Chapitre 1: Indésiré

129 10 7
                                    

PDV Jae;

Une fois de plus je rentre du lycée avec mon "meilleur ami" du moins, c'est comme ça qu'il me considère. Pour moi il est bien plus. Les cerisiers sont en fleurs, le printemps est arrivé. J'adore ça; rentrer avec Wonpil, voir le soleil se coucher et les pétales de cerisier tomber. C'était un moment simple mais précieux.

- Ça vas Jae? Tu parles pas il t'arrive un truc?

- Je t'ai déjà dit de m'appeler hyung p'tit con. Dis je sur un ton blagueur en le poussant gentillement sur le côté.

- Mes plus sincères excuses Jaehyung hyung.

- Arrête de te moquer de mon prénom Won Pile électrique.

Oops je pense que c'était la provocation de trop. Il se met a me courir après. Il me fonce dedans et on tombe par terre. Les gentils coups de poings qu'il m'assenait avec son sourire sadique, je trouvait ça plutôt mignon.

On se relève et c'est a mon tour de lui courir après.

- Je vais t'attraper p'tit merdeux

- Essaie pour voir, Jae. Il dit ça en insistant sur le fait qu'il n'ai pas dis "hyung" juste pour m'énerver.

A la fin de cette course poursuite nous sommes arrivés devant chez Wonpil sans nous en rendre compte. Chaque moments que l'on passait ensemble me semblaient tellement courts.

- A demain! Dis je en faisant de grands gestes d'en revoir.

-A plus. Me répondit il en m'adressant un sourire d'ange.

Sur ces en revoirs je continue mon chemin.

PDV Wonpil:

Enfin rentré a la maison. Je monte a l'étage et je n'ai même pas le temps de poser mon sac que j'entends

- JEUNE KIM WONPIL!

C'est mon père psychopathe qui me gueule dessus comme d'habitude. Je l'entends monter les escaliers et je commence à avoir peur. J'ai envie de me cacher mais ça serait pire. Il ouvre violemment la porte, sa ceinture à la main.

- RAPPELLE MOI A QUELLE HEURE TU DOIS RENTRER À LA MAISON!?

Je baisse les yeux et répond d'une toute petite voix.

- A 18h...

- ET IL EST QUELLE HEURE!?

- Je sais pas.

- TU SAIS PAS ? IL EST 18HEURE 23 MINUTES ET 17 SECONDES PRÉCISES! J'AI EU TA PROF AU TÉLÉPHONE, TU AS ENCORE EU UN 0/20!

- Désolé je-

- T'ES NUL DANS TOUS LES DOMAINES C'EST UNE HONTE POUR MOI D'AVOIR UN FILS AUSSI CON QUE TOI!

- Arrête de gueuler. Lui dis je en sachant que je vient de faire une énorme erreur.

- PARDON!?

Et merde...

- J'ai dit...

Bon je suis déjà dans la merde autant me foutre encore plus dedans.

- FERME TA GUEULE J'AI DIS FERME TA GUEULE !

Ok j'y suis peut être allé trop fort mais je ne regrette pas de lui avoir dit. Ça me ferait du bien si il fermait sa grande gueule une fois dans sa vie.

Il s'approche de moi et me fouette avec sa ceinture. Je suis impuissant face a lui, il me frappe fort et je ne peux pas me défendre.

- SORT DE CHEZ MOI, CE SOIR TU DORS DEHORS.

- Mais papa...

- DÉGAGES SALE CON INUTILE ET INDÉSIRÉ!

Il me pousse hors de la maison, sur le sol et claque la porte. Qu'il m'engueule, je m'en branle mais quand il me dit que je suis indésiré, ça me fait vraiment mal. Une seule personne chez qui aller cette nuit, Jae. Je pars en direction de chez lui les larmes aux yeux.

PDV Jae:

J'étais en train de jouer sur mon ordi quand j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je n'ai pas eu le temps d'y aller que ma mère avait déjà ouvert la porte. Je me demande qui ça peut bien être. Je les entends parler de loin

- Entre,entre Jae est dans sa chambre, tu veux un thé ou un chocolat chaud? Dit ma mère beaucoup trop gentille comme d'habitude.

Je ne descend pas voir même si apparemment c'est pour moi, j'attends juste que cette personne monte. Enfaite j'ai juste la flemme de quitter ma partie.

La porte de ma chambre s'ouvre, c'est Wonpil. Il a l'air triste. Je stoppe ma partie et me lève pour aller le voir (si c'est pour lui sa ne me dérange pas).

- Ça vas?

Il ne répond pas, il me prend juste dans ses bras en pleurent. Wonpil est sensible mais je pense savoir ce qui l'amène. Je met mes bras autour de lui.

- C'est ton père ?

- Oui, il m'a chassé de la maison.

Je sèche ses larmes et m'assois sur mon lit avec lui. Ses yeux laissant couler des larmes sont magnifiques même si il louche un peu, il est parfait comme ça. Il a arrêté de pleurer.

- Attend ici et ferme les yeux. Lui dis je fière de mon idée.

Je vais prendre ma guitare. J'ai écrit un morceau pour lui, il témoigne de mon amour mais il est trop faible mentalement en ce moment pour que je lui joue. Et je ne suis pas prêt a lui dire. Je m'assois a côté de lui.

- C'est bon tu peux ouvrir les yeux.

- Oui! Dit il en souriant.

Il aimait bien quand je lui jouait de la guitare. J'ai réussi a lui redonner le sourire, je me sens frais.

PDV Wonpil :

J'adore quand Jae joue de la guitare, il commence à jouer et accompagne ses accords avec sa belle voix. J'écoute en silence et en regardant son visage passionné. Son expression est si intense, parfois il me regarde et je sourit. Vous savez ce genre de moments où vous voulez juste que ça dure pour toujours, et bien c'était ça que j'étais en train de vivre.

Je m'endors lentement, sans m'en rendre compte. Je ne suis pas sûr de mes sentiments envers Jae, je ne suis sûr de rien du tout je veux juste profiter de l'instant présent.

PDV Jae:

Wonpil s'était endormi, j'ai continué à jouer de la guitare pendant un bon moment puis j'étais fatigué alors j'ai arrêté. Il s'est endormi habillé je décide de faire de même.

Je me couche à côté de lui en mettant la couverture sur nous deux. Je me tourne vers lui et le regarde pendant quelques instants, en me disant que je ne reviverais peut être jamais cette situation. Je finis par fermer les yeux et m'endormir lentement a côté de mon petit con préféré.

----------------------------------------------------------

BONSOIR🤗

Voilà c'est le premier chapitre de ma fanfiction, Ça sert a rien de le dire parceque vous le savez déja mais je sais pas quoi dire so don't judge me please.
Anyway pourquoi je parle anglais comme une personne qui tente d'être cool sans vraiment l'être.
Je peux pas promettre que je serais super régulière mais j'essayerai. En plus c'est les vacances donc normalement j'aurais du temps. Je vais essayer de sortir le chapitre 2 demain ou après demain bref j'arrête de raconter ma vie.

Bye les loustics ! ( Je sais c'est nul mais j'ai pas trouvé mieux)

♪♥When You Love Someone♥♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant