Chapitre 14: Day6

47 6 0
                                    

PDV Dowoon:

On roule depuis un petit moment déjà. Sungjin s'est arrêté sur une aire
d'autoroute pour faire une pause. Il est parti acheter des sandwichs avec Jae et Wonpil. Brian et moi on les attends dans le voiture.

Brian est entrain d'écrire sur un petit carnet.

- Tu fais quoi Brian?

- Appelle moi par mon vrai prénom et peut être que je te répondrais.

- Ok. Tu fais quoi... Euh.

C'est quoi son nom?

- C'est quoi ton nom?

- Pff. C'est Younghyun.

- Tu fais quoi Younghyun ?

- J'écris des paroles.

- Pourquoi t'écris des paroles ?

- Bah on est un groupe il vas bien falloir qu'on fasse une chanson alors j'écris des paroles.

- Ah ok, je peux lire?

- Non.

- Dis moi au moins ça parle de quoi.

- C'est pas encore au point parceque on a même pas encore fait la musique mais le thème c'est la jeunesse.

- Ah ok.

- N'en parle pas encore aux autres hein ça reste entre nous.

- Ouais ouais.

Les autres sont revenus avec la bouffe.

- Tenez on a pris des sandwichs et de l'eau.

- Merci d'ailleurs les gars vous savez que Brian est entrain d'écrire des paroles!

Il me regarde comme si il voulait me tuer et je lui répond un grand sourire.

Jae prends une grosse bouchée de son sandwich.

- Ah ouais? On peut les lire?

- Non c'est pas encore au point. Répond Brian en se grattant l'arrière du crâne.

- Il faudra qu'on compose une musique tout ça tout ça. Et aussi trouver un nom pour notre groupe.

- Moi j'avais pensé a un truc comme " Dowoon talented drummer et les autres"

Je suis fier de mon idée.

- C'est de la merde, pourquoi pas plutôt " Poulets enflammés"

Venant de Jae je m'attendais a un truc en rapport au poulet.

- C'est mieux mais c'est quand même de la merde.

- Oh les gars j'ai une idée! Dit Wonpil

- Vas y dit

- Day5!

- Euh pourquoi?

- Bah le jour où on s'est donné rendez vous au MacDo et qu'on était tous ensembles pour la première fois c'était hier après midi avant que je me fasse enlever par mon père donc vendredi, et vendredi c'est le 5eme jour de la semaine. En plus de ça on est 5. Donc Day5!

- Et t'a oublié un détail y a un autre truc qui s'est passé ce jour là. Dit Jae.

- Euh je me rappelle pas dit moi.

- Oh je suis déçu Wonpil tu te moques de moi ? C'est le jour où on s'est mis ensemble. Bravo maintenant je boude.

Jae se mets en boule et Wonpil lui fait des câlins en s'excusant et en le suppliant d'arrêter de le bouder. Ils sont niais mais c'est mignon.

- C'est bien trouvé Day5 mais le problème c'est que c'est de la merde. Ça sonne mal écoute : Day5, Day5, t'a vu c'est moche. Dit Sungjin.

- On est quel jour aujourd'hui?

- Samedi.

- Bah alors Day6.

- Ça sonne bien mais le problème c'est que on est 5 ducoup Day6 ça fait bizarre.

- On s'en branle Brian, la symbolique est jolie parceque c'est aujourd'hui qu'on a décidé d'être libres! Dit Sungjin.

- Moi perso Day6 j'aime bien. Dis je

- Moi aussi. Dit Wonpil

- Ouais c'est cool. Dit Jae.

- Bon ok j'accepte aussi mais que si vous arrêtez de m'appeler Brian.

- Ok Brian.

- Je vais t'étrangler Dowoon.

Il est tellement susceptible.

- Allé c'est parti on reprend la route.

Sungjin démarre la voiture et dit

- La longue route de notre jeunesse!

- Ta gueule avec tes phrases de merde Sungjin.



Fin

-----------------------------------------------------------

Waw putain enfin la fin les amiiiiiiiuukhuijvs
Ça a été un plaisir d'écrire cette histoire ! C'est ma première donc c'est normale que ce soit pas très bien écris et qu'il y ait quelques petites incohérences par ci par là mais merci d'avoir étés indulgent <3

Merci bien si tu as lu jusqu'ici

Bye les loustics !❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♪♥When You Love Someone♥♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant