Chapitre 13

614 36 23
                                    

3 mois plus tard 

PDV Eddie

Ça va faire 3 mois que je n'ai pas revu Richie depuis l'accident à l'hôpital, j'avais appris qu'elle que jours après qu'il avait été transféré dans un hôpital loin d'ici pour c'est trouble psychologique. 

Mes amis pensent que j'ai oublié cette accident et que je suis passé à autre chose que je ne pense plus à Richie mais c'est totalement faux, tout les soirs je me rend chez Marie l'infirmière de l'hôpital de Derry qui c'est souvent occupé de Richie car elle eu le droit de savoir comment évolue Richie vue que sont père s'en fou et que la mère de Richie n'est plus la on peut dire que Marie est devenue sont tuteur légale. 

<<Eddie tu viens avec nous se soir ? Me demande Beverly.

-Non désolé allez-y s'en moi je ne peut pas...>> répondis-je, Je prend mon vélo et monte dessus et part s'en entendre la réponse de mon amie.

Après qu'elle que minute j'arrive chez Marie. Je pose mon vélo devant le garage et je me dirige vers la porte et frappe. 

Marie viens m'ouvrir avec un magnifique sourire comme toujours.

<<Eddie ! Comment vas-tu ? me demande-t-elle en me prenant dans ses bras.

-Ça peut aller.. je répond en lui souriant.

je rentre dans la cuisine et Marie me rapporte un verre de jus d'orange et des petits gâteau. Je peux voir qu'elle est différente que d'habitude, comme si elle était surexcité.

-J'ai une bonne nouvelle Eddie. me dit-elle enfin en s'installant en face de moi.

je repose mon verre sur la table.

-J'écoute.

Elle prend une grande respiration et me fixe dans les yeux se qui me met mal à l'aise.

-C'est à propos de Richie.. Me dit Marie et à c'est mot je baisse la tête. Il vas enfin pouvoir ressortir de l'hôpital demain et j'aurais voulue que tu vienne avec moi... Je sais que tu lui en veux toujours mais c'est moi qui va avoir la garde de Richie j'ai fait les papiers réssament, son père ne veux plus de lui et sa mère je pense que tu connais l'histoire,J'acquiesce. veux tu bien venir avec moi ? 

Je me met à réfléchir. j'en est beaucoup voulue car il m'avait blessé mais d'un coter il avait juste besoin de se faire soigné, mais sa se trouve il ne m'aime plus... et c'est ce qui me fait peur.

-J'ai une autre idée je vous promet que je serais la demain mais je ne viendrais pas avec vous mais on se rejoindra las-bas. Elle acquiesce avec un petit sourire. Je doit y aller à plus-tard.>>

Je sors de la maison en prend mon vélo en part en faisant un signe de la main à Marie et je me dirige vers les friches la ou se trouve tout mes amis. 

Une fois arrivé je peut voir touts mes amis assis en cercle sur une couverture.

<<Eddie !? je pensais que tu ne pouvais pas venir. Me dit Beverly quand elle me voit.

-Je sais je vous ai menti... Mais j'ai besoin de vous tousses s'il-vous-plait.

-De quoi a tu besoin ? Me demande Stan.

-De vous tousses et surtout de ta voiture. 

-Mais pou-pourquoi ? intervient Bill.

-Vas falloir allez chercher Richie, Marie seras déjà las-bas.

-Hein? Je croyais que tu ne voulais plus voir Richie et c'est qui cette Marie ? Me demande Beverly et fronçant les sourcils.

-Si je ne venais pas avec vous le soirs au friches c'était pour allez voir Marie l'ancienne infirmière de Richie qui était la seul qui pouvais avoir des nouvelles de l'évolution de Richie et c'était mon seul moyens de me rassurer qu'il allait bien, et je viens d'apprendre y'a une heure que Richie allait pouvoir sortir de l'hôpital des demains et que c'est Marie qui allait avoir sa garde. Et j'aurais besoins que vous veniez avec moi.

Le groupe acquiesce. et on décide de faire une surprise à Richie. 

________________________________________________________________________________

À suivre ♥♥♥♥♥

encore 2 ou 4 chapitre et ça sera la fin ♥😊

Je t'aime à en mourir... ~ ReddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant