Chapitre 5 : Team des coincés

73 8 15
                                    

PDV Jae:

C'est le weekend ! Cette semaine m'a parue vraiment longue. C'est l'occasion de faire quelque chose de cool.

- Wonpil, viens on va se balader en ville.

- Ok c'est une bonne idée.

Je lui ai dit qu'on allait en ville mais j'ai prévu de l'emmener au parc d'attraction. J'ai pris toutes mes économies et on y vas.

Mon père a bien voulu nous amener en voiture. Wonpil et moi on s'assoit sur la banquette arrière.

Il me chuchote à l'oreille

- Pourquoi on prend la voiture ?

- Tu vas voir. Lui répondit je.

Je sentais qu'il était impatient, ça se voyait sur son visage.

Mon père nous dépose, nous sommes arrivés.

- Bonne journée les jeunes. Dit mon père

On sort de la voiture et on vas au guichet où ils vendent les tickets.

PDV Wonpil :

- Ferme les yeux, il faut pas que tu voies la surprise. Me dit Jae

- Mais je vais pas pouvoir avancer.

- Tiens moi la main.

Jae prend ma main. Sa main est agréablement chaude et pas moite. On avance, je ne sait pas du tout où on vas mais je le suit.

- C'est bon tu peux ouvrir les yeux.

J'ouvre les yeux, On est au parc d'attraction ! Jae me regarde avec un grand sourire.
Je suis trop heureux. Je suis jamais aller dans ce genre d'endroit car mon père ne faisait jamais de sorties avec moi.

Il ne m'offrait pas de cadeaux non plus, le seul cadeau que j'ai eu a Noël c'était une calculatrice scientifique, c'est vraiment pas ouf.

- Waw merci Jae!

PDV Jae:

Il me remercie en me sautant dans les bras. La surprise a fonctionné. Il a des étoiles plein les yeux on dirait un enfant.

- Tu as payer les places avec ton argent? Me demande il

- Oui avec mes économies.

- C'est trop gentil merci merci merci!

On dirait que c'est vraiment extraordinaire pour lui. Si ça lui fait plaisir, tant mieux. On s'arrête devant un stand où ils vendent des trucs du genre crèpes, glaces, boissons etc...

- Tu veux une un truc a manger?

- Oh oui une Barbapapa!

- Deux Barbapapa s'il vous plaît. Demandais je au vendeur.

- Oh regarde comment ils font la Barbapapa c'est magique!

- T'en avait jamais mangé?

- Non mon père ne m'en a jamais acheté.

Ils nous donnent le Barbapapa et on repart. Wonpil était toujours accroché à mon bras.

- Regarde là bas cette attraction, viens on vas la faire! Dit il la bouche pleine.

- D'abord fini de manger.

- Maiseuh je mangerai dans la file d'attente.

Il me tire jusqu'à ce manège.

♪♥When You Love Someone♥♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant