Chapitre 6

472 17 0
                                    

Tout le monde me regardait avec dégoût. Mais, s'était pas sa qui me faisait le plus mal, ce qui me faisait mal était le regard d'Alexendre... C'est un mélange de haine, de dégoût et de tristesse. Ils me regarde et ce qu'il me lança par la suite fut comme une flèche en plain cœur...

'Ne me parle plus jamais, sale gay...'

C'est mot furent comme une claque au visage, une claque terriblement douloureuse mais, qui est mérité... Il part de son côté avec ce qui était de mon ancien groupe d'amis. Je les regarde partir, cette douleur reviens... Celle de ce sentir exclu et abandonné.

Je retiens mes larmes et rentre à l'intérieur. Je vais à ma case ou je tombe directement sur Mélodie, je m'attends à ce qu'elle me claque pour mon attitude ou quoique ce soit, mais rien de tout sa. Juste un simple.

'Ça va? T'as les yeux rouge...'

'Ouais...juste que je vient de me rappeler c'est quoi d'être détester de tousse et sa vas qu'empirer durant l'année...'

Elle me regarde bizarrement.

'Que veut tu dire?'

'Être dans une école homophobe est pas facile quand t'es gay, jusqu'à maintenant j'avais réussi à le cacher, mais...avec ce qui c'est passé samedi je l'es dit...'

Elle semble réellement troublée, mais elle ne semble pas me repousser pour autant. Puis, Coraline, la satanique de l'école, vient s'accoter sur l'épaule de Mélodie.

'Donc, mes doutes son certifier, tu te voilais la face.'

Elle croque dans une pomme rouge. Mélodie semble gêner.

'Euh...Antoine je te pre-'

'Pas la peine je la connais déjà. C'est Coraline aussi appeler la satanique.'

'En plain dans le mille le drogué!'

Je lève les yeux au ciel.

'C'est aussi ma cousine...'

Rétorqu'a ma voisine. Je fais une grimace et me dirigeai en cours avec eux.

                                 ~~~

Je sort de mon dernier cours de la journée. Elle était tellement penible...Le regard des autres élèves sur moi...Mélodie qui c'est inquièter. Mais au moins j'ai pas manger seul, Mélo, Coraline et à ma grande surprise Dylan était là. Dylan est vraiment cool quand on y pense. Pauvre lui...je sais pas comment il a fait pour endurer sa chaque année.

Il me rappelle moi au primaire. Il n'a pas beaucoup d'amis, mais au moins il en a. Il a le tin pâle, il est maigre et par dessus tout il a beaucoup de cernes. Il a aussi un regard vide, complètement vides, comme si la moindre phrase, le moindre mot pourrait l'achever.

Je rentre dans mon bus et le vois assis seul dans un banc et je m'assoie à côté de lui. Il sourit légèrement, blongé dans son téléphone. C'est rares le voir heureux.

'Yo...?'

Il relève la tête brusquement et me regarde. Il ferme son téléphone.

'Eux y-y-yo!'

Il me sourit maladroitement et j'éclate de rire. Il semble vexé d'un coup et je le regarde.

'Désolé Dylan, je vous vraiment pas te blaisser, mais ta réaction m'a vraiment fait rire. C'était pas pour me moquer.'

'Ah non t'inquiet pas! S'correcte j'comprend'

Je lui sourie et il me sourit.

'Tu vas pas t'asseoir avec Mélo?'

'Non Olivias est avec elle et j'ai envie de m'asseoir avec toi'

Il semble étonné. Comme si, habituellement, il n'y avait jamais personne qui voulait s'asseoir à côté de lui. Je rit et on passe le reste du trajet à parler de choses banales et s'en importence.

__________________________

Je m'en excuse ce chapitre est très court et j'ai mis beaucoup de temps à le publier c'est vrai. Mais l'inspiration n'y était pas et le temps me manque énormément en ce moment comme pour tout le reste des vacances enfaite ^^' bref je m'en excuse du temps entre les chapitres mais à partir de maintenant ils sortiront quand je pourrais les faire^^'. Sinon j'espère que vous avez apprécié.

DroguerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant