Secondaire 5, 7 septembre :
Je me prépare pour le party avec Mélodie. Oui sa peut sembler bizarre, mais durant cette semaine on c'est vraiment rapprocher et on est voisin. Elle est devenue une très bonne amie. Même si en même temps que l'on ce rapproche nos parents aussi. Le courent passe très bien entre nos deux familles! J'en suis très content.
Mélodie ne s'est toujours pas que je fume ou prend de la drogue par contre. A l'école on ce parle pas t'en que sa, mais elle me reproche de trop niaisé en classe.
Durent qu'elle entame une bouteille de pepsi et que moi je termine mon souper pré fait. On discute de choses banales comme riverdale ou encore le tout nouveau rapide et dangereux. On a les mêmes goûts en matière d'a peut près tout et n'importe quoi.
'Tu comptes faire quoi à la fête de ce soir?'
'Je vais s'en doute parler et boire, comme dans tout les films américains.'
Je rie, cette question est un peu stupides je trouve.
'Te moque pas de moi!'
Elle rie a son tour, comment ne pas l'apprécier?
'Tu sais, Anto... ses cool que tu soit pas comme les autres gars...'
'Que veux-tu dire par là?'
'Ben...tu sortirais pas avec une fille pour son corps mais pour sa personnalité et tu ne fume pas ou prend pas de drogue.'
Je glousse, merde...elle l'aime pas ce genre de truc, géniale. Maintenant une bonne amie en moins pour certaines de mes goûts...
'Euh...enfaite...'
'Bon! On y vas?'
'Okay! Tu conduis ou j'conduis?'
'J'aime bien chauffer.'
J'embarque du côté passager et attache ma ceinture en attendant qu'elle démarre. On ce dirige vers chez Alex. Arrivé la bas je débarque et elle me suis jusqu'à l'intérieur. La seconde où elle vois c'est amis elle les rejoins alors que moi je me dirige vers Alex qui est déjà complètement bourré. En me voyant il me sourit et me passe une bière en me tapotent le dos.
'Hey! T'es venue poto!'
Je prends une gorgée et il m'amène à l'extérieur en allumant un jouin. Il prend une poff et me le passe. J'en prends une à mon tour.
~~~
Plus tard dans la soirée lorsque la fête bat son plein, Mina déclare une partie d'action ou vérité. On était pas beaucoup cette année. Il y avait le groupe d'amis de Mina, celui d'Alex, et celui de margo, on était maximum une trentaine.
J'étais sous effet de drogue et de boisson, donc je m'amusais vraiment.
C'était pas tout le monde qui y participait, à vrai dire les seuls personnes qui y participaient était, moi, Cherry, Margo, Mina, Alex et Peter un autre de mes bon amis.
Mina commence.
'Peter action ou vérité?'
'Action'
'Embrasse, Mélo!'
Je lève les yeux au ciel, génial je me dit pauvre Mélodie, ils vont tousse essayer de là match avec Peter juste, car il est roux aussi. Elle ne c'est vraiment pas ce qu'il lui attend. Vraiment...je la plains!
Après ce baisers, nôtres futur couple ce recule. Je remarque que la jeune fille est rouge tomate, ce qui lui vas assez bien je dois l'avouer. Mais, lorsque j'entends mon nom je peux m'empêcher de grimacer. Je sais pas pourquoi mais, je le s'en très mal...
'Action ou vérité Antoine?'
Il me lance un sourire moqueur.
'Action....'
'Embrasse, Mmh...Margo!'
Alex ce lève furieux.
'Je veux pas assister à sa.'
Margo le retiens.
'Au aller mon cœur c'est juste un baisers...'
A ce moment là s'en que je puisse faire quoique ce soit, elle s'approche de moi et m'embrassas avec la langue. C'était mon premier baisers je savais pas quoi faire et elle voulait pas arrêter. Alex semble fout de jalousie. Je finis par me reculer. Margo semble surprise. J'ai toujours détester cette fille.
'Ben qu'est-ce que t'as Antoine?'
'Tu iras te rouler des pèles à ton petit ami, pas à moi!'
Je grimace et elle retourne à sa place déçu. Elle voyait là s'en doute enfin une au casions d'essayer de briser mon amitié avec mon meilleur pote.
Alex me lance un regard de remerciement. Je lui fais un sourire. J'essayerais jamais de lui voler Margo. De un, car je la déteste et de deux, on touche pas à la petite amie de Sont meilleur ami.
Le jeu continue encore puis, au tour d'Alex a poser la question à quelqu'un.
'Mina tien, action ou vérité?'
'Vérité...'
Puisque elle avait trop pris d'action son dernier gage était de prendre des vérités pour c'est trois prochains tours.
'C'est quoi le nom du garçon que tu aime?'
A ce moment Alex a un sourire malifique. Bien posé comme question!
Sa fait un moment que l'on c'est qu'elle a un crush sur un gars de notre niveau. Mais elle n'a jamais voulu nous dire c'était qui. Sauf que je n'aurais jamais crue cette réponse.
Mina me regarde l'ère vraiment triste, je ne comprends pas vraiment pourquoi je lui lance un sourire comme pour l'encourager.
'Antoine...'
VOUS LISEZ
Droguer
Lãng mạnJ'ai énormément souffert dans le passé, je croyais que c'était enfin terminé...mais ce n'est que le début de la véritable douleur... Tome 1: Droguer Tome 2: Au delà des apparences