Chapitre 9 : Un danger publique

57 9 9
                                    

PDV Wonpil :

Une fois qu'on a fini notre chanson, Jae et moi on se rend dans les coulisses.

- Bien joué c'était super! Dis je en tendant la main pour faire un high five.

Il me tape dans la main mais avec très peu d'enthousiasme. Il n'en a pas beaucoup d'habitude mais la c'est différent.

- Ça vas Jae t'as pas l'aire très contant ?

- Ah bon Pourquoi ?

- Tu sourit même pas.

- Bah si regarde je sourit. Dit il en faisant un sourire forcé

PDV Jae:

Je suis déçu de moi même je devais lui faire ma déclaration super stylée planifiée par moi même mais j'ai même pas eu le courage de lui dire.

- C'est quoi ce sourire forcé ?

Je soupire.

- On rentre a la maison. Dis je pour qu'il arrête de forcer.

Il se met en face de moi, les main sur mes épaules.

- Sérieusement Jae dis moi t'as quoi? C'est de ma faute?

- Non c'est pas de ta faute, enfin... Si en quelques sortes.

- Qu'est ce que j'ai fait?

- Non t'as rien fait c'est juste que...

- C'est juste que quoi?

- J'ai t'aime voilà, c'est juste que je t'aime.

- Attends mais comment ça tu m'aimes ?

- Bah je t'aime.

Puis il ne parle pas pendant quelques secondes.

- Don ça veut dire que la fois où tu m'avais dit que tu m'aimait c'était pas "en ami"?

- Oui

- Et quand tu me défendais de Dowoon c'est parceque tu m'aimais?

- Oui

- Et quand tu m'as invité au parc d'attraction avec ton propre argent c'est parceque tu m'aimais ?

- Oui et aussi toutes les fois où je suis méchant avec toi c'est parceque je t'aime. Et aussi quand je te disait que je t'aimais bien enfaite je t'aimais vraiment beaucoup.

Je ne m'attendais pas a ce qu'il réagisse comme ça. Je m'attendais plutôt a un " Désolé mais je préfère qu'on reste amis."

- Et donc ça veut aussi dire que quand on dormais ensemble t'avais des arrières pensées bizarres.

- Non... Je suis pas comme ça.

- Mouais je te crois pas trop.

- Non je te jure je-

Il ne me laisse pas finir ma phrase, il met ses mains sur mes joues et m'embrasse.

Je m'y attendais vraiment pas.

- Ah donc j'avais raison vous êtes ensembles, quand on ment au mystérieux Sungjin, il finit toujours par le savoir.

On sursaute a la venue de Sung- truc et on fait comme si de rien n'était.

- Ah oui aussi j'ai bien reçu votre message donc c'est ok pour le groupe mais y a un truc auquel j'ai pas réfléchi... Vous savez jouer d'un instrument de musique? Dit il avec un petit rire gêné.

♪♥When You Love Someone♥♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant