Je...je n'arrive pas à le croire, je dois réagir! Je dois faire quelque chose!! Je vous en supplie laisser moi sortir de ce cauchemar!D'un coup je prend une grande inspiration, je m'étouffe presque avec mon masque d'oxygène. J'ouvre les yeux affolés et regarde Dylan. Je me mets à tousser et enleve mon masque.
J'entends des infirmières arriver je me sens étourdi avec toute cette lumière et c'est personne qui parle, je regarde Dylan.
'Monsieur aller vous bien?!'
'Comment c'est t'il réveiller?'
'On dois prendre votre température!'
Je me mets les mains sur les oreilles et ferme fort les yeux.
'Stop, stop, STOP!!'
Tout le monde s'arrête d'un coup, un mal de tête me prend je devien très étourdie.
L'une des infirmières fait signe aux autres de partir, je me retrouve de nouveau seul avec Dylan. Je soupire et regarde la pièce à l'entoure avec un regard circulaire l'aire exaspéré.
'Tu...tu t'es réveillé?!'
Me demande Dylan.
'Si j'ai les yeux ouverts, et que je te parle c'est à cause de quoi celon toi?'
Il vint me donner un câlin et je le sert en retour. Un sourire apparaît sur mon visage.
'Ne nous fait plus jamais sa! Je veux plus que tu tente de crever ta pas le droit! Ta pas le droit de nous faire sa! T'es qu'un imbéciles!'
J'essuie les larmes qui coule de c'est st yeux et le regarde l'aire désolé.
'Je ne pensait pas que cela allait t'en vous faire souffrir...'
'Fait juste plus jamais recommencer!'
'Je recommencerai plus...promis...'
Il sourit malgré sa tristesse.
'Il a un gars qui est venue...il s'appellait Charles.'
Mon visage ce durcit d'un coup, je ne voulais pas entendre parler de lui.
'Car maintenant il accepte de prendre pitié de moi? Je m'en fiche des faux cul comme lui.'
'Il voulait absolument que je te dise qu'il t'aime...'
'Moi c'est pas lui que j'aime.'
Dylan me regarde avec sa petite mou trop chou.
'C'est qui?'
'Toi...'
Il me regarde étonné.
'Moi..?'
'Oui, tu est sourd?' Dit-je en blague 'C'est toi que je suis amoureux.'
'Je...je crois que je t'aime aussi...'
'Je sais.'
'Comment???'
'Je t'es entendu tout me dire...lorsque t'es dans l'es coma tu entends et s'en tout, mais tu peut ni voir ni bouger t'es prisonnier de ton corps...du moins c'est ce que j'ai compris.'
Il commença alors à rougir jusqu'au oreille, je me décalais peut dans le lit pour lui laisser une place. Il venait alors s'étendre coller sur moi et je commença à lui jouer dans les cheveux.
'Je t'aime'
'Moi aussi'
Je frotta son épaule en souriant.
___________________________
Voici la fin du livre!!! La dernière partie est court oui mais bon. J'espère que vous avez apprécié ce livre! Je je trouve une bonne inspiration peut-être que je ferai un tome 2 qui sait? Bref sur ce merci d'avoir été nombreux à me lire!
VOUS LISEZ
Droguer
RomanceJ'ai énormément souffert dans le passé, je croyais que c'était enfin terminé...mais ce n'est que le début de la véritable douleur... Tome 1: Droguer Tome 2: Au delà des apparences