Une semaine: le temps qu'il me reste avant de le revoir. Même si nous parlons tous les jours que nous nous appelons, cette séparation fut la plus dur que je n'ai jamais vécu.
Tous les matins je me réveille avec sa voix. Depuis que je suis rentré en Oklahoma ma vie est redevenue la même. Une lycéenne banale, qui travaille dur pour obtenir de bons résultats. Mon été paradisiaque sur les côtes Landaises, avec Kaya, Margaux et les garçons me parait bien loin.
Ce matin je me réveille, la voix de Connor dans les oreilles. Je vais prendre mon petit déjeuner et remonte prendre ma douche, puis j'enfile mes habits, prépare mon sac et part pour le lycée. Tout le long du trajet, mes chansons préférées de The Vamps et New Hope Club passent en boucle dans mes oreilles. Une fois au lycée j'y retrouve Kaya.
Kaya- Enola ! Plus qu'une semaine, tu te rends compte seulement une semaine avant d'être en vacances et de pouvoir revoir les garçons !
Kaya et moi sommes folles depuis que les garçons nous ont dit qu'ils venait tous les sept pendant les vacances.
Enola- Oui, on va enfin les revoir ! Ils me manquent tous tellement! Mais une seule semaine nous sépare de ce moment.
Kaya- Une seule semaine, mais avec trois jours d'examens blanc... Une horreur.
Enola- Ne dis pas ça, ça va bien se passer. On va réussir nos examens et nos parents nous ficherons la paix pendant les deux semaines de vacances.
Kaya sourit et nous nous dirigeons vers nos casiers, pour récupérer nos affaires. Ce matin nous avons deux heures d'histoires, une heure d'anglais et une heure de maths.
Nous allons à notre salle d'histoire, entrons en cours et nous mettons à nos places. Ces deux heures vont être extrêmement longues, je le sais... M. Parker, notre prof, parle comme un présentateur télé.***
Enfin, la matinée est terminée ! Je n'en pouvais plus, la faim me tiraillais depuis une heure déjà.
Je me dirige vers le réfectoire avec Kaya quand je reçois un message.Connor:
Salut princesse, nous sommes dans l'avion pour la France. On y fait deux concerts et direction l'Oklahoma.
Nous faisons un concert à Paris et un autre à Bordeaux, et avec les garçons nous serons hébergés dans le camping de cet été.J'ai tellement de souvenirs dans ce camping... Que des bons, à part le départ de mon frère. Je vendrais mon âme pour être avec eux en ce moment.
Enola:
J'ai tellement de souvenirs dans ce camping... Je voudrais pouvoir être avec vous...Connor:
Je sais, honey. Je te promet que la prochaine tournée tu la feras avec nous. Et nous retournerons sur cette plage, cette plage où tout à commencé.Cette plage, c'est vrai que c'est là que ma vie a changé. Soudain je suis sortie de mes pensées.
Kaya- Eno' tu m'écoutes ?
Enola- Désolé, tu disais ?
Kaya- Les garçons vont arriver à Paris. J'ai hâte de voir leurs publications et leurs storys. De pouvoir reparler avec Reecey...
Kaya m'apprend que les garçons viennent de monter dans l'avion, nous n'aurons donc pas de nouvelles avant un moment. Pourtant, le fait de savoir qu'ils vont retourner sur cette plage me fait garder le sourire. Pendant toute cette longue après-midi, rien ne fera disparaître le sourire qui horne mon visage.
Le cours de sport qui habituellement me semble interminable, est aujourd'hui passé assez vite. Je suis sur le chemin pour rentrer chez moi, toujours mes écouteurs dans les oreilles quand je reçois un message. C'est Kaya:
Kaya:
ENOOOOO' je viens d'apprendre que pour le bal d'automne du lycée ce ne sera pas Jess qui ferais la sono, mais un groupe qui viendra animé le bal !!!Jess est un garçon de notre lycée, tous les ans c'est lui qui fait la sono. Ils passaient toujours les mêmes musiques, ce qui a dû jouer en sa défaveur cette année. Après tout, tant mieux. Cette soirée promet d'être intéressante, elle nous permettra de décompresser après nos examens blancs.
Enola:
OUF, pour une fois nous aurons de nouvelles musiques. Ce vendredi promet d'être inoubliable, deux jours avant l'arrivée des garçons ! On ne pouvait pas rêver mieux.Kaya:
En effet, cette soirée va nous permettre de décompresser après ces exams et ce sera pas plus mal.J'arrive devant chez moi, et met mon portable dans ma poche. Ma mère, les jumeaux et Aaron sont déjà à la maison, mon père lui travaille encore. Je retire mes chaussures, dit bonjour à mes frères et monte dans ma chambre.
***
Après presque deux heures j'ai enfin terminé mes devoirs. Je me pose alors sur mon lit avec mon ordinateur, et commence à regarder Netflix.
VOUS LISEZ
And if everything changed?
RandomTome 2~ Tome 1= My ocean love J'ai découvert l'amour sur une plage, oui une plage. A ce moment il était mon idole, puis mon ami, et maintenant mon copain. Ces vacances devaient pourtant être superbe, mais comment pouvait-elle encore l'être après ce...