Chapitre 3 : @i'mdrum

76 11 28
                                    

Wow je m'y attendais vraiment pas. Il a vraiment dit ça? Un silence s'installa pendent quelques secondes.

- En ami Hein... Je t'aime en ami. Dit il.

Il m'aime vraiment en ami ou il dit ça pour se rattraper. L'ambiance était pesante. Non ce n'est rien il faut que j'arrête de me faire des idées. Il m'aime en ami et c'est tout, comme moi du moins je crois.

- Jae?

- Oui?

- Je...Nan rien oublie.

- Mais dis moi

- Je voulais juste te dire que si je compliment le pervers c'était pour rire.

PDV Jae:

Merde je l'ai vraiment dit. Je suis si con. J'espère qu'il a cru a la supercherie de "je t'aime en ami"

Après cette conversation on n'a pas vu que tout le monde est allé en cours sauf nous. Nous courrons dans la salle de cours.

- Bonjour désolé pour le retard

Ceci est l'interlude cours

La journée de cours s'est vite terminée. Je ne sais pas jusqu'à quand Wonpil devra dormir chez moi mais j'espère que ce sera longtemps. On rentre ensemble et le blanc de tout à l'heure est passé.


C'est un des trucs que j'adore avec Wonpil, quand il y a un blanc il ne dure jamais longtemps.

- Pour le concours des jeunes talents on vas jouer quoi? Demande il

- Je sais pas, c'est dans combien de temps ce concours?

- C'est la semaine prochaine, j'ai trop hâte.

On est arrivés chez moi.

- Jae le dîner est prêt. Dit ma mère alors qu'on vient a peine d'arriver.

On pose nos affaires et on vas à table.

Je suis assis a côté de Wonpil et en face de ma mère tandis que Wonpil est en face de mon père.

- Jae nous a expliqué la situation avec ton père Wonpil. Dit ma mère.

- Tu peux rester chez nous aussi longtemps que tu veux. Dit mon père.

On commence a manger en parlent de tout et de rien.

- Vous êtes en couple ? Demande ma mère.

Je recrache lentement le contenu de mon verre ne sachant pas où me mettre. Je ne m'attendais pas a cette question.

- Non,mais nous sommes meilleurs amis. Répondit Wonpil

Me mère me regarde en souriant, elle sait très bien que je l'aime.

- Notre canapé n'est pas dépliable, tu devras dormir dans le lit de Jae. Dit mon père.

Maintenant c'est mon père qui s'y met.

- De toutes façons je ne pense pas que ça vous dérange.

Mes parents sont géniaux mais gênants.

- Bon changeons de sujet, passe moi le pain s'il te plaît. Dis je pour me sortir de ce malaise.

♪♥When You Love Someone♥♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant