Ce chapitre et le dernier j'expliquerais pourquoi à la fin.
Attention va contenir du lemon :)
PDV Richie
Je suis tellement heureux que Marie et décider de m'adopter, et que Eddie mes pardonner pour tout se que je lui et fait subir alors que grâce à lui je me suis fait beaucoup de nouveau amis beaucoup mieux. Eddie étais allonger sur mon lit à lire une BD pendant que je rangeais mes affaires. Ce soir Marie à inviter tout le monde à manger à la maison pour mon retours il n'y a que Eddie qui et rester à la maison car si j'ai bien compris ça mère la mal pris quand il lui à avouer être gay et qu'il sortais avec moi. Je me sens énormément triste et coupable pour lui.
"A quoi tu pense Richie ? Me demande Eddie en me retirant de mes pensé.
-Rien d'important ne t'inquiète pas." Répondis-je avec un clin d'œil. Il se lève et s'approche de moi en déposant un doux baiser.
Après se baiser on entend Marie crier d'en bas que tout le monde et arrivé.
Une fois en bas j'accueille tout le monde dans la salle à manger. Ont s'installent tousse à une place et bien évidement je m'assoie à coter de mon Eddie choux.
Tout se passe dans la bonne humeur. Marie nous à préparer un délicieux plats.
Dans la soirée Marie et partit dormir car elle travailler demain elle nous à autoriser d'aller sur la terrasse dehors et à mettre un peut de musique pour nous amuser. Bill avais ramener une bouteille de vodka. Je regarda Eddie pour savoir si je pouvais en boire. Il me pris la main et me dit :
"Si tu te sens capable de boire sans replonger tu peut se n'ai pas moi qui vas dicté ta vie.
Je souris et embrasse mon Eddie à pleine bouche.
-Bill sert moi un petit verre !"
La soirée ses bien passer je me sens bien allonger sur le transat, Eddie et assis sur moi en califourchon. Tout le monde avait bue mais ils étais en état de partir. Eddie et moi ra compagnon tout le monde à la part pour les salué.
Je monte enfin dans ma chambre en tenant la main de mon eddie.
\\Lemon\\
Je ferme la porte derrière moi et plaque eddie contre le mur. Je l'embrasse je le poussa sur le lit en emmêlent nos doigts et le mis de chaque cotés de sa tête.
"J'ai envie de te faire l'amour la maintenant, chuchotais - je dans son oreille.
-Tu attend quoi alors ? Gémis Edddie en dessous de moi.
Je passa ma main sous sa chemise pour jouer avec ses téton. Eddie émis un jolie gémissement. Eddie embrassa le coup de Richie en le serrant contre lui.
Eddie cola son bassin contre celui de son petite ami et donna des léger coup. Richie gémit sans gêne. Richie commença a enlever sa chemise ainsi que celle de Eddie et fit une trainer de baiser doux et tendre sur le torse de eddie jusqu'à son bas ventre. Tout en le fixant il défit son pantalon, baissant son caleçons dévoilent son membre. Richie fut étonner de la taille de la bite de Eddie. Richie commença à le caresser. Eddie passa ses main dans le cheveux de richie en les tirants.
- Ri-richie... Gémis Eddie.
Richie continua à le masturber vulgairement tout en le fixant dans les yeux. Eddie tremblait. "Qu'il est sexy" Pensa richie
Richie dirigea un doigt sur l'entrée de eddie et l'enfonça il attendit qu'elle que instant pour que Eddie si habitue. Eddie lui fit un signe de tête comme quoi il pouvais commencer à bouger ce que Richie s'exécuta faire. Après avoir bien préparer son Eddie il retira ses doigts.
-Je suis prêt Richie... sourit-il.
Richie retira son pantalon et son caleçon. Il pris son membre entre les mains et le posa à l'entré de Eddie. Richie pris la main de Eddie dans la sienne et la serra.
- Je t'aime Eddie. Chuchota Richie en le pénétrant délicatement. Eddie passa ses bras autour du cou de Rcihie et les mains de Richie sur la bite de eddie le masturbant.
le plus petit lui fit des suçons dans le cou. Eddie cria quand il sentit que Richie toucha sa prostate.
-Ho oui là ! continue Richie.
-Putin Eddie.... Eddie... Gémit Richie dans l'oreille de Eddie
Ils se regardèrent, ouis s'embrassèrent. Richie stoppa tout mouvement pour serrer son Eddie contre lui.
-Je t'aime Richie.
-Je t'aime Eddie.
Richie donna un dernier coup et éjacula en lui et Eddie entre leur deux corp.
\\fin du lemon\\
Après cette prmière fois pour les deux amoureux il prirent une douche. Eddie sortit en premier de la douche et s'allongea sur le lit. Richie le regarda en souriant. il s'allongea a coter de lui et le pris dans c'est bras.
-Tu es la meilleure choses qui m'est arrivé dans ma vie je t'aime plus que ma propre vie Eddie. dis-je en lui déposant un baiser.
-Toi aussi Richie tu est la meilleure choses dans ma vie.
Après plusieurs doux baiser et de doux mots d'amour les deux amoureux s'endormirent.
FIN
________________________________________________________________________________
Voici mon cadeau de noël le dernier chapitre de cette fanfiction.
Je n'est pas réussi à crée l'histoire que je voulais je n'avais plus d'inspiration pour celle si et j'en suis désoler et c'est pour ça que c'est le dernier chapitre. Mais j'espère qu'elles vous auras plus et qu'elle pourras inspirer d'autre fangirl Reddie.
Pour ce qui aime ce que j'écris je vais bientôt ressortir une fan fiction Gravity falls et Reverse falls. Je suis pas mal à fond sur se dessin animer et les fanfiction Bildip. Alors j'espère vous revoir et avoir de nouveaux lecteur pour me voir m'améliorer et quevous me donner la même motvation que vous m'avais donner pour finir cette histoire :)
Je vous souhaite de passer de bonne fête de noël en famille ou en amie et une bonne année 2020 :)
VOUS LISEZ
Je t'aime à en mourir... ~ Reddie
Hayran KurguRichie Tozier est un BadBoy, perturbateur, violent et gay. Il a pour habitude d'intimidé le petit Eddie kaspbrak qui celui ci et plutôt calme et réservé. Mais quand l'amour viens tout Chambouler. ⚠ cette fanfiction sera un mélange d'amour et de vio...