PDV Wonpil:
J'ouvre lentement les yeux et vois Jae qui dors a côté de moi. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure, il est 07h04 du matin. Il est l'heure de se lever pour aller au lycée. On est très en retard.
- Jae réveille toi il faut aller au lycée. Lui dis-je en le secouent un peu
Je continue de le secouer et il se réveille.
- T'a bien dormi? Me demande t il
- Oui et toi
- Oui moi aussi, bon il faut se dépêcher pour y être a 7h30.
On a dormi en uniforme donc pas besoin de se changer. On prend nos sacs et on part en courant, espérant avoir le bus.
C'est bon, on a eu le bus de justesse. On vas s'assoir au fond, essoufflées.
- On a eu de la chance.
- Ouais.
Nous sommes arrivés au lycée. C'est parti pour une journée de torture de plus. On marche dans les couloirs avec Jae pour se rendre en classe (on est dans la même classe) et on voit une affiche.
"Concours des jeunes talents du lycée"PDV Jae:
Oh non connaissent Wonpil, il vas vouloir qu'on participe.
- On pourrait participer ensemble! Un duo légendaire piano guitare. Dit il en faisant de grands gestes avec ses bras.
Voilà je le savais.
- Tu veux qu'on s'affiche devant tout le lycée? C'est non pour moi.
- Aller s'il te plait, il faut s'inscrire avant qu'il n'y ait plus de place.
Il dit ça en me regardant avec son air tristoune. Impossible de résister.
- Bon ok d'accord pour te faire plaisir.
J'ai fini pas ceder encore une fois. Il faudrait que j'aprènne à être un hyung plus respecté.
On vas en cours et la prof fait une annonce.
-Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève; Yoon Dowoon, je compte sur vous pour bien l'intégrer. Dowoon assieds toi où tu veux.
Il vas s'assoir a côté de Wonpil, je le sens pas ce gars. Effectivement j'avais raison de me méfier de lui. Directement il met sa main sur la cuisse de Wonpil qui lui n'ose rien faire, il est beaucoup trop timide pour parler a quelqu'un qu'il ne connaît pas. Il vas pas bien celui la, je l'interdit de toucher mon appartenance. Wonpil est tout rouge et gêné, il ne le regarde pas.
- Madame! Dis je en levant la main
- Oui Jaehyung.
- Le nouveau et moi on peut échanger de place?
- Non bien évidemment tu crois que je vais te laisser être a côté de ton ami?
PDV Wonpil:
Jae a essayé de me tirer de cette situation très gênant mais c'est un échec, il veut quoi ce garçon bizarre, je suis innocent moi! Il regarde Jae en souriant et rapproche sa main de mon entrejambe. Jae se lève.
- TU FAIS QUOI TOI LE NOUVEAU?Dit il en criant.
C'est bon il est parti au quart de tour
- Mais qu'est ce qu'il te prend Jae assieds toi. Dit la prof.
VOUS LISEZ
♪♥When You Love Someone♥♪
FanfictionWonpil vit seulement avec son père car sa mère est morte mais son père est horrible avec lui. Il voudrait que son fils soit médecin comme toute la famille mais Wonpil ne s'intéresse pas à l'école et encore moins aux math. Sa passion c'est le piano m...