Chapitre 10

326 16 1
                                    

Quelque jours passa, de jour en jour moi et Dylan devîmes de plus en plus proche. Je crus même commencé à développer des sentiment pour lui.

Alors que je suis en plein cours de français, quelqu'un cognat d'un coup à la porte. La prof ouvrie et on vue alors la directrice et quelques policiers entrer. Les élèves s'arrêtent tous de lire leurs livres et on regarda avec stupéfaction l'entrée de c'est dernier.

-J'aimerais parler à Anthony s'il vous plaît.

Les élèves ce retourna tous vers moi. Je n'y comprends rien. Mon cœur ce mets à tembouriner dans ma poitrines, lorsque je me levi pour rejoindre c'est dernier vers l'extérieur. Qu'ai-je fait? Pourquoi me demandent t'il à l'extérieur? Bizarrement j'avais un mauvais pressentiment. Et mes doutes ce fonda lorsque le policier me lança.

-Vous êtes en état d'arrestation pour possession de drogue illégale sur un lieu d'enseignement! Tout ce que vous direz sera retenu contre vous. Vous avec le droit d'appeler quelqu'un sinon c'est le silence.

A ce moment là je ne compris pas, mais on me colla la tête contre le mure et on me passa les menottes dans le dos. Mes seules mots fut.

-Ne parler pas de cela à ma mère si vous plaît, je n'est pas envie de la détruire plus que ce qu'elle les.

On me trenas de force à l'extérieur et on m'assie en arrière de l'auto de police, avant de me conduire au poste ou s'en doute je me ferais poser des milliers de questions du pourquoi j'avais de la drogue. Je n'irais, bien entendu, puisque je n'avais pas de drogue. Oui cela m'arrive de fumer des join mes jamais je mètrerai cela dans ma case! Je ne suis quand même pas aussi stupide! Cela m'inquiète quand même. Je veux dire, pourquoi aurais-je de la drogue dans mon casier? Je n'en est plus consommé depuis cette autre soir au parc avec Alex et Dylan. Quelqu'un me cherchais à m'accuser s'en doute. Mais pourquoi?

Arrivé à poste on m'amena en salle d'interrogatoire. Un agent s'assi en face de moi et me regarda. Puis, il lança.

-Pourquoi tu avait de la cocaïne?

De la cocaïne? Je n'est jamais touché a du chimique de ma vie!

-Q-quoi? Mais je ne vois pas de quoi vous parlez!

Il fronça des sourcils.

-Fait pas l'idio! Tu avais de la cok dans ton casier! Pourquoi?

-Monsieur vous devez me croire! Jamais je ne toucherai à du chimique encore moin à de la cok!

-Car cela veut dire que tu a déjà consommé du végétal?

-Comme le 3/4 des adolescents de cette école dans des fêtes. Mais je vous jure que cela s'arrête à sa et c'est selement du canabïse rien de plus!

-Ok ok, a venant le qu'a que tu dis vrais. Explique moi alors pourquoi Peter est venu nous dire qu'il croyait que tu cachais de la drogue et que quand nous avons fouillé tes affaires personnel on à trouver de la cok?

Je me fige. Peter! Bien sûr. C'est l'une des personnes qui s'amuse à faire plein de salle coup au autre et il s'amuse particulièrement sur mon dot depuis l'incident dans cette fête. Une colère m'envahit et je soupire pour essayer de la calmer.

-Monsieur l'agent, avec tout le respect que je vous dois. C'est pas mon genre le chimique mais sa Piter raffole de c'est truc là. 

-Ecoute petit. Essaye pas d'accuser l'autre gars pour te sauver la mise. Tu est dans un sacré petrein tu sais.

-Maïs je dit la vérité monsieur. Emplusse de cela sa fait des semaines que Peter et c'est amis me lâchant plus! Vous n'avez qu'à regarder mes bleues un peut partout! Je ne suis pas un toxico et je n'est jamais mis de cocaïne dans ma case! Peter a s'en doute fait cela pour me faire virer de l'école! Je vous en supplie, croyez-moi!

A cette instant je montra plusieurs ematome sur mes côtes et mes plaît ouverte un peut partout sur mon visage. Une larme coula même de mon œil au beurre noir que Peter m'avait justement fait la veille même.

Le policier sembla hésité puis il sortie une feuille et un crayon.

-Je veut que tu me dise les bon de tout seux qui ton intimidé s'en exception. On approfondira les recherches sur le sachet de cocaïne. Si l'on ne trouve pas tes empreintes mais bien seux de Peter. A ce moment-là tu pourras t'en sortir pour le moment on vas te garder au poste pour voir comment cela avance.

J'essuya alors mes larmes et lui dit tout les noms des personnes qui dans les deux derniers mois, s'en son prit à moi. Je ne m'anssiona  en aucun qu'à le nom d'Alex. Puis l'on me conduisit dans une espèce de cellule, un peut comme celle que l'on voit dans les films. Je vit plusieurs brute me regarder d'un aire mauvais.

-Tu passera la nuit ici en attendant les résultats d'ADN que l'on aura demain matin.

J'hocha alors la tête, je s'en que la nuit vas être longue et pénible...

DroguerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant