Chapitre 7

452 18 2
                                    

Cela fait déjà 3 semaine que j'ai fait mon aveux forcé devant toutes l'école. Depuis les trois dernières semaines je me prend des insultes et des moqueries à perte de tours. Je me fais frappé et insulter. Mais je crois que ce qui me déchire le plus n'est pas ce que je vis, mais seux qui s'inquiète pour moi.

Je me prend un dernier coup avent que mon ex-groupe d'amis me lâches enfin.

-Vient Alex on dégage.

Le groupe part, mais Alex ce retourne et me regarde avec un aire désolé. Je sais qu'il regrette et je sais qu'il aime pas sa, mais sa me fout encore plus la haine contre lui. Car il est témoin et que malgré que cela le blaisse il fout rien.

Je les regarde partir et Dylan accours vers moi m'aider à me relever.

-Dylan...

-Pas de mais! Je t'aide, ils ton salement amoché aujourd'hui...

Aujourd'hui on est samedi, ils m'on croisé au parc et on décidé de le faire là peaux.

Dylan me ramène chez lui et m'assois sur le bord de la baignoire. Il sort la trousse de secours et commence à désinfecter ma lèvre ouverte.

Je grimace, il soupire et me regarde inquiet.

-Qu'est-ce que je ferais s'en toi?

-Tu serait mort Antoine

On rit, je dois avouer que je commence à tomber amoureux. Il range les choses et me regarde dans les yeux.

-Anto?

-Ouais?

-Pourquoi tu semble si habitué de te faire battre et insulter? Je veux dire, habituellement une personne qui commence apaine craque souvent les premières semaines, mais toi je t'es jamais vue pleurer, juste un regard vide et habituer.

-Mon ancienne école, j'étais le souffre douleur.

-Ah...et ils le savaient? C'est pour sa?

-Ouais, je le sais depuis très longtemps à vrai dire que je le suis, sa a toujours été une évidence.

Il me regarde avec tristesse, je sourit et lui ébouriffe les cheveux.

-Hey! T'inquiète pas pour moi Okay?

-Mmff...

Je sourit, il est adorable quand il est comme sa même si sa me rend triste.

~~~

Je rentre chez moi et vois ma mère et devient toutes inquiète en me voyant comme cela. Elle accoure vers moi et prend mon visage entre ces mains.

-Bon s'en que c'est t'il passé???

-Je me suit encore fait battu...

-Anto...

Je vois Une lueur d'inquiétude dans son regard. J'affiche aucune émotion. Je veux qu'elle s'inquiète.

-Quoi?

-Tu me promet de ne pas te suicider ou même essayer???

-Maman, c'est terminé cette époque de ma vie.

-Je sais...mais tu est tout ce qui me reste, je vais appeler à l'école demain et je te promets que tout va s'arranger

-Non! Je veux pas!

-S'il te plaît mon grand....

-Mmff...

Je sort à l'extérieur et décide d'aller me fumer un join au parc.

-Qu'est-ce que tu fais?!

-Je part me calmer!

~~~

Il fait déjà noir et je suis complètement dans un état second quand quelqu'un s'approche.

-Tu fait quoi au parc Tout seul?

Dylan, toujours là quand j'en est de besoin. Je me mets à pleurer. J'en peux plus et je craque.

Il s'assoit et me prend dans c'est bras accotte ma tête sur son torse.

-Je sais que c'est dure...je sais...

-Je comprends pas

Je le regarde dans les yeux.

-On est pas des monstres si?

-Non on en est pas...

-Alors nous fon t'ils sa... partout où je vais c'est pareil... et j'en peux plus de voire le visage inquiet de mes proches... j'aimerais qu'ils s'inquiète pas pour moi, que je ne soient plus un fardeau.

-Tes pas un fardeau... Tu est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie et c'est pareil pour ta mère.

Je pleure toujours, comment la meilleure chose de leurs vie peut-il autant les inquiéter....?
___________________________

Voilà ma gagne de chanceux, l'inspiration mes venues et je les clancher juste avent de partir en voyage!!! Bref, bonne lecture 😉

Ah! Et avent que j'oublie je suis entrain de vous préparer une toute nouvelle histoire !!! Sauf que je vais la terminer avent de la plublier Xd.

DroguerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant