Il était 8h00, l'heure du début des cours. Je rentrais dans la salle de cours mais je ne vis aucunes tables ou chaises, seulement des tapis et des grandes fenêtres avec vue sur le parc.
Je fis comme les autres élèves, en fait comme les 4 autres élèves, on n'était vraiment pas nombreux. Ils s'assirent sur un tapis en tailleur et je fis de même.
Il y avait 2 filles et 2 garçons. Les filles avaient l'air plutôt énergiques et solaire, une avait les cheveux court et roux et l'autre brun et long alors que les garçons étaient tous les deux châtains et semblaient plus sérieux et introvertis.
Mickael arriva, l'air fatigué mais toujours à l'allure impeccable.
« Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, nous accueillons aujourd'hui, une nouvelle étudiante ». Il se tournait vers moi et me dit « Becca pourrais-tu te lever et te présenter ? »
Je détestais littéralement ce moment, tout le monde était en train de me regardait et je priais le ciel pour n'y avoir que 4 élèves et non une vingtaine.
Je fis face à tout le monde et je dis « bonjour, j'ai 16 ans, je m'appelle Becca et je suis nouvelle au sein de l'institut. J'espère que vous pourrez m'aider à rattraper mon retard »
Complètement débile comme intro, sérieux, peut mieux faire !!!
La fille rousse se leva et se dirigea vers moi, « enchanté, je m'appelle Eona, compte sur moi pour t'aider, en tant qu'exorciste, aider les autres est primordial. » Je n'avais jamais vue quelqu'un de si pétillant et enjoué qu'elle. Je lui souris.
La brune quant à elle s'accrocha à mon bras et dis « Salut, les amies d'Eona sont les miens. Je m'appelle Iris »
Quant aux deux autres, ils me regardaient l'air interrogateur, le premier assez brut de premier abord s'approcha de moi et me dévisagea. « Enchanté Becca, je m'appelle Valentin, si jamais tu as un problème, je viendrais à ton secours ».
Assez chevaleresque comme entrée en matière mais je voyais que l'intention voulait être pleine de gratitude.
Le dernier me regarda avec insistance également, s'approcha un peu trop près de mon visage à mon gout et me donna une pichenette au niveau du front en me disant « Désolé pour ça mais tu avais un parasite énergétique accrocher sur ton front ». Je captais en aucun cas ce qu'il me disait mais je lui décochai un sourire et le remercia.
« Bon tout le monde assis, Peter, la prochaine fois avant de la frapper, prévient la » dit Mickael d'un air réprobateur.
YOU ARE READING
Asile
FantasyUne goutte, deux gouttes tombent dans le néant. Je suis repliée sur moi-même dans ma camisole de force. On me force à penser intègre mais moi je vois des choses qui vont au-delà de la compréhension de ces hommes et ces femmes : je vois des ombres. ...