Chapitre 15

295 10 0
                                    

Pvd Dyalan~ retour au présent:

Comment a t'il oser?! Faire sa à son meilleur ami et crush en plus! Sa pas d'allure!

Je fais un effort surnomenal pour pas lui foutre moin point dans la figures!

'Je m'en veux tellement et ta pas idée...' ria t'il nerveusement.

'C'est de ma faute si aujourd'hui il est comme sa, j'aurais dut voir avent que l'amour et l'amitié est de plus grande valeur que la popularité et les paillettes... Aujourd'hui, je regrette mais il est trop tard.'

'T'es un vrais conard!'
Je ne pus m'empêcher de lui dire.

'Mais si tu veux tout savoir c'est pas de la tienne et celle de personne mais c'elle de tous!'

Il me regarde s'en trop comprendre.

Je soupire.

'Ok je t'explique, c'est de la faute a personne dans le sens que au final c'était la décision de Antoine, mais c'est la faute à tout le monde car chaque geste que nous avons pue commettre a eu une influences sur sa décision.'

'Et toi? Qu'a tu fait pour le pousser à sa?'

'Je ne l'es pas retenu et je ne lui est pas dit ce que je ressentais à son égard...'

Il me regarde encore plus surpris.

'Ouais moi aussi je suis amoureux... ce gars là...quand il est arrivé à l'école j'étais déjà a la victime de tous dû à mon orientation, il est très rapidement devenu populaire car il ce cachait derrière un masque et chaque fois que quelqu'un s'en prenait à moi il intervenait. Puis un jour il c'est passer une bad Luck et il a crier qu'il était gay, depuis ce jour son enfer a recommencer, mais je l'es soutenue du mieux que je pouvais. Jusqu'à ce que Peter lui dise d'aller crevé! Cette fois là! J'aurai dû intervenir, j'aurais dû lui dire après que je l'aimais et j'aurais dû le suivre jusqu'à chez lui.'

Charles hoche la tête.

'Désolé je dois y aller, je me s'en rassurer maintenant que je sais qu'il est entre bonne mains. Lorsqu'il ce réveillera, tu pourrais lui dire de ma part que je suis désolé?'

'Ouais si tu veux, mais je te gare tu en rien qu'il vas te pardonner.'

Il ce lève et quitte la pièce. Je décide donc de remonter à la chambre de Antoine. Pour venir à mon tour, m'assoir sur son chevet.

Pvd Antoine:

J'entends une nouvelle personne rentrer dans la pièce, je reconnue la vois de Dylan quand il demanda qui était à côté de moi.

'Je suis Charles un veille ami d'Antoine'

Attend! Quoi??? Charles!? C'est ce conard qui vient de m'embrasser! Je te jure que si j'étais pas dans le coma je te foutrait mon point dans la figure!

Après une courte discussion les deux quitte la pièce, je suis tellement en colère! Comment ose t'il même venir me voir après tout ce qu'il m'a fait! Après m'avoir lâchement abandonné pour une question de popularité!

J'avais réussi à l'oublier lui! Après un moment, une larme coula de l'un de mes yeux. Je suis donc capable de pleurer?  C'est à cette instant que j'entends quelqu'un rentrer. Je vous jure que si c'est encore Charles je lui pète le nez.

La personne vient s'assoir à coter de moi, je fut rassuré d'entendre la vois de Dylan soupire.

'Fake, t'a vraiment oser? Tu a réellement oser tout lâcher...? Sa fait deux semaines que je me demande si je dois venir te voir ou non. J'hésite entre t'en vouloir ou juste vouloir que tu reviennes... Si tu savais, l'école a tellement changer depuis qu'il savent la nouvelle! Ils s'en veulent tous tellement...moi aussi d'ailleurs. Je m'en veux...'

Des larmes coulent sur ma main, les larmes de Dylan. S'en vouloir pourquoi? Il n'y est pour rien a près tout.

Il renifle, je l'entends de sa voix briser.

'Je m'en veux, je m'en veux car j'ai pas intervenu, que je ne t'es pas retenue, que je n'est pas décidé de te suivre et surtout que je ne t'es pas dit ce que je ressens...'

Ce qu'il ressent...? De quoi parle t'il?

'J'espère sincèrement qu'une infirme partie de toi puisse entendre c'est mot, ceux que j'ai tend envie de te dire. Je t'aime Antoine, je t'aime depuis la première fois que tu ma défendu, chaque seconde passer avec toi renforce mes sentiments à ton égard! Te voir comme sa...sa me brise...'

Je...je n'arrive pas à le croire, je dois réagir! Je dois faire quelque chose!! Je vous en supplie laisser moi sortir de ce cauchemar!

DroguerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant