9

16 2 0
                                    

Le concert vient de se terminer,  et je crois que c'était vraiment le concert le plus génial auquel j'ai pu assister. Kaya et moi nous frayons un passage jusqu'à la sortie, et rejoignons l'entrée vers les coulisses.

Vigile- Désolé mesdemoiselles, mais vous n'êtes pas autorisé à passer par ici. Seul les artistes, leurs proches etc sont autorisés.

Kaya- Nous sommes les petits amis de Reece bibby et Connor Ball.

Vigile- Mais bien sûr, ce n'est pas la première fois que l'ont me fait un coup pareille. Allez, fichez moi le camps.

Enola- Non mais c'est une blague, nous sommes arrivés avec ces garçons tout à l'heure. Vous devez nous laissez passer !

Vigile- Bon allez ça suffit, vous me suivez maintenant.

Sur ces mots le vigile, nous embarque avec lui et nous livre dehors à des policiers qui surveiller l'extérieur de la salle.

Policier- Mesdemoiselles les ordres sont stricte, pas de fans folles dans les coulisses.

Kaya- Mais bordel puisqu'on vous dit que nous sommes leurs copines !

Évidemment la réplique de Kaya n'ayant pas plus à nos amis policiers, nous nous retrouvons toute les deux menottées et embarqué jusqu'aux commiceriat.
Une fois la bas il nous place dans une petites cellules, le temps d'appeler des proches, puisque nous ne somme pas majeur.
Kaya donne le numéro de Brad tandis que je donne celui de Matt.

PDV Connor:

Je fais les cents pas dans la loge, Enola et Kaya ne sont pas revenus. Pourtant ça va bientôt faire une heure que le concert et terminé.
Je m'imagine, des scénarios tous plus sombre les uns que les autres. Quand les portables de Matt et Brad se mettent à sonner en même temps.

Matt- Oui ?

?-...

Matt- Mais pourquoi ?

?-...

Matt- Oui, nous arrivons tout de suite.

Matt et Brad raccroche au même moment, et ils se tournent vers nous.

Matt- On doit aller au commissariat, les filles y sont.

Margaux se lève d'un bond et demande pourquoi. Matt lui répond simplement que le policier lui a dit qu'il lui expliquerais une fois sur place.

Nous rassemblons nos affaires, et partons. En a peine une demie heures nous somme arrivé. Nous entrons dans le commissariat, et sommes accueilli par un inspecteur.

Matt- Bonsoir, nous sommes venue pour Kaya et Enola.

Inspecteur- Très bien et vous êtes ?

Matt- Je suis Matt, le frère d'Enola, et je suis accompagné par les deux groupes qui se sont produit se soir.

L'inspecteur à l'aire gêné.

Inspecteur- Oh... Et bien suivez moi. Votre sœur et sont amis se sont fait embarquer, car elles voulaient passer les portes des coulisses. Même après interdiction du vigile, ensuite elle ont prétendu être les copines de deux des membres des ces groupes.

Connor- Et c'est le cas. N'aurait-il pas était un peut plus intelligent de venir nous voir, nous demander. Avant de les embarquer comme ça ! On c'est inquiété, on ne savait pas où elles étaient passés. Et vous vous les amener ici sans même venir demander !

Je m'énerve un peut. Et je pense que j'aurais vraiment pu aller plus loin si Brad n'avez pas posé sa main sur mon épaule, signe qu'il fallait vraiment que je m'arrête. Je prends sur moi, et souffle un bon coup. L'inspecteur, nous amène jusqu'à l'espèce de cellule où était les filles. Quand l'inspecteur ouvre la porte, laissant sortir Enola et Kaya, celles ci viennent se blottir dans nos bras. La peau d'Enola est glacial, je quitte mon sweat PlayStation et le donne à Eno'. Apparemment Kaya aussi devait avoir froid car je vois Reece passer son sweat dès beattles à Kaya, qui se blottit de nouveau dans ses bras après l'avoir enfiler.
Matt parle avec l'inspecteur, pendant que les James et les autres demande au filles si elles vont bien.
Après une demie heure nous pouvons enfin rentrer à l'hôtel. Il est presque 1 heure du matin et les filles sont toute épuisé. Margaux elle n'a pas lâcher ses amis des yeux depuis qu'on les a récupéré.

***

Nous sommes arrivés à l'hôtel et nous installons dans nos chambres. Les filles se sont tout de suite couchées, après un périple comme celui de se soir, elles étaient vraiment épuisées.
Je défais ma valise à la recherche de mon bas de jogging, quand je le trouve enfin, je l'enfile et vais me laver les dents. Quand je ressors de la salle de bain, des sanglots attire mon attention. Je m'approche du lit et remarque qu'Enola pleure, pourtant elle dort encore....
Je décide de la réveiller, ses yeux sont rouge.

Connor- Pourquoi tu pleure Honey?

Enola- Je... J'ai rêvé de mes parents, tout aller bien et...

Sa voix se brise et une nouvelle larme coule sur sa joue.
Je la sers contre mon torse nu et la console. Parler de ses parents, du crash est encore extrêmement dur pour elle, et il n'est pas rare qu'elle fasse des rêves ou des cauchemars d'eux. Bien sûr je suis là pour elle, mais la voir dans cet état là... C'est vraiment dur. Alors pour me remonter le moral je pense au fait que nous sommes fin octobre et que Noël est bientôt là, j'ai hâte de lui faire découvrir l'Ecosse. Je suis sûr qu'elle va adorer, et ce festival à Aberdeen ou nous nous produirons pour Noël. J'ai tellement envie qu'elle vive ça avec nous, avec ses amis, sont frère, tout le monde.

J'éteins et vais me coucher contre elle, sa peau est chaude, j'aime tellement ce contact. Et maintenant les événements ont fait que je vais pouvoir m'endormir contre elle tous les soirs. Caller ma respiration à la sirène et sentir son parfum. Savoir que peut importe le concert, elle sera là dans le public. Savoir qu'à partir de Noël nous n'aurons plus à cacher notre relation, que même si les fans ne l'acceptent pas, elles ne décident aucunement de ma vie. Savoir que je vais constamment pouvoir revivre des expériences telles que celles que j'ai vécu cet été. Ce moment où elle est entrée dans ma vie, ça aurait pu être n'importe qui. Mais le destin a décidé que ce soit elle.

And if everything changed? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant