Je tresse un peut. Après tout j'ai quand même dit qui m'avait harcelé moi et Dylan. Je pense qu'il a de quoi à être stressé après sa. C'est pas vraiment leurs genre d'abandonner comme sa, ils s'en foutent des conséquences. Aujourd'hui, c'est peut-être ma dernière journée ici. Je ne sais pas, ma mère m'a proposé l'école privée pour le reste de l'année si je me sent menacé. Je vais peut-être prendre cette option après tout.
Je me regarde une dernière fois dans la glace. Je fait pas très fier allure avec un gros bandage sur le nez. Mes cheveux ébouriffés et dépeigner me donne l'ère d'un gars sur le bc. Je soupire, parfois cela serait plus simple si je pourrais mourir plus tôt que de vivre...
Je me lève, prend mon sac et décent en bas. Je mets mon manteau et mes souliers, puis, je quitte la maison pour aller attendre mon bus. Exaspérée de la journée qui m'attend, je m'assoie dans un soupir sur le trottoir.
~~~
J'étais sorti fumer, Dylan et Alexandre était avec moi. Je me retourne lorsque j'entends.
'Hey! Antoine!'
C'est Peter, qu'est-ce qu'il me veut?
Lorsqu'il arrive à ma hauteur, ils me prend par le collet et me dit:
'J'ai fait des p'tit recherches sur toi le stoul, je sais d'où tu viens et pourquoi t'es rendue ici hein! Je sais aussi que c'est de ta faute si ton père est mort.'
A c'est mot là je ne me suis plus retenu, je le pousse contre le mure et mets mon bras sous sa gorge, mais yeux ce gonfle de larmes de colère. Je le regarde droit dans les yeux.
'Si tu tien a ta vie Peter je te conseille de pas amener le sujet!'
'Pourquoi?'
Rie t'il.
'C'est de ta faute si il a été assassiné après tout! Un père assassiné car son fils dépressif est gay! Cela a fait la unes des journaux lorsque c'est arrivé!'
Je sert encore plus l'entreinte autour de sont coup, à ce moment-là je ne contrôle plus rien, ma colère a pris le dessus.
'On a toucher une corde sensible à ce que je vois, t'es tellement nul, ta jamais réussi aucune de t'es tentative de suicide! T'es parents doivent avoir honte de toi! T'es amis traîne avec toi par pitié!'
'LA FERME!'
'Antoine lâche le! Tu vas le tuer!'
Je crois que c'était la vois d'Alex, mais elle n'a eu aucun effet malheureusement.
'Vas crevé! Ce serait un poids en moin pour tous ici! Personne veut de toi, alors dégage! Va t'en vers l'au-delà, c'est encore dire si là bas ils vont t'accepter!'
Il commence à devenir bleue et parle d'une voix étranglé, j'allais le frapper lorsque je s'entit des mains me tirer vers l'arrière, Peter me cracha dessus pendant qu'Alex et Dylan me retenait pour pas que je lui défonce la gueule.
'T'es pitoyable! Même pas capable de me mettre une droite! T'es un bon a rien Antoine! Fini en avec ta vie sa sera mieux pour tous!'
Après c'est dernier mots, Peter partie. Je me d'effet de l'emprise des deux gars et par vers l'extérieur de l'enceinte de l'école.
'Qu'est-ce que tu fais?' Me cria Dylan.
'Je sèche les cours cette après-midi!'
Après c'est mots, je me dirige vers chez moi. Je sais exactement ce que je vais faire. Ils vont plus jamais me revoir, c'est sa qu'ils veulent c'est sa qu'ils vont avoir!
Pvd Dylan:
Je le regarde partir inquièt. Mon seul espoir est qu'il ne face pas de conerie. Je m'inquiète pour lui, il vas plus tenir le coup après tout cela. Alexandre me lance un regard frustré.
'Pourquoi tu me regarde comme sa'
'Il a besoin d'espoir'
'Qu'est-ce que je peux y faire? Je sais pas comment lui en donner.'
'Avoue lui t'es sentiment imbéciles!'
'De quoi tu parle?!'
'Fait pas le surpris vous vous dévorer des yeux depuis la première fois que vous vous êtes vue tout les deux en secondaires un!'
'Tu savais même pas son orientation!'
'Je trouvais sa bizarre mais j'ai décidé de me la fermer. Après les court tu vas directement chez lui pour tout lui dire, est-ce que c'est claire?!'
'Ouais...ok...'
Espérons qu'il ne soit pas déjà trop tard...
VOUS LISEZ
Droguer
RomanceJ'ai énormément souffert dans le passé, je croyais que c'était enfin terminé...mais ce n'est que le début de la véritable douleur... Tome 1: Droguer Tome 2: Au delà des apparences