Et oui, c'était finalement la dernière semaine de cours, dernière semaine avec Brown (mais peut être que je l'aurai l'année prochaine qui sait?). J'avais envie d'en profiter un maximum. Annaëlle a dit qu'elle ne viendrait pas cette semaine car elle part en vacances je ne sais où. Donc je terminerai cette année aux côtés de Camilla.
Le lundi matin je commençais par français, mais tout le monde le sait. Nous étions à peine dix en cours. L'autre Lindsay ne venait pas de la semaine non plus, donc je me retrouvais seule en français, heureusement il y avait Brown.
Mais.. voilà. Brown nous annonça la nouvelle la plus bouleversante de ma vie:
-Bon.. l'année prochaine je ne vous aurai pas..
Des cris étouffés se firent entendre.
-Mais monsieur..! hurla Candice, déçue.
-Mais c'est pas de ma faute c'est le directeur! Je ne ferai pas de troisièmes l'année prochaine, je ferai uniquement des quatrièmes et des secondes. insista Monsieur Brown.
J'ai cru que mon cœur allait exploser, aucun mot ne sortait de ma bouche tellement je suffoquais, pourtant j'en avais des choses à dire. Plus je battais des cils et plus mes larmes s'affolaient. J'étais à bout, mes larmes voulaient sortir, seulement je ne pouvais que les retenir. Qu'allaient dire les autres si je pleurais pour mon prof principal? Mes yeux brillaient, et j'étais là à fixer Brown, les larmes aux yeux. Il avait bien remarqué que sa nouvelle m'avait brisé le cœur, mais lui non plus il ne pouvait rien faire. C'était la nouvelle qui a gâché ma journée, ou devrais-je dire ma semaine, ou carrément toute mon année prochaine. À ce moment précis, le directeur était devenu la pire personne pour moi, je le haïssais tellement d'avoir créé ce sort. J'avais tellement envie de... je sais pas moi, faire une révolte contre ce connard de directeur! Mais non, impossible, je ne préfère pas me faire virer. Il a donc fallu que je me taise, que j'accepte mon sort.
Mais... plus de Peter Brown l'année prochaine? Plutôt crever oui.
Monsieur Brown essaya de vite changer de sujet.
-Qu'est ce que vous voulez faire? demanda t-il à sa demi-classe de dépressifs.
Quelques personnes proposèrent des jeux tels que le pendu, ce qu'on fit évidemment.
Un élève se désigna pour aller faire le pendu sur le petit tableau en craie. Ce jeu ne m'amusait pas vraiment.. Là c'est sûr j'allais y penser pendant au moins trois jours.
Mais alors que je pensais, je sentis une présence s'asseoir sur la table juste à côté de moi. Je leva la tête et vis mon amoureuuux, ce cher Brown. Je ne sais pourquoi il est venu s'asseoir juste à côté de moi mais en tout cas il a bien fait. Ceci me réchauffa immédiatement le cœur, même si je me sentais gênée. Surtout que je devais me concentrer pour contenir mes larmes, car dès que j'y pensais, mes yeux s'humidifiaient immédiatement. Je pouvais tout admirer sur lui, quel beau cadeau. Je remarquais sa main posée sur ma table, des petits grains de beauté s'y trouvaient. Je levais souvent la tête pour voir s'il ne me voyait pas en train de le mater. Heureusement non, il était beaucoup trop concentré sur ceux qui faisaient le pendu. Cela dura des dizaines de minutes, ou plus je crois. Et il manquaient un ou deux élèves à l'appel pour faire deviner un mot au pendu.
-Mhhh qui vas t-on interroger..? dit il en me fixant littéralement avec un grand sourire.
Je tourna la tête pour le voir me fixer.
-Non. dis-je d'un air amusant avant de me vautrer sur la table.
Tout le monde m'encourageait à y aller, même lui.
VOUS LISEZ
Coup de Règle [Tome 1] (Relation Prof-Élève)
Ficção Adolescente..Ce n'était qu'une faute.