Secondaire 1, premier septembre :
Je rentre aujourd'hui au secondaire. Je suis tellement content. Peut-être enfin aurai-je la paix de tout c'est moquerie! J'ai tellement hâte!!!
J'arrive à l'arrêt ou il y a mes voisins qui m'attendent avec un sourire malicieux. Le plus grand du groupe s'avance et me prend par le chandail, durent que j'essaye de me débattre, Gabriel prendre mon lunch et le fout par terre. Durent ce temps, le troisième déchire mes cartables. Avent que Maxime me fou un coup de point le bus arrive. Je ramasse vite mes affaires. Je s'en que cette année vas être très longue...encore une fois.
Secondaire 1, 10 octobre :
Je rentre chez moi en larmes, personne a la maison. Je m'enferme dans la salle de bain et part l'eau dû bain. Je la regarde couler. Je prends mon rasoir. J'en peut plus de cette merde! Autant crevé... après tout... personne ne m'aime à l'école...
Je rentre dans le bains et m'ouvre les veines. Regardent le sang couler, je le tranche la gorge. Lentement, je s'en m'es larmes chaudes me couler sur les joues. Mes yeux on se plus en plus de difficulté à rester ouvert. La dernière chose que j'ai entendu avent de m'évanouir était:
'Antoine ouvre cette porte!!!'Secondaire 1, 24 décembre :
Je rentre chez moi, enfin je quitte cette école! Je monte dans ma chambre. Ont déménage demain. Maman fut affûtée à un autre poste à Laval. Finis l'intimidation, finit la campagne et finit la douleur! Quoi de mieux que pour commencer la nouvelle année qui arrive dans pas longtemps qu'un tout nouveau départ?
A ce moment ma mère rentre dans ma chambre. En voyen son visage rempli de larmes mon sourire s'effaça automatiquement. Elle me pris dans c'est bras et me murmure à l'oreille:
'Antoine...ton père est mort...'
Les larmes me monta immédiatement au yeux. S'en un mot, je quitte ma chambre en courent, mis mes bottes, mon manteau, sorti à l'extérieur et me mis à courir le plus vite possible... papa...comment ta pu me faire sa...
Secondaire 1, 10 janvier :
En sortant de mon deuxième cours, le groupe de gars qui semblait les populaires de secondaire un ce rapproche de moi.
'Hey le nouveau! Moi c'est Alexandre. Mais on me surnomme Alex. Tu veux manger avec nous?'
C'était le début d'une grande amitié.
Secondaire 2, première septembre :
Alex s'avance vers moi, c'est mon meilleur ami depuis quelques mois maintenant. Des mon premier jour, il m'a tout de suite invité dans le groupe. Je fais partie des leurs. Alex me lance:
'Hey! Dubois! Sa te dit samedi tu viens chez nous pour Un party? Sa sera fuking Nice si tu viens!'
'Je demanderai si je peut à ma mère, mais sinon ouais sa a l'air nice.'
~~~Je rentre chez moi et vois ma mère entrain de faire le ménage.
'Mamaaan!!!'
Je la prend dans mes bras et lui fais des yeux de petit chat.
'Toi tu a quelque chose à me demander, j'me trompe?'
'Nop! Alex m'a invité à son party ce samedi, j'peux y aller?'
'Oui, tu veux que je te reconduise?'
'Ou s'te plaît sa serait cool.'
Ma mère ce mes à sourire comme une idiote. Qu'est-ce qu'elle à?
'Maman, ça va?'
'Oui, désolé...juste que avent tu étais tellement renfermé sur toi...et puis...tu a le visage de ton père...'
C'est yeux ce remplisse de larmes et elle me prend dans c'est bras. Je lui frotte le dos. Pauvre maman...elle l'aimait tellement...
Secondaire 2, 4 septembre :
Je m'avance dans la fête et Josh le frère d'Alex, qui est en cinquième secondaire, me pointe la cours comme pour me dire qu'ils sont là bas je les rejoins. Cette fête était remplie des gens d'à peut près tout les niveaux. Il y avait de l'acool, du rap américain, des filles et des garçons. Tout pour faire une soirée d'enfer. Même si personnellement je déteste le rap, ce party était accueillant et amusant.
Mes amis formes un cercle et semble ce passé quelques chose qui de loin ressemble à un mégot de cigarette, mais plus je m'approche, plus je me rend compte que c'est du pot.
Jin m'invite à les rejoindre. Je n'est jamais essayer, donc normal que j'hésite. Rogue me dit tout t'en me tendant la drogue.
'Tu veux essayer?'
Sous le regard des autres je me mes à repenser à mon passé. Puisque je n'est pas envie que cela recommence je me dit pourquoi pas. Je prends le mégot et le porte à mes lèvres, prend une grande inspiration et je me mes à tousser. Les gars ce mettant à rire et je passe le mégot à Alex qui était juste à côté de moi.
Première année au marché du travail, 22 juillet :
Depuis ce jour, j'en suis devenu addictif... à ça et la cigarette...
________________________
Bonjour, je lance ma toute nouvelle histoire!!! J'espère qu'elle vous plaira!
VOUS LISEZ
Droguer
RomanceJ'ai énormément souffert dans le passé, je croyais que c'était enfin terminé...mais ce n'est que le début de la véritable douleur... Tome 1: Droguer Tome 2: Au delà des apparences