Chapitre 11

340 12 3
                                    

Ma mère me serrât fort dans c'est bras paniquer. Je grimaça de douleur.

'Ton si jolie visages! Qu'est-ce qu'il ton fait mon trésor!?'

Elle était paniquée, ce qui est en soit normal lorsque tu viens chercher ton fils dans un post de police. Là où tu le retrouves totalement défigurée et saignant du nez.

'C'est rien man rentron s'il te plaît...'

'Pas avant une consultation par ton médecin! Non mais tu n'as pas vue ton pauvre nez! Je ne t'es plus vue inci depuis-'

Elle arrêta de parler et son visage ce défet. Elle secoua vivement la tête et me traîna à l'hôpital pendant que je m'efforçais de tenir le mouchoir déjà imbibé par le sang qui sort de mon nez.

Ce qui c'est passer? Vous vous le demandez sans doutes? Et bien disons que passer une nuit derrière les barreaux alors que t'es gay...t'as très peur de chance de t'en sortir indemne. Après cette nuit affreuse et pénible on ressue les résultats des teste qui prouva alors mon innocence.

Arrivé au urgence je m'assoie sur un banc durant que ma mère alla parler à la madame de l'accueil. Je déteste les hôpitaux, cela pue la maladie et l'on trouve toujours plein de gens bizarre. L'ambiance est morose et les gens te dévisage ou te regarde froidement.

Ma mère s'installa a côté de moi et commença à me jouer dans les cheveux comme pour me rassurer.

'Tu devrais passer très bientôt puisque tu perd beaucoup de sang....'

'Je vais bien maman'

'Que c'est t'il passé?! Les policiers m'on dit que tu avais porté plaintepour harcèlement et violence'

'Celon toi? Faut pas oublier que mon orientation sexuel n'est pas quelque chose de 100 pour 100 accepter man!'

'Mais je croyais que tu t'étais super bien intégré ici?'

'Sa c'était avent qu'ils découvrent que je suis gay...'

'Depuis combien de temps cela dure???'

'Depuis le début de l'année...'

'Et quand à tu recommencer à te mutilée?!'

Je me fige, comment elle l'a sue??? Ce n'était que trois petites coupures de rien du tout et elle l'a sue?

'Fait pas cette tête, il me semblait que tu ne voulais plus mourire!'

'Ce n'était que trois misérables coupures dans un moment de rechutes maman... Et pour vouloir ma mort, c'est accose de tout ce que je viens à l'école....'

'Pourquoi ne pas me l'avoir dit? Je suis ta mère!'

Un docteur arrive devants nous.

'Antoine Gagnon?'

'Oui?'

'Suivez moi je vous en prie l'on vas examiner ce nez d'un peut plus près si vous voulez bien.'

                                ~~~

Le docteur en conclues que je devais me refaire casser le nez et rester en observation pour la nuit. Donc je me retrouve dans une chambre d'hôpital avec un gros pansement sur le nez. Ma mère était parti chercher du McDo, quand quelqu'un entra dans ma chambre en cognant. Lorsque je vie que c'était Dylan je fut très soulagé.

Il vie me donner un câlin.

'Je me suis tellement fait du souci pour toi lorsque j'ai sue qu'ils t'avaient embarquer!'

'Comme tu peux voir je vais bien'

Je rit nerveusement. Il ce recula mets pas trop. Nos visages n'étaient que a quelques centimètres.  Je regarda c'est yeux. Puis, il détourna le regard en ce reculent complètement et ce raclant la gorge.

'Peut-être mais ils ton pas manquer'

'Je survivrais'

Je sourit en coin.

'J'en doute pas. Tu vas être de retour à l'école pour lundi?'

'Normalement je suis en observation seulement pour cette nuit donc oui.'

'Cool, die est-ce qu'il a un truc que tu voudrais en particulier?'

'Tu me demande pas sa car c'est ma fête dans 2 semaine pas vrais?'

'Quoi?'

Il rougit et je rit.

'Non c'était de la simple curiosité!'

'Mais si tu veux savoir j'ai bien la lecture si tu tien absolument à m'acheter quelque chose, surtout les trucs darck.'

Il hocha la tête.

'Désolé je dois y aller, on ce voit lundi? A l'école?'

'Toujours, passe un beaux dimanche!'

Merci, toi aussi et fait attention à toi!'

Je le regarde partir, il est si mignon. Je sourit bêtement en rient un peut.

DroguerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant