Chapitre 13: Avengers du pauvre

48 9 10
                                    


PDV Jae:

- C'est parti les gars on y vas!

On se dirige dans la voiture qui cette fois ci est conduite par Brian. Sungjin boude un peu sur le côté car il n'a pas le mérite de conduire sa propre voiture.

Brian démarre.

En effet il conduit bien mais lentement, mais genre vraiment lentement.

- Euh Brian tu pourrais accélérer ?

- Oui mais euh enfaite euh.

- Brian juste, accélere.

Il mets un coup d'accélération tellement puissant, on accéléré beaucoup trop vite.

Sungjin ouvre les fenêtres.

- YOUHOU C'EST ÇA QUE J'AIME. Dit il avec une voix de dérangé.

Mais ce con conduit encore plus mal que Sungjin!

- Vous auriez pas un sac a vomit les gars? Demande Dowoon

Il n'a même pas eu le temps de recevoir son sac que nous sommes déjà arrivés.

On sort de la voiture tous décoiffée et Dowoon vomit dans l'herbe du jardin de Wonpil.

Je crois qu'on est les héros les moins frais du monde actuellement. Enfin sauf Brian, il n'est pas décoiffé, ni sur le point de vomir. Ce mec est littéralement frais.

- Bon oublions ce traumatisme déjà et pensons à ne plus jamais donner de véhicules à Brian. Peut importe le véhicule même une trottinette.

- Très bien maintenant on doit entrer tout en étant stylés.

- On frappe tous ensemble le plus fort possible sur la porte pour qu'elle s'ouvre du premier coup. Vous êtes prêts ?

PDV Wonpil:

- Wonpil descend dans le salon!

Je dormais encore. Je regarde l'heure, il est 12h11.

Ouah j'ai fait une grâce matinée je suis étonné que mon père ne soit pas venu me réveiller plus tôt.

Je descends dans le salon avant qu'il ne m'appelle un fois de plus.

- Tu dormais ? Est tu sérieux? Je t'avais dit qu'on irait chez le médecin. Il n'est pas normal que tu sois gay personne ne l'est dans la famille donc il est hors de question que tu le sois!

Il a des sérieux problèmes.

- Mais j'ai pas besoin d'aller chez le médecin!

- Arrête de me répondre j'ai dis qu'on irait chez le médecin alors on y vas.

- Non j'irais pas chez le médecin.

- Je t'ai dis-

Il s'apprête à me donner une gifle quand on entend la porte s'ouvrir très fort.

On se retourne et WAW ! 4 héros super stylés! Ou bien juste Jae , Dowoon, Sungjin et Brian déguisé bizarrement.

Dans ma tête ils sont tellement badass !
Ça rend comme ça:

Dans ma tête ils sont tellement badass ! Ça rend comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
♪♥When You Love Someone♥♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant