L'homme aux cheveux blancs me surplombait de toutes sa puissance. Il était très grand et évidement il avait des jambes maintenant donc il pouvait venir sur la plage. Je fis volte-face et je courrai en direction du tunnel mais une force indescriptible m'attrapa autour de la taille et me figea sur place. Je ne pouvais plus bouger. Je vis au bout du tunnel une silhouette. C'est bizarre, elle ressemble étrangement à la silhouette de la personne qui m'a sauvé ce fameux soir dans l'asile. C'était Mickael.
« tu as le don pour te mettre dans des situations pas possible toi ! »
Je roulai des yeux et lui dis « Comment se fait-il que tu sois ici »
« Il se pourrait que je t'aie suivi » dit-il d'un air coupable.
« Comment, tu n'as pas le droit, comment oses-tu »
Il me coupa sèchement « écoute, je te propose que tu m'engueule plus tard d'accord, on a plus urgent à faire pour le moment, tu ne crois pas ? »
« Tu as raison, aide-moi à me délivrer de cette emprise, je ne peux plus bouger ! »
« Ça ne sert à rien, je dois directement traiter avec le faiseur de sort, je vais négocier avec le leader »
« Eh bien, deux humains sur mes terres, comment osez-vous pourfendre mon royaume !»
« Oh très chère leader des terres de l'eau, point n'était notre intention, cette jeune fille ici présente est nouvelle à l'institut et elle n'a pas connaissance de toutes les connaissances nécessaires pour voir ce qui se cache, c'est pourquoi, elle n'a pas vu le symbole de propriété sur la paroi de la crique. Oh très chère roi, veuillez pardonner son incompétence, elle ne fera pas deux fois la même erreur. Je t'en conjure, délivre là et tu n'entendras plus parler de nous. »
Ben dis donc Mickael sort le grand jeu et comme s'il pouvait lire dans mon esprit, il me dit « le leader des naïades est imbu de lui-même, si tu oses le critiquer ou lui ordonner quelque chose, il risque de se brusquer et de faire l'inverse. Crois-moi, je n'éprouve aucun plaisir à lui jeter des roses. »
Le leader se rapprocha de mon visage et dit "dites-moi, c'est une bien belle jeune humaine que nous avons là. Elle complètera haut la main ma collection personnelle de créature vivant sur Terre, et justement il me manque une humaine".
Il rapprocha son visage encore plus du mien et comme un réflexe totalement pas contrôlé je le giflai de toute mes forces.
« Comment oses-tu ? » Il me regardait maintenant droit dans les yeux avec ses deux yeux jaunes pleins de haine.
Un être sortit du typhon à son tour «Frère, s'il te plaît, ne fait pas ça !! pense à l'accord de paix que nous sommes en train de signer avec les exorcistes »
Le roi dit « cette jeune fille n'est pas une exorciste, il s'agit d'une simple humaine »
« Vous vous trompez monsieur » dis-je de la voix la plus posé et aimable possible.
« Je fais partis des élèves de l'institut des Météores, je deviendrai sous peu une exorciste. Vous pouvez demander à Mickael, ici présent, il s'agit d'un de mes professeurs »
Le roi tourna sa tête vers Mickael, il attendait une réaction de sa part
"Comme je le disais plus tôt, elle fait partie de l'institut. Elle peut voir les ombres"
Les joues du roi étaient toutes rouges, il ne devait pas avoir l'habitude de se tromper.
« Bien, petite humaine, je m'excuse pour cette malencontreuse erreur, la prochaine fois soit plus attentive aux marques magiques. Mon peuple ne peut pas se défendre, nous sommes des créatures pacifiques, ainsi, j'aurai tendance à les surprotéger ».
« Je comprends vos inquiétudes et j'aurai agis de même »
Le roi se rapprocha du deuxième homme sortit du typhon qui devait être son soi-disant frère.
« Je te présente mon jeune frère. Il étudie à l'institut, vous serez donc camarade de classe. Il s'appelle Brandon.
Brandon s'approcha de moi et me prit dans ses bras.
« Je suis heureux de te rencontrer, on pourrait être ami si tu veux »
Je lui dis « Oui, bien sûr, je ne connais personne ici tout de façon »
3 heures plus tard
Nous étions de retour à l'institut, il était 18h00. Je me dirigeai vers ma chambre pour me débarbouiller avant le repas de 19h00. J'avais des tonnes et des tonnes de questions dans ma tête et je voulais absolument avoir des réponses.
YOU ARE READING
Asile
FantasyUne goutte, deux gouttes tombent dans le néant. Je suis repliée sur moi-même dans ma camisole de force. On me force à penser intègre mais moi je vois des choses qui vont au-delà de la compréhension de ces hommes et ces femmes : je vois des ombres. ...