que tu lui à infliger. Je n'arrive pas a dire un mots alors j'acquiesce. Elle me montre son petit doigt en m'insistant à faire un pacte alors je croise sont petit doigt avec le miens et elle me dit : Promis ?  

-Promis>> Je lui répond.

Après qu'elle est quitter ma chambre en me disant que je sortirais demain matin avec en main plusieurs rendez-vous ou je serais obliger d'y aller pour m'aider je me rallongea dans mon lit pour m'endormir. En fermant les yeux la première image qui me vient en tête ses le jolie visage de Eddie et je m'endormis en me promettant de faire mon meilleure pour réparer mes erreurs et de me faire de meilleurs amis avec qui sait l'aide de Eddie.

________________________________________________________________________________

Boujour tout le monde vous allez bien ? 

Vous aimez se chapitre moi j'ai adorée l'écrire ♥ 



Je t'aime à en mourir... ~ ReddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant