PDV Enola:
Je me réveille doucement, Connor n'est pas là, il a déjà dû descendre déjeuner avec les autres. Je m'assois dans mon lit, m'étire et descend rejoindre Connor et les autres que j'entendais déjà rire du haut de l'escalier.
Enola- Salut tout le monde !
Kaya- Salut toi, tu viens déjeuner avec nous?
Enola- Non, je vais rester en bas des escaliers à mourir de faim.
Nous rigolons tous, et je vais m'asseoir avec eux. Je me sers des céréales, et les manges en parlant avec mes amis.
Margaux- Alors les filles, ce séjour en prison hier ?
Enola- Pitié m'en parle pas...
Kaya- Une horreur ! Mon dieu en plus cette cellule avait une odeur qui mélangeait vomi, sueur et urine... Ya pas d'autres mots que "PLUS JAMAIS" !
Tout le monde éclate de rire, même si j'avoue que Kaya n'a pas tort, cette cellule empestait vraiment, et moi non plus je ne veux plus jamais revivre ça.
James- En même temps pourquoi ne pas nous avoir appelé ? On serait venus. Et ça vous aurait évité ça.
La remarque de James est logique, mais nous n'avions pas nos portables. Nous avions préférés les laisser dans la loge, pour ne pas les perdre. Mais dorénavant, c'est sur que nous les aurons tout le temps sur nous.
Kaya- Nous ne les avions pas pris, on ne voulais pas les perdre. Mais on sait maintenant qu'ils peuvent servir...
On finit tous de déjeuner, et partons tous de notre côté pour nous préparer. Une fois dans ma chambre avec Connor, je lui demande où est leur prochain concert. J'apprends que le prochain concert est la semaine prochaine au Texas. Ils vont dans un petit festival, qui est célébré à l'occasion du lâché de ballons annuel. Petite, c'était mon rêve d'aller à ce festival, puis d'assister au lâcher des ballons. Une fois pour mes 12 ans, mon père m'a fait la surprise de m'y amener. Assise sur mon lit, toujours en pyjama, des images me reviennent en mémoire...
C'était le plus bel anniversaire dont je me souvienne, avec celui de l'année dernière bien sûr. Mais celui là me paraît tout de suite beaucoup plus important... Je le vivais avec mon père, c'était un super moment, nous n'étions que tout les deux. Et maintenant... Maintenant... Il n'est plus là...
Une larme coule le long de ma joue sans même que je ne m'en rende compte.
Connor qui lui l'avait bien remarqué, l'essuya avec son pouce en me regardant dans les yeux, et me dit:Connor- Que ce passe t-il chaton, tu as des souvenirs avec tes parents à ce festival ?
OK, je dois avouer que Connor me connaît beaucoup trop bien, il sait toujours ce qui ne va pas. Même au travers d'un écran il y arrivait. Au début de l'année, je n'avait pas très envie d'aller au lycée. J'étais engoissée à l'idée des premiers examens blancs, je croyais ne rien laisser paraître et je ne voulais pas l'ennuyer avec ça. Mais il avait tout remarqué à la minute où il a vu mon visage.
Enola- Je suis allée à ce festival avec mon père, il y a quelques années. Ça m'a fait remonter pas mal de souvenirs, mais ça va mieux. tentais-je de le rassurer en essuyant une autre larme sur ma joue.
Connor- Ne cache pas ta tristesse, tu as le droit d'être triste. Tu as perdu ta famille Enola, on a le droit de pleurer et même sans excuses quand quelque chose comme ça arrive.
Je souris et il me sert contre lui.
Enola- Il faudrait vraiment qu'on se prépare maintenant. Sinon vous ne serez jamais à temps à ce festival. Même si nous avons une semaine pour y arriver.
Connor- Tu n'as pas tort.
Nous nous dépéchons de nous préparer, et redescendons. Tout le monde est dans le salon, apparemment toutes les valises sont déjà dans le bus. Garé dans un petit lotissement comme le mien, il ne doit pas passer inaperçu.
George- Bon les deux là, je suis sûr que ce que vous faisiez était très intéressant, mais il faut qu'on parte.
James- D'ailleurs vous faisiez quoi tout les deux, pour mettre aussi longtemps ?
Reece- James, je suis pas sûr que tu veuilles vraiment savoir.
Blake- Ha bah si, donne nous tous les détails, Con'!
Connor- Non, je ne veux pas choquer vos âmes innocentes et puis vous risqueriez de prendre exemple.
Reece et Blake- Évidemment qu'on va prendre exemple attend. Tu es notre modèle.
Reece- Comme si tu étais novice Blake.
Blake- Tu l'es pas non plus.
Margaux, Kaya et moi nous jetons un regard pleins de surprise, mais en même temps outrées. Les garçons commencent à débattre de leur performance, et en plus d'être gênées, nous trouvons ça déroutant. Nous profitons de cette conversation entre les garçons, pour nous diriger vers le bus.
Joe- Salut les filles.
Kaya- Salut Joe! Ben, Josh, et Dean ne sont pas là?
Dean- Si on est là, avec Matt on regarde les photos qu'il a prise hier.
Joe- Où sont les gars ?
Margaux- Ils débattent de leur performance sexuel dans le salon.
Je jette un regard à Margaux, ce qui a pour effet de la faire mourir de rire.
Joe- Bon je les appelle, on doit vraiment y aller.
Joe prend son portable et les appelle. Dans les deux minutes qui suivent, tout le monde est dans le bus, qui commence à rouler doucement en direction du Texas.
Je suis euphorique de ce voyage, c'est la première fois que je fais un road trip. Oui, parce que c'est ce qui s'est organisé, pendant qu'il réfléchissaient à comment organiser les dates des concerts. Joe nous en a parler tout à l'heure, un grand road trip, tout du long de la tournée américaine.Dans le bus, les garçons jouent à la play sur la télé pendant que Kaya, Margaux et moi regardons leurs covers. Il y a encore 1 an, j'aurais rêvé de ce moment, me disant que de toute façon ce n'était pas possible, et pourtant... Je sors bien avec Connor Ball.
VOUS LISEZ
And if everything changed?
RandomTome 2~ Tome 1= My ocean love J'ai découvert l'amour sur une plage, oui une plage. A ce moment il était mon idole, puis mon ami, et maintenant mon copain. Ces vacances devaient pourtant être superbe, mais comment pouvait-elle encore l'être après ce...