Chapitre 7 : Cours Wonpil

49 7 12
                                    

PDV Jae:

- Je euh m- mais t'es qui toi? Dis je à cet étrange inconnu sans gêne.

Wonpil et moi sommes choqués, c'est qui ce mec!

- Moi c'est Park Sungjin!

Il est de taille moyenne, brun et a une belle tête de con.

- Ok mais quand je disais t'es qui je voulais dire... QU'EST CE QUE TU FOUS!

Il rigole. J'en reviens pas, il est veut quoi lui?

- Ah bah j'étais là et je vous ai vu mais enfaite je vous connaissait déjà car on est dans le même lycée. Enfaite on est dans la même classe!

- Ah ouiiiiii c'est toi Sungjin! Dit Wonpil comme si il avait eu une révélation.

Apparemment il le connais déja. Wonpil remarque plus les gens que moi.

- Oui c'est moi c'est Sungjin.

- Et~ pourquoi tu nous interpelle ?

Il s'accoude sur nous avant de commencer un long dialogue

- Alors enfaite je suis arrivé dans ce lycée au début de l'année et enfaite je vous ai vu tout les deux et enfaite j'ai entendu dire que vous aimiez bien tout ce qui est musique et enfaite mon rêve c'est de faire un groupe de musique stylé vous voyez et enfaite je voulais vous demander si vous vouliez bien être mes premiers membres?

Ce gars n'a pas arrêté de répéter enfaite et il a l'aire très chiant.

- C'est non. Répondit je

- On vas y réfléchir. Répondit Wonpil

Ah. Mais je veux pas moi.

- Ok donc vous me dites, je vous laisse ma carte de visite y a mon numéro appelez moi quand vous avez pris votre décision.

Il dit ça en nous tendant entre ses deux doigts une petite carte faite en papier canson et décorée a la main.

Je prend la carte et le regarde partir bizarrement.

Je regarde Wonpil en sachant très bien ce qu'il a en tête.

- C'est hors de question. Dis je sur un ton froid

Je me retourne pour regarder le gars partir au loin.

Quand je me retourne je vois Wonpil avec son téléphone dans les mains.

- Ne me dis pas que tu lui a envoyé un message quand j'avais le dos tourner.

- Si.

- Wonpil j'espère que tu blagues là?

- Non Jae, on fait officiellement parti d'un groupe! Dit il avec un grand sourire.

J'ai envie de l'étriper, de lui faire ravaler ses tripes et qu'il les vomisse.

- Cours.

- Quoi?

- Cours Wonpil.

Je lui cours après dans la rue, les gens nous regarde très bizarrement.

On s'amuse comme des petits enfants qui se courent après mais j'ai toujours envie de l'étriper.

On ne regarde même plus autour de nous. Il se cache derrière une vieille dame qui est choquée. Je la bouscule sans faire exprès et Wonpil attrape le sac de la vieille dame et me le balance dans le gueule en rigolant. Il vas le regretter.

♪♥When You Love Someone♥♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant