PDV Jae:Ce matin comme d'habitude je vas au lycée avec Wonpil. Maintenant qu'on habite ensemble, il vas falloir s'y habituer. Je sens qu'il ne parle pas beaucoup. Il doit certainement se sentir coupable.
- Wonpil?
- Je ne vais nulle part a 16h.dit il furtivement
Il s'est fait cramer lui même. Mon dieu qu'il est con. Mais je ne réagit pas. On arrive au lycée et on vas en cours.
Le pervers n'est plus a côté de Wonpil, la prof l'a changé de place, heureusement mais il fait des regards insistants.
Quelques heures plus tard.
Il est 16h. Wonpil se dirige sur le toit et je le suis discrètement. Activation du mode Jae mec discret tmtc. Il regarde à droite et à gauche mais je suis discret donc il ne me voit pas. Dans les escaliers ça vas être difficile de pas me faire voir, surtout de ne pas me faire entendre! Il n'y a personne qui vas sur le toit à cette heure ci. Voici ma stratégie ; j'attends que Wonpil monte les escaliers et je le rejoins quand il est sur le toit. Comme ça il ne pourra pas entendre les bruits de pas. Je sais j'en ai dans le cerveau.
J'effectue la stratégie et j'arrive sur le toit. Il y avait déjà un garçon il était de dos. C'est lui @i'mdrum? Il se retourne et je vois que... Attends c'est- C'EST LE PERVERS!?
PDV Wonpil :
Il se retourne, c'est bien lui il s'apprête à me parler quand d'un coup, Jae pop tel un pokemon.
- EH TOI LE PERVERS POURQUOI TU LE CONVOQUE SUR LE TOI? Dit le jeune Jae enragé en le pointant du doigt.
Mais qu'est ce qu'il fait là? Comment il savait qu'il m'a donné rendez-vous ?
- Tu fais quoi ici le grand dadais? Dit Dowoon
Donc ce sera ça leurs surnoms d'enemis jurés? Pervers et Grand dadais? Jae ne répond pas, il le regarde avec son expression en colère pas crédible. Il me prend par le poignet.
- Viens Wonpil on se casse d'ici.
Dowoon soupire et le regarde avec mépris. Il nous laisse partir et ne dis rien.
Et puis on l'entend rigoler mais genre éclater de rire. J'ai pas compris. On s'est retourné vers lui et il rigolait toujours il c'était mis par terre et il tapait le sol en rigolant comme un dingue. Mais pourquoi il rigole ce con?
- Quoi tu veux quoi le pervers pourquoi tu rigole. Dit Jae
- Putain t'es pas crédible mon petit grand dadais. Répondit Dowoon toujours en rigolant
- Ah bon tu veux te battre pour voir c'est qui qui est pas crédible? Répondit Jae toujours sur la défensive.
Sans mentir, j'avais envie de voir ça. Enfin comprenez moi ça n'arrive pas souvent qu'on ce batte pour moi, enfaite c'est même jamais arrivé.
- Je te rappelle que la dernière fois c'est moi qui t'ai battu.
- Oui mais euh... c'est parce qu'ils m'ont pas laissé riposter.
- Ok bah cette fois ci y a personne pour nous stopper vas y viens te battre.
- Viens te battre toi fais pas la fiotte.
J'avais l'impression qu'ils avaient tous les deux peur l'un de l'autre mais qu'ils ne voulaient pas l'avouer. C'est ridicule.
Finalement Dowoon c'est décidé a y aller ils commencent a ce battre. Ils font ce truc que les gens qui ce battent ( donc en gros pas des gens comme moi) appellent du "corps a corps" c'est encore plus ridicule car on dirait qu'ils se font un câlin.
- Voyons les garçons ne vous battez pas pour moi. Dis je en faisant le choqué.
- On se bat pas pour toi imbécile!
Ils ont dit ça en même temps. Je suis sur que si il y aurait pas eu ce mal entendu ils auraient pu être de très bons amis. C'est dommage
- N'empêche c'est mignon ce que vous faites on dirait que vous vous faites un câlin.
