A 14h00, Kaya arrive et nous révisons ensemble presque tout l'après-midi, en fin de journée quand nous avons fini de réviser et nous décidons de faire du basket dehors.
PDV Brad:
J'ai envoyé mon message à Enola en début d'après midi, il est 19h00 et elle n'a pas répondu.
Je souffle et range mon téléphone dans ma poche.Connor- Pourquoi tu souffles Brad?
Brad- J'ai envoyé un message à Enola pour lui dire que Matt et moi sommes ensemble mais elle n'a pas répondu...
Matt- Elle a ses examens demain mon cœur, elle doit être en train de réviser avec Kaya, en plus avec le décalage horaire c'était la nuit chez nous.
Reece- Oui, Kaya vient de me dire que l'on ne pouvait pas s'appeler maintenant parce qu'elle était avec Enola.
Brad- Ah... Je savais pas... Je me sens con.
Je rigole, et sors de la maison que nous avons loué, pour aller dans la piscine. J'enlève mon t- shirt et vois que Matt m'a suivi et a aussi enlevé son t-shirt. Je me retourne et...
"Putain mon mec est un dieu ! Son corps dont j'ai tant rêvé est juste sublime !"
Oula je divague.
Je l'embrasse, à la fin de notre baiser il me souffle un désolé à l'oreille. Sur le moment je ne comprend pas, jusqu'à ce qu'il me pousse dans l'eau.
Matt fini la tournée avec nous, histoire qu'on puisse passer du temps ensemble et comme ça il pourra revoir sa sœur.
Je sors de l'eau et vais me coller contre Matt.Matt- Ho non Brad! Je suis tout mouillé maintenant.
Dit-il avant de se mettre à rire, j'adore son rire.PDV Connor:
Je suis assis sur un transat à regarder Matthew et Brad se taquiner. Je suis content pour eux, ils méritent tellement d'être heureux. Je pose mes lunettes de soleil sur mon nez et m'allonge sur mon transat. Mon esprit se met alors à divaguer, je repense à la première fois que j'ai vu Enola. C'était sur cette plage... C'est aussi là que nous nous sommes embrasser pour la première fois et là où je l'ai vu la dernière fois. Je ne pensais pas retomber amoureux après Luisa, et pourtant... La vie est pleine de surprises.
PDV Enola:
Kaya vient de partir et je me retrouve seul chez moi. Mes parents et mes frères ne rentre que dans deux heures. J'allume Netflix et envoie un message à Margaux.
Enola:
Salut Margaux! Alors prête pour samedi? Prête à revoir Blake?
Margaux:
Carrément, il m'a tellement manqué!! Je passe ma vie à me remémorer ces vacances, tout était si parfait.
Mais j'ai une question: les garçons n'ont pas dit qu'ils sont en couple, genre ils l'ont pas encore fait tu penses qu'ils le feront quand? Parce que je veux absolument savoir comment les fans vont réagir mdr!
Enola:
Moi aussi j'ai trop envie de savoir, et non je ne sais pas quand ils le feront. Peut-être qu'ils ont peur qu'ont reçoivent des messages haineux, je ne sais pas. On verra quand ils le feront. Et oui, moi aussi je pense sans arrêt à cet été. Enfin... Combien de pourcentages de chances il y avait pour que je les rencontre dans un camping en France??
Margaux:
Combien de chances que tu sois avec Connor, Kaya avec Reece et moi avec Blake c'était tellement improbable!
Enola:
Ouiiiii!!
Je repose mon téléphone et me concentre sur ma série, j'enchaîne les épisodes sans regarder l'heure quand la porte s'ouvre laissant entrer les jumeaux en courant.
Tobias- Eno! Regarde ce que j'ai fait avec la maîtresse aujourd'hui!
Tobias me montre un coloriage magique qui représente un lion, et Jack vient ensuite me montrer le sien qui représente un dinosaure.
Enola- C'est super ça les garcons. On va les mettre dans votre chambre?
Les jumeaux- OUI!
Je monte avec les jumeaux et les aide à accrocher leurs dessins au mur, puis je redescend. Ma mère est dans la cuisine avec Aaron, ils font à manger.
Enola- Salut!
Maman- Coucou ma puce, tu as bien travaillé?
Enola- Oui, nickel je pense que les épreuves de demain ne devraient pas me poser de problèmes.
Je continue de discuter avec ma mère, lui racontant ma journée et ce que j'ai prévu pendant les vacances. Puis elle me dit que demain mes frères, mon père et elle partiront chez des amis à eux pendant deux jours, avant de décoller pour les Philippines où ils passeront les vacances. Je savais déjà qu'ils allaient aux Philippines, mais je ne voulais pas y aller. Alors ils m'ont autorisé à rester à la maison, ce qui est nouveau c'est qu'ils partent chez leurs amis avant. ça ne me pose pas de problème, juste je ne le savais pas.
Il est 20 heures quand mon père rentre et que nous passons à table, après le repas je monte dans ma chambre et décide de répondre à Brad.
Enola:
Je suis vraiment heureuse pour vous Brad, vous méritez d'être heureux tout les deux. Je suis sur que tu peux parler de ça à Kaya et Margaux sans problème. Elle ne sont pas homophobes, en plus Kaya est ta meilleure amie. Jamais elle ne te jugera, par contre elle tuera ceux qui te juge sache le. Et Margaux, je le sais c'est tout. C'est vraiment une super nouvelle, amusez vous en concert. Vous me manquez tous.
J'envoie le message, quand je me rappelle qu'avec le décalage horaire il est 3 heures du matin en France. J'espère que je ne l'aurais pas réveillé.
Je vais me laver les dents et me coucher dans mon lit avec mon livre.***
Il est 6h30 quand mon réveil sonne. Je l'éteins, et pars prendre ma douche puis m'habiller avant d'aller déjeuner. Je remonte pour me laver les dents et préparer mon sac avec ce qu'il me faut pour l'exam, puis je prend mon portable et pars.
Sur le chemin je regarde mon portable et vois que j'ai un message, de Connor. Je l'ai reçu à 1 heure du matin avec le décalage horaire.Connor:
Salut mon cœur, je sais qu'il est 1 heure du matin chez toi, mais je me devais de te souhaiter bonne chance pour tes examens. Tu vas réussir j'en suis certain, tu travailles tellement dur. Bref bonne chance Eno' tu me manque, je t'aime.
Enola:
Merci Conn' je t'aime aussi. J'ai tellement hâte de te revoir.
J'éteins mon portable et le met dans ma poche en arrivant au lycée. C'est parti pour une journée d'examen.
VOUS LISEZ
And if everything changed?
RandomTome 2~ Tome 1= My ocean love J'ai découvert l'amour sur une plage, oui une plage. A ce moment il était mon idole, puis mon ami, et maintenant mon copain. Ces vacances devaient pourtant être superbe, mais comment pouvait-elle encore l'être après ce...