5

30 3 0
                                    

PDV Enola:

J'ouvre les yeux et regarde mon réveil, il affiche 9h30. Je me tourne, et me retrouve face à un Connor encore endormi, ses cheveux en batailles lui donne des airs de bébé. J'attrape mon téléphone et le prend en photo, puis J'ouvre snap et fait mes flammes avec une photo de lui.

Juste après que j'ai envoyé mon snap, je reçois un message de Kaya.

Kaya:
Connor est hyper chou sur ton snap flamme !

Enola:
Haha merki! Il dort encore il est vraiment trop mignon. Et toi Reece il dort ?

Kaya:
Oui il dort encore, je vais faire mes flammes avec lui aussi mdr.

Enola:
Quand ils vont voir ça, ce sera vraiment drôle je pense.

Je repose mon téléphone et passe ma main sur le torse de Connor, il frissonne et ouvre doucement les yeux. Je l'embrasse, et me lève.

Enola- Salut toi.

Connor- Salut princesse.

PDV Connor:

Je dormais, quand Enola a passé sa main sur mon torse, après 3 mois de relation, ses contacts me font toujours le même effet, je frissonne à chaque fois qu'elle me touche. J'ouvre les yeux, et elle m'embrasse, puis se lève.

Enola- Salut toi.

Connor- Salut princesse.

Elle attrape mon sweat, et mon bas de jogging marqué The vamps, et les enfiles. Évidemment ils lui sont trop grands, mais mon dieu qu'est ce qu'elle est belle dedans. Elle me jette un dernier regard attrape son portable, le mien et descend. Je ne met pas longtemps à la rejoindre en bas, quand j'arrive tout le monde est debout sauf Brad et Matt.
Nous déjeunons tous ensemble, et allumons la télé avant de nous caller devant.

PDV Enola:

Matt et Brad ne se lèvent qu'à 11h30, alors que nous sommes tous en train de jouer à action ou vérité. Ils s'installent avec nous et nous recommençons notre partie.
Quand quelque chose attira mon attention et celle de tout le groupe. Nous avons laisser tourner la télé sur les informations, comme bruit de fond.

Présentatrice: Après ceci, nous allons nous pencher sur quelque chose de beaucoup plus dramatique. L'avion n°1299 qui partait d'Oklahoma city à destination des Philippines s'est écrasé hier soir à mi-chemin entre son point de départ et sa destination. Depuis hier les secours sont à la recherche de survivants, mais ce matin le verdict tombe. Il n'y a aucun survivants. La cause de ce crash serait d'origine terroriste, mais ce n'est pas une certitude. Toute nos condoléances aux familles des défunts.

Non, non... Ce n'est pas possible.
Les larmes se mettent à couler le long de mes joues, je n'arrive plus à respirer. Ma vision commence à se brouiller, je vois juste que Matt pleure aussi et que Connor me parle, Kaya et Margaux pleure aussi. Je n'entends pas ce que Connor me dit. Je viens de perdre ma famille, comment est-ce possible, ils ne peuvent pas nous quitter comme ça...
Je n'ai que 17 ans, j'ai besoins de mes parents, et les frères... Ils étaient beaucoup trop jeune.

And if everything changed? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant