Chapitre 10 : BrianTV

44 8 12
                                    


PDV YoungK:

Ça fait des heures que je suis enfermé ici, je suis bâillonnée et j'ai les yeux bandés. Je me suis fait kidnappé par un mec chelou.

J'entends des bruits venant de l'escalier, est ce qu'on vient enfin me libérer ? Le bruit se rapproche de moi puis on m'enlève le torchon sale qui devait me servire de bâillon, il avait un goût de vielle mamie.

Je ne peux toujours pas le voir car j'ai toujours les yeux bandés.

- Salut Younghyun! Me dit une voix qui me semble familière.

- T'ES QUI! POURQUOI TU M'A ENFERMÉ DANS TA CAVE SALE PSYCHOPATHE!?

Je me débats sur ma chaise.

- Calme toi je ne te veux pas de mal j'ai juste une petite requête à te demander...

- D'abord enlève moi ce foutu bandeau !

- Ok ok.

Il l'élève les bandeau qui cachait mes yeux et je me retrouve en face de ce mec bizarre qui m'a kidnappé et de deux autres gars qui sont derrière. Dont un qui à l'aire d'avoir très peur et qui se tient au bras de l'autre.

C'est très glauque, je ne comprends rien.

- Ah mais toi t'es pas Sungjin le gars qui fait du théâtre ? Dis je à première vue de cette personne.

- Oui c'est moi.

- Et c'est qui les PD derrière toi?

- On est pas pd hein! Répond le plus grand des deux.

- Ça veut dire quoi "PD"? Demande le deuxième.

- Bah des gays, des homosexuels quoi.

Il est un peu con lui , non?

- Aaaaaaaaaaaaa bah si Jae on est PD logiquement.

Okééééé tout ce qu'il ce passe ici est très bizarre.

- Euh bref c'est pas la question. POURQUOI TU M'A KIDNAPPÉ ?

- Ah oui venant on au fait. On a besoin de toi parceque enfaite on vas faire un groupe de rock et on a besoin de toi pour jouer de la bass guitar you know.

Pourquoi il parle anglais ce connard?

- C'est quoi cette merde?

- Attends j'arrive.

Il sort de la cave me laissant seul avec ces deux garçons chelous. J'ai cru comprendre que le grand s'appelle Jae mais je ne connais pas le nom du con.

- Sinon tu t'appelles comment toi là.

- Euh de qui moi? Répondit il.

- Oui toi.

- Moi c'est Wonpil enchanté. Mais tu me dis quelque chose, c'est pas toi BrianTV le mec qui fait des vlogs sur youtube ?

- M'APPELLE PAS BRIAN!

- Bah pourquoi? Pourtant c'est ton nom de chaîne youtube.

- Aaah oui BrianTV je vois de quoi tu parles. S'exclame Jae.

- ARRETEZ DE M'APPELER BRIAN.

- Mais ducoup Brian si t'aime pas qu'on t'appelles comme ça pourquoi ta chaîne youtube s'appelle Brian?

♪♥When You Love Someone♥♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant