Chapitre 12 : Sauvetage de foufous

39 8 5
                                    


PDV Wonpil:

Cette voix familière c'est celle de..

- Bonsoir je suis le père de Wonpil ET J'AIMERAIS RÉCUPÉRER MON FILS!

Une goutte de sueur coule sur mon front.

- Excusez moi mais je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur je ne connais pas votre fils. Répond le père de Jae.

Je me réfugie dans les bras de Jae, j'ai pas envie de revenir avec mon père il est chiant.

- Vous ne me couillonerais pas comme ça je sais que mon fils est ici!

En plus de ça il utilise le mot couilloner... il me fatigue. Il force pour entrer et me vois à table en train de tenir Jae très fort.

- J'AI DU FAIRE TOUTES LES MAISONS DU QUARTIER POUR TE RETROUVER, MAINTENANT TU RENTRES A LA MAISON !

J'imagine la tête des gens quand il a sonné chez eux et qu'il leurs a gueulé dessus alors qu'ils n'avaient rien fait.

- Laisse moi tranquille je reviendrai pas à la maison sale paupiette fourrée à la merde.

- Tu oses me traiter de paupiette a la merde? C'EST PARCEQUE JE SUIS GROS C'EST ÇA!?

Il me tire par le poignet et arrive a me faire làcher, il est gros mais fort.

- Arrêtes laisse le ici grosse boule! Dit Jae dans un élan de colère

Mon père ne lui répond pas, me tire d'un coup sec et m'emmène dehors. Les parents de Jae essayent de l'arrêter mais c'est trop tard. Il m'a poussé à l'arrière de la voiture et a démarré.

A partir de maintenant je suis officiellement de retour en enfer.

Pendant le trajet personne ne parle c'est le silence complet.

J'aurais aimé un plus long trajet mais le calme ne durera pas plus longtemps nous sommes arrivés à la maison.

Je repense a l'insulte que j'ai dite tout a l'heure et je me rends compte qu'elle était pas si mal que ça, je devrais la réutiliser.

Nous sommes arrivés à la maison.

Il me pousse contre le mur, violemment,sans prévenir.

- T'as cru que t'allais pouvoir faire le foufou plus longtemps ? C'est moi qui t'a éduqué et tu te permets de me fuir ?

- Non déso-

- Je t'ai pas demandé de répondre! Sale petit con! Et c'est qui ce garçon que tu serais dans tes bras.

Je ne répond pas.

- RÉPOND MOI GROS CON!

Il est bipolaire ou quoi?

- C'est... c'est mon ami.

- Tu te fous de moi? Tes amis tu leurs fait des câlins toi? Donc en plus d'être con t'es un pédé c'est ça?

J'étais donc le seul a ne pas connaître le mot pédé?

- Je vais te donner une vraie raison de vouloir fuir!

Il m'attrape par le col et me tire jusqu'à ma chambre. Arrivés dans la chambre il me pousse fort sur le sol, j'ai mal au fesses ;-;

- A partir de maintenant tu sortiras plus de cette maison et demain on ira voir le docteur pour te soigner de ta pédéitude.

♪♥When You Love Someone♥♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant