Je regarde cette lame de rasoir avec peur, peur de quoi? J'hésite à la prendre, peut-être...cela pourrait m'aider, non? Soit pas ridicule cela vas empirer la situation! Mais une seule marque... Une seule coupure? Cela me soulagerait de tellement de poids!
Je regarde mes vieilles cicatrices, ce blanc sur ma peau beige. Cette cicatrice imparfaite et rugueuse, puis cette lamelle métallique et scintillante. Qui attend juste que je la prenne et que je me coupe de nouveau, comme à l'époque... À l'époque, j'étouffe un petit rire mélangé de mes sanglot, cela remonte à si longtemps.
Je prend cette lame et trace un trait, voilà c'est fait. Je me sent beaucoup plus léger comme ça maintenant. Mes larmes arrêtent de couler. Je me mets un bandage. Puis, je m'installe pour faire mes devoirs mes j'entends comme des pierres ce faire jeter dans ma vitre. Je vais voir et vois Alex et quelqu'un que je reconnais pas tout de suite, mais...mais c'est Dylan. Qu'est-ce qu'il fout ici et surtout l'un à côté de l'autre?
Je m'habille en vitaisse et sort de la maison pour les rejoindre.
-Qu'est-ce que vous foutez ici?
Alex me regarde et soulève un sac. A l'intérieur il y a des résidus verts. Je le regarde choqué.
-pour faire la paix?
Lance t'il.-Pourquoi tu mêle Dylan à ça?
Je fronce des sourcils.-pour faire la paix avec vous deux et aussi pour apprendre à connaître le chum de mon best.
-Ont est pas en couple!
Alex par à rire.
-Cette s'intronisation, vous êtes adorable quand vous rougissez!
-Te moque pas!
Lança Dylan offusqué.Je sourit. Être en couple? Est-ce que je pourrais me le permettre?
~~~
Alex me passe le joint, puis je prend une pof.
-Pourquoi nous avoir menti?
Lança Alex.-Je n'est pas menti, j'ai juste jamais précisé mon orientation sexuel.
-Oui mais pourquoi?
-Suis-je réellement oubliger de répondre à sa?
Dylan me regarde et Alex aussi.
-Tu avais honte?
Demanda Dylan.-Non cela a rien avoir, c'est relier à il y à longtemps...
-Vasi raconte on est entre amis non?
Alex, toujours les bon mots pour me calmer et me mettre en confiance.
-C'est long et compliqué...mais si vous insistez... je veux bien vous en parler mais vous devez le dire à personne.
-Même pas a melo?
Lança Dylan.-Ou à mina?
Rajouta Alex.-Même pas eux... Tout a commencé lorsque j'étais encore en primaire, au fond j'ai toujours su que j'étais gay. Mais en primaire j'ai toujours eux de la difficulté à m'intégrer.
-Pourquoi?
Demanda-t'ils en même temps.-Car cela ce voyait que je l'était. J'avais un petit caractère et je préférais joué avec les filles, puis je me mettais du vernis à ongles souvent. Donc on me harcelait. On me frappait et cognait la tête contre l'es casier. L'es prof refusait de répondre à mes questions et parfois ils me donnaient des retenues pour rien. Mon orientation sexuel était la source de tout mes malheur.
Des larmes coule de mes joues, je ferme les yeux et revois toute les horreurs que l'on m'avait fait. Un frisson me parcour le dos en pensant à toute c'est attristé.
-J'étais dans un petit village catholique donc les gens ne comprenait pas. Ma famille était traitée comme des monstres et moi comme le diable. Je me suis même prit un and de psychiatrie du a cela.
-Je...tu ne m'avais jamais parlé de sa...
Alex semble alors à ce moment tellement désolé pour moi.-Ce n'est pas le pire...
-Qu'est-ce qui est le pire?
Je s'en ma gorge s'étrangler. On dirait que cela ne veut pas sortir...
-J'ai fait plusieurs tentatives de suicide. Une centaine environ. Un jour, ma mère m'a fait croire qu'elle avait été transféré à Laval. Mais en réalité on nous a expulsé de la ville en nous laissent que quelques semaines pour partir dut à mon orientation sexuel... Puis...le jour de nôtres déménagement mon père c'est fait assassiner...
A ce moment précis j'ai l'impression que mon cœur ce détruit en de milliards de petits morceaux. Je ne peux tout simplement pas m'arrêter de pleurer. Dylan s'approche et me fait un câlin. Je le serre contre moi incapable de le refuser. Alex, lui, ce contente de me regarder avec surprise et compatis. S'en doute choqué d'apprendre qui est réellement Antoine son meilleur ami.
___________________________
Hey!!! Oui j'ai enfin plublier une nouvelle partie, c'elle dont beaucoup attende depuis un moment! Désolé j'ai souffert du syndrome de la page blanche et aussi du manque de temps, mais bon! J'espère que vous aller apprécier cette toute nouvelle partie!
VOUS LISEZ
Droguer
RomanceJ'ai énormément souffert dans le passé, je croyais que c'était enfin terminé...mais ce n'est que le début de la véritable douleur... Tome 1: Droguer Tome 2: Au delà des apparences