- LA FERME!
Bon c'est bien drôle mais il faut qu'on y aille j'extirpe Jae de cette "bagarre" et on y vas.
- Allez viens Jae vous allez vous battre plus tard.
On descend les escaliers
Nous sortons des cours et nous rentrons.
- Tu t'en ai sorti sans égratignures c'est déjà mieux que la dernière fois. Dis je en ricanant.
Jae me prend brusquement dans ses bras il est si imprévisible, il aurait pu me le demander si il voulait un câlin.
- J'ai eu peur pour toi on sait jamais ce qu'il aurait pu te faire. Dit il
- Jae, il m'aurait rien fait je sais me défendre mais merci quand même de t'être inquiéter pour moi
- Toi te défendre !? Jae éclate de rire.
Il a raison je sais pas du tout me défendre.
- Je pense que si il y aurait pas eu de "mal entendu" vois auriez pu être de bons amis avec Dowoon.
- QUOI!? Moi amis avec ce pervers c'est seulement dans tes rêves.
- Vous avez le même caractère tout les deux vous êtes un peu des tsundere.
- Wonpil ça ne te suffisait pas de massacrer la langue anglaise mais maintenant tu veux t'attaquer au japonais. Et en plus je suis pas du tout un tsundere.
- Une tsundere c'est quelqu'un qui au premier abord paraît distant, hautain mais qui devient affectueux quand on le connait. Quand j'ai vu cette définition sur internet je me suis demandé si c'était pas la définition du mot
" Jae".Quand on parle comme ça en s'embêtant, j'ai un peu l'impression qu'on est comme un couple. C'est pas déplaisent comme sentiment, j'aime bien ça.
PDV Jae:
On se rapproche de l'été et le soleil se couche de plus en plus tard. On est rentrés.
On s'assoit sur mon lit et en tant que mauvais élèves on fait pas nos devoirs. Il est sur son téléphone et moi je pense a ce fameux concours des jeunes talents.
Je viens d'avoir l'idée de ma vie! Je vais faire ma chanson de déclaration à Wonpil au concours. Au moment où ce sera le tour de notre passage et bien je chanterais cette chanson. J'ai si peur que ça rate mais je peux le faire.
PDV Wonpil
Depuis qu'on est rentrés Jae est pensif.
- Tu pense à ta stratégie pour éliminer le pervers ?
- Non je réfléchissais.
- Ah ok.
Quand les gens disent "je réfléchissais" ça veut dire qu'ils pensent à quelque chose qu'ils ne veulent pas dire. Mais je n'insiste pas je le laisse dans ses pensées. Il souriait légèrement, il pensait certainement à quelque chose de plaisent ou drôle.
C'est plutôt agréable de le voir comme ça, il a pas besoin de faire des aegyo pour être mignon. Il est mignon naturellement et en plus il aime pas les aegyo.
Qu'est ce que je ferais sans lui? Je me le demande.
----------------------------------------------------------
Et Bein alors ça fait longtemps !
Enfin ça doit faire juste une semaine mais ça fait longtemps quand même.
Le pire c'est que j'avais déjà écrit ce chapitre je sais pas pourquoi je le poste que maintenant. Il suffisait juste de faire un petit mot de fin et de le publier mais j'ai eu la flemme de le faire. Oui je suis cheloue anyway.
MAIS QUE VAS IL CE PASSER ENSUITE. La suite dans pas longtemps si j'oublie pas de l'écrire et de la poster⚠Ne faites pas de corps a corps c'est ridicule⚠
Bye les loustics !❤
VOUS LISEZ
♪♥When You Love Someone♥♪
FanfictionWonpil vit seulement avec son père car sa mère est morte mais son père est horrible avec lui. Il voudrait que son fils soit médecin comme toute la famille mais Wonpil ne s'intéresse pas à l'école et encore moins aux math. Sa passion c'est le piano m...