Chapitre 8 : Mon beau Seokjin

65 9 4
                                    


PDV Jae:

Après une attente qui fut longue, je vois mes parents arriver. On sort de la cellule. Mes parents n'ont pas l'air très contents, sans blague!

Ils nous regardent froidement.

Une fois sortis de ce lieu sordide, on vas dans la voiture de mon père.

- Donc vous avez agressé une mémé. Dit mon père sur un ton désespéré.

Wonpil et moi on se regarde en souriant, j'ai fortement envie de rigoler mais je me retiens.

- Enfaite euh agressé c'est un bien grand mot on peut tout vous expliquer.

- Non on veut pas entendre vos explications. Dit ma mère sur un ton toujours aussi sec.

Le reste du traget se passe dans le silence. Il y avait seulement de petits regards furtifs que nous échangions Wonpil et moi.

Arrivées a la maison, mes parents nous annoncent nos sanctions, enfin plutôt ma sanction.

- Jae tu est privé de jeux vidéos et de Twitter pendant une semaine.
Et toi Wonpil... eh bien euh voilà.

Dans ma tête c'est l'éffondrement.

- Allez vous coucher pour ne pas arriver en retard au lycée demain. Dit ma mère en essayant d'être méchante.

- Mais maman on a pas mangé!

- Je m'en fous.

Ok donc elle aurait pu nous faire des fucks ça n'aurait rien changé.

Bref on exécute les ordres et on monte se coucher.

- C'est la seule sanction que tes parents te donnent ?! Dit Wonpil choqué

- La seule sanction ? C'est horrible comme sanctions ! Une semaine sans LoL, Battleground, Fortnite Et plein d'autre jeux!

- C'est rien comparé à ce que mon père m'aurait fait. Déjà que juste pour des mauvaises notes il me fout dehors alors pour une garde a vue je préfère pas imaginer la suite.

Quand Wonpil me parle de ses problèmes, je me dit qu'il faudrait que j'arrête de me plaindre car ma vie est beaucoup plus facile que la sienne.

Je suis un peu gêné de passer pour le mec qui a une enfance facile donc je ne répond pas.

On se prépare pour aller se coucher et comme d'habitude on dort dans le même lit car mes parents n'ont pas acheté de lit pour Wonpil. Je ne m'en plains pas, au contraire j'aime bien ça.

Quand je me retrouve allongé a côté de lui à le regarder, je me demande si le viol sur une personne endormie est légal ou pas. Non? Dommage.

-

Le son du réveil retenti dans la pièce. C'est l'heure d'aller a l'école.

- Bien dormi?

Cette question était inutile mais quand on se fait chier dans le bus, on dit des trucs inutiles.

- Oui et toi.

- Ouais.

De loin la conversation la plus pétée.

On arrive au lycée a temps. Dès qu'on entre dans l'enceinte, une voix retenti dans les mégaphones situés dans les couloirs pour avertir les élèves.

- Le concours des jeunes talents se déroule dans la salle de théâtre, merci de vous y rendre rapidement.

Merde... j'avais oublié.
C'est la panique générale dans ma tête.

♪♥When You Love Someone♥♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